Keaven n'a pas voulu embrasser ME par stratégie, il préfère faire l'agace avec elle. Il lui donne l'impression que c'est par respect qu'il résiste et elle ben elle le croit.Tiffanys a écrit : [...]
oui mais... Keaven y'a pas fait grand chose envers elle je trouve. C'est elle qui s'embarque en 20e vitesse.
Aye, le gars n'a jamais voulu l'embrasser... au début il pétait sa coche car on l'associait à elle...
C'est sur qu'il ne peux pas la virer de bord car il a besoin de son vote mais selon moi, y'a pas grand chose pour elle.
Émission du mardi, 10 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du mardi, 10 novembre
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
selon les rumeurs de Jasmin, qui s'averent assez vrai a date. Keven sort dimanche............alors il faudra patienter jusque làchatel a écrit : Guillaume y est-tu pompier ou police?
J-M avait besoin de Alex mais Alex avait autant besoin de J-M Ça s'appelle un échange de bon procédé
Keaven lui voit bien qu'il va briser le coeur de M-È pis y s'en contrec... Je le comprends mais Messieurs les juges Guigui et JF devrait se mettre sur son cas un peu

Erika lors d'une entrevue à TVA ou aux magazines, je ne sais plus mais je pense que C,est à la TV car je l'ai entendu, elle a dit attendez, vous avez rien vu avec Guillaume encore, et elle le connaissait car il a été le chum de sa meilleure amie, il n'a pas dû être trop correct avec l'amie en question et il a eu peur d'Erika donc il poussé fort pour qu'elle soit éliminée dès le début, beau TDC, c'est ce qu' Erika voulait certainement dire de luiPatricia a écrit : C'est quoi au juste que Erika avait dit par rapport à Gui?
Tiffanys a écrit : [...]
oui mais... Keaven y'a pas fait grand chose envers elle je trouve. C'est elle qui s'embarque en 20e vitesse.
Aye, le gars n'a jamais voulu l'embrasser... au début il pétait sa coche car on l'associait à elle...
C'est sur qu'il ne peux pas la virer de bord car il a besoin de son vote mais selon moi, y'a pas grand chose pour elle.

[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Dans mon cas je peux pas comprendre une attitude comme Mariève car je suis bien trop indépendante pour ça.
Donc pas bien placé pour parler

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- lorraine48
en tout cas m.e.c est une pathétique, aie s accrocher à un gars comme ca en pleine tv, faut pas avoir de fierté pantoute
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
J'espère que c'est MÈ qui a fait pression pour le kicker out !jeanmau a écrit : [...]
selon les rumeurs de Jasmin, qui s'averent assez vrai a date. Keven sort dimanche............alors il faudra patienter jusque là![]()

Idem ici! trop indépendante pour ramper devant un gars qui me rejetteraitTiffanys a écrit : Dans mon cas je peux pas comprendre une attitude comme Mariève car je suis bien trop indépendante pour ça.![]()

- Grain de sel
Trop beau pour être vrai.jeanmau a écrit : [...]
selon les rumeurs de Jasmin, qui s'averent assez vrai a date. Keven sort dimanche............alors il faudra patienter jusque là![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tu dois être dueTiffanys a écrit : Elle a fait autant de mise au point avec Keaven (qui est pas son chum) que j'en ai fait avec mon chum en 22 ans

Tiffanys a écrit : [...]
Ben moi je le vois pas vraiment ainsi.
Je trouve qu'elle s'embarque ben trop vite émotionnelement sans savoir les sentiments du gars... elle s'invente des histoires et ensuite elle pleure quand elle se rend compte que ces histoires sont pas ce qu'elle s'imagine.
c'est pas parce qu'une personne s'imagine finir avec une autre personne que ca va arriver. Keaven y'a pas d'obligation envers elle.
Un gars m'intéresse pas. je vais tu faire semblant et pousser ça plus loin juste parce que je trouve qu'il fait pitier ? Je pense pas non.
Je suis d'accord avec toi. Je ne crois pas que Keaven la rejette. Il lui a lancé combien de messages pour la tenir à distance et elle ne comprend pas. Sans doute que son message n'est pas assez clair. Elle porte en elle-même le rejet mais je ne sais trop pourquoi. Elle se place elle-même dans des situations pour vivre le rejet.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Guillaume ma beaucoup déçu de son attitude avec JM et en il avait amener des condoms pou la nuit avec Noémi. J'espère que Sophie l'apprenne, pour qu'elle sachent de gars c'est Guillaume.Mitsubishi_f a écrit : [...]
Moi Guillaume la Puuuuuuuuuu capable ... il dit qu'il adore Sophie mais il était prêt a coucher avec Noemie faque il est pas bin bin mieux ... JM la seule Fille avec qui la Prod lui a donner des activités est Alexe ... c'est juste normale qui veule la garder ... quoi tu veux qui fasse d'autre pour rester dans le jeux ...
oui j'ai entendu Jasmin ce matin, il adit JM ou Keaven ou les 2 si c'est 2 gars, en tout cas Jeanmau, on envoie des ondes à ME pour qu'elle extermine, au moins cela va la réhabilliter face au public, je le souhaite de tout coeurjeanmau a écrit : [...]
Du respect ? pfff... je crois plutot qu'il avait peur de ''perdre'' Lydianne si elle aprenait qu'il aurait embrassé Mariève.Grain de sel a écrit : [...]
Keaven n'a pas voulu embrasser ME par stratégie, il préfère faire l'agace avec elle. Il lui donne l'impression que c'est par respect qu'il résiste et elle ben elle le croit.
OK merciAdhara a écrit : [...]
Erika lors d'une entrevue à TVA ou aux magazines, je ne sais plus mais je pense que C,est à la TV car je l'ai entendu, elle a dit attendez, vous avez rien vu avec Guillaume encore, et elle le connaissait car il a été le chum de sa meilleure amie, il n'a pas dû être trop correct avec l'amie en question et il a eu peur d'Erika donc il poussé fort pour qu'elle soit éliminée dès le début, beau TDC, c'est ce qu' Erika voulait certainement dire de lui

- marienicole
- Caïd de la Causette
Adhara a écrit : pauvre sophie qui va se taper encore toutes les jérémiades de ME, a dois-tu être tannée de jouer à la psy. ME c'est la contradiction incarnée, un ti peu jalouse aussi

je le souhaite aussi, cré moichicaboum a écrit : [...]
J'espère que c'est MÈ qui a fait pression pour le kicker out !

L'amie en question est venue écrire dans le sujet d'Érika et elle avance que tout s'est bien déroulé entre Guillaume et elle.Adhara a écrit : [...]
Erika lors d'une entrevue à TVA ou aux magazines, je ne sais plus mais je pense que C,est à la TV car je l'ai entendu, elle a dit attendez, vous avez rien vu avec Guillaume encore, et elle le connaissait car il a été le chum de sa meilleure amie, il n'a pas dû être trop correct avec l'amie en question et il a eu peur d'Erika donc il poussé fort pour qu'elle soit éliminée dès le début, beau TDC, c'est ce qu' Erika voulait certainement dire de lui

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
En plein ça !!Beppo a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi. Je ne crois pas que Keaven la rejette. Il lui a lancé combien de messages pour la tenir à distance et elle ne comprend pas. Sans doute que son message n'est pas assez clair. Elle porte en elle-même le rejet mais je ne sais trop pourquoi. Elle se place elle-même dans des situations pour vivre le rejet.

Beppo a écrit : [...]
L'amie en question est venue écrire dans le sujet d'Érika et elle avance que tout s'est bien déroulé entre Guillaume et elle.
Bon ok...
Re-merci!