Émission du mardi, 10 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

salsaa
Modeste Jacasseur

Re: Émission du mardi, 10 novembre

Message par salsaa »

P atricia a écrit : [...]

Selon moi, oui... Je vois juste ça... Ou ME s'est tannée... Mais la première option ets plus plausible...

J'espère juste que JM ne s'ouvrira pas la trappe pour parler de ce que les gars lui ont fait vivre... Ca serait à son avantage de garder tout pour le souper de vérité.

Ok on ouvre les paris....combien pense que ME suit Kevin si c lui qui sort??? :hello: héhé
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

salsaa a écrit : [...]

moi tu vois c'est le contraire....je me retrouve énormément ds elle..même que ça fait peur :gluk: mais là son instint devrait prendre le dessus
oui mais ce qu'ils vivent c'est pas ce qu'on vis au quotidien donc sa réaction aurait sûrement été différente dans sa vie de tout les jours.

c'est pas normal ce qu'ils vivent quand même.

Pis y,a aussi '' ils veulent gagner''.

moi je suis pas une fille dépendante, jalouse, facilement en amour.... mais maudit que j'aime gagner quand il faut qu'il y est un gagnant :gla:
Fait que...... sentir que je pourrais perdre ... :no: :lol:

En tout cas, moi avoir été là ça aurait été défénitivement pour gagner et non pour tomber en amour ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Sur le site de OD ils parlent de la supposée amitié de Kevin et MÈ ( facebook )
Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

jeanmau a écrit : [...]

:hello: :hello:

j'aimerais vraiment (sortez la de là clissss :o ) mais je ne crois pas que la PROD le permettra :o

je crois, malheureusement, que la PROD vise une finale Kevin, ME et Lydiane....................et Kevin et Lydiane gagnant...............et ça me fait chier royalement qu'il exploite l'émotivité de ME et sa non confiance en elle à ce point :grr: :grr: :grr:

Ca me brisse le coeur de voir aller la prod avec M-E je me voie trop en cette fille et Je peu vous dire que des émotions quand tu es tres émotive ca se control pas vraiment quand ca pete ca pete :(
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'en reviens pas comme les gars sont des saints! :ange: Ils ne peuvent pas du tout accepter l'idée qu'un des leurs soit stratégique... Ils sont tellement honnêtes eux :love: Pis eille quand J-M va regarder les émissions y va tellement avoir honte, sa famille va s'exiler, ses amis vont le renier, il va tomber dans une profonde dépression. Mais quand Guillaume, Keaven et J-F vont se voir aller, ils seront tellement fiers d'eux. :love:

:hurle: Maudits cr...eurs!!! Z'allez avoir super honte de votre image bon. Z'êtes aussi pires que lui, bande de jaloux insécures! :o

Alexe, je la trouvais belle, épanouie, agréable ce soir! :love: Pourquoi elle a gardé cela pour la fin? Elle serait encore là si elle avait montré ce beau côté d'elle.

Je l'ai trouvée belle moi la maman de Noémie. Elle a une belle famille. Elle a quitté de belle façon Noémie. :)

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

gingerstar a écrit : Je l'ai trouvée belle moi la maman de Noémie. Elle a une belle famille. Elle a quitté de belle façon Noémie. :)
Moi aussi je l'ai trouvée très jolie sa maman :jap: je dois être pas mal toute seule mais je l'appréciais bien Noémie :)
Dernière modification par apbt le mar. nov. 10, 2009 9:47 pm, modifié 1 fois.
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Tiffanys a écrit : [...]

oui mais ce qu'ils vivent c'est pas ce qu'on vis au quotidien donc sa réaction aurait sûrement été différente dans sa vie de tout les jours.

c'est pas normal ce qu'ils vivent quand même.

Pis y,a aussi '' ils veulent gagner''.

moi je suis pas une fille dépendante, jalouse, facilement en amour.... mais maudit que j'aime gagner quand il faut qu'il y est un gagnant :gla:
Fait que...... sentir que je pourrais perdre ... :no: :lol:

En tout cas, moi avoir été là ça aurait été défénitivement pour gagner et non pour tomber en amour ;)
le pire, ME avait dit a sa mere qu'elle n'était pas le genre a tomber en amour rapidemernt, et qu'elle n'allait pas à OD pour ça................clisss que ça semble change quand tu y es par contre ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ca serait le bout du bout de l'humiliation totale si ME décidait de suivre Keaven s'il sortait... :gla:
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Maya31 a écrit : [...]

Ca me brisse le coeur de voir aller la prod avec M-E je me voie trop en cette fille et Je peu vous dire que des émotions quand tu es tres émotive ca se control pas vraiment quand ca pete ca pete :(
en plein ça, quand ça pete, ça pete.......et pour Marie-Éve, ben c'est le cas clissss :o .......et ça me désole :(
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar a écrit : J'en reviens pas comme les gars sont des saints! :ange: Ils ne peuvent pas du tout accepter l'idée qu'un des leurs soit stratégique... Ils sont tellement honnêtes eux :love: Pis eille quand J-M va regarder les émissions y va tellement avoir honte, sa famille va s'exiler, ses amis vont le renier, il va tomber dans une profonde dépression. Mais quand Guillaume, Keaven et J-F vont se voir aller, ils seront tellement fiers d'eux. :love:

:hurle: Maudits cr...eurs!!! Z'allez avoir super honte de votre image bon. Z'êtes aussi pires que lui, bande de jaloux insécures! :o

Alexe, je la trouvais belle, épanouie, agréable ce soir! :love: Pourquoi elle a gardé cela pour la fin? Elle serait encore là si elle avait montré ce beau côté d'elle.

Je l'ai trouvée belle moi la maman de Noémie. Elle a une belle famille. Elle a quitté de belle façon Noémie. :)
Le scénario aurait pu être tout autre si on n'avait interdit à Keaven de se servir des fruits de son indiscrétion. Les gars ne flairaient pas trop trop le jeu de JM. Il plaçait ses pions tranquillement en ayant Alexe de son bord de même qu'il commençait à amadouer Sophie. Personnellement, je trouve que la production induit trop le jeu en ne faisant pas respecter le peu de règles qu'elle a.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

J'ai bien peur que pour M-E es eu le coup de foudre pour keaven :( Mais lui de sont coté a le coup de foudre du prix a la fin :sarcastic: J'espere juste quelle le flush Dimanche
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]

Moi aussi je l'ai trouvée très jolie sa maman :jap: je dois être pas mal toute seule mais je l'appréciais bien Noémie :)
Non, Non, Non, moi aussi j'adorais Noémie c'était vraiment ma préférée et j'ai trouvé qu'elle aurait eu un parcours parfait si ça n'avait pas été de cette nuit avec Guillaume. Pis je ne suis même pas capable de mal la juger sur ce coup là, c'était pas évident avec toute la pression pour avoir des rapprochements pis pogné avec un épais qui avait apporté son arsenal. :gla:
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Maya31 a écrit : J'ai bien peur que pour M-E es eu le coup de foudre pour keaven :( Mais lui de sont coté a le coup de foudre du prix a la fin :sarcastic: J'espere juste quelle le flush Dimanche
je le souhaite aussi :jap: :jap:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Moi depuis presque le début que je le regarde aller Keavan et il veut gagner avec Lydiane car ce sera facile avec elle de séparer le magot sans crise et problèmes
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 10, 2009 9:58 pm, modifié 1 fois.
Mariklod
Illustre Pie

Message par Mariklod »

On va le voir quand ce qui s'Est passé entre keaven et Lili pendant leur nuit au 2ieme étage?
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

Capuchino a écrit : Ca serait le bout du bout de l'humiliation totale si ME décidait de suivre Keaven s'il sortait... :gla:

hihihihi mais vraiment pas surprenant!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mariklod a écrit : On va le voir quand ce qui s'Est passé entre keaven et Lili pendant leur nuit au 2ieme étage?
On espérait le voir ce soir mais sur la webcam c'est encore des rediffusions :gluk:
J'imagine demain ou dimanche....
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ils viennent de passer une annonce à TVA de Keavan et Lyli au lit et ça semble très rapproché
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

je ne sais pas qui m'envoie un message éclair mais ça ne fonctionne pas.......alors utilisez le message privé ;) :jap:
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

Beppo a écrit : [...]

Le scénario aurait pu être tout autre si on n'avait interdit à Keaven de se servir des fruits de son indiscrétion. Les gars ne flairaient pas trop trop le jeu de JM. Il plaçait ses pions tranquillement en ayant Alexe de son bord de même qu'il commençait à amadouer Sophie. Personnellement, je trouve que la production induit trop le jeu en ne faisant pas respecter le peu de règles qu'elle a.

:)
:jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »