Attends, je vais t'aider à respirer Faut vraiment apprendre à sauter par-dessus certains commentaires pis rester zen. Ce n'est pas toujours facile. Je pense que je ne serais pas capable de venir lire ici si ma fille y était alors dis-toi que tu es fait fort quand même et continue...
j'me demande souvent comment je fais clissss
j'dois etre maso
ben non ,
c'est la seule place ICI pour avoir l'heure juste..................alors j'affronte
Adhara a écrit : si on enlève ME et Alexe des candidates, cela aurait été encore plus plate que c'est actuellement, Alexe avec sa franchise brute nous donnait de quoi rouspéter et ME avec ses montagnes russes
ME est très spéciale et peut-etre trop excessive dans ses réactions mais sans elle et certains autres candidat(e)s (ils sont peu nombreux) OD6 serait encore plus pénible
Il est entré dans l’aventure doux comme un agneau, souriant, d’une joie de vivre enivrante et d’un charisme physique exemplaire. Son intégrité au sein du royaume masculin a été surprenante, malgré le regard antipathique de certains candidats célibataires vigilants. Les gars prévoyaient un rejet instantané de la part des filles de cet être arrivé en retard dans l’aventure.
Ils se sont trompés : Jean-Maxime est maintenant au cœur de cette aventure, et constitue une véritable menace.
Celui qui semblait se méfier de lui au début de l’aventure est bientôt sur le point de prendre du thé vert pour calmer ses ardeurs à son égard. Guillaume va littéralement exploser. Selon lui, le petit nouveau n’est qu’un manipulateur, un hypocrite, un moins que rien qui est prêt à tout pour gagner.
Il n’a pas accepté le fait de voir apparaitre quelques larmes de crocodile sur le visage visiblement attristé du maitre d’hôtel lors de l’élimination d’Alexe. Il a profité de la vulnérabilité sentimentale de l’homme Tam-Tam pour déverser ses états âmes, et ce, devant le reste de la tribu. Seul Jean-François est venu prêter main-forte à l’homme aux yeux rougis et boursouflés, encore ébranlé d’avoir sorti la fameuse photo de l’enveloppe rouge.
L’attitude de Guillaume face à Jean-Maxime témoigne peut-être d’une grande insécurité et d’une énorme peur : la peur de perdre Sophie…
ME est très spéciale et peut-etre trop excessive dans ses réactions mais sans elle et certains autres candidat(e)s (ils sont peu nombreux) OD6 serait encore plus pénible
oufffffffffff merci je trouve ça assez pénible comme ça ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
J'ai rien contre ce genre de comportement mais cà me semble tellement pas naturel chez les gens et pour moi cà montre comment le jeu de Lyly est stratégique.
oui c'est sa stratégique mais c'est impossible de gagner à ce jeu si les personnes n'utilisent pas la stratégie, ça prends au moins 2 personnes sur ton bord pour prétendre se rendre jusqu'à la fin, la preuve cette année la stratégie a été très forte, Noémie n'a pas été capable de l'être ni Alexe
Ouiiiiiii et j'espere quelle gagnera pour moi c elle qui le mérite vraiment et oui elle et M-E sont vraiment proche
m.e. ne mérite pas plus que lidianne ou sophie de gagner la première fois elle a pleuré elle a eu un souper avec kev , cette semaine elle va repleurer, cela ne lui donne pas le droit d avoir un condo ,excusez mais ils méritent les 3 filles de gagner à part égales
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
missqt a écrit : Mardi 10 novembre • 22:00 • Marie-Michelle Lauzon
Occupation double
Jean-Maxime.
Il est entré dans l’aventure doux comme un agneau, souriant, d’une joie de vivre enivrante et d’un charisme physique exemplaire. Son intégrité au sein du royaume masculin a été surprenante, malgré le regard antipathique de certains candidats célibataires vigilants. Les gars prévoyaient un rejet instantané de la part des filles de cet être arrivé en retard dans l’aventure.
Ils se sont trompés : Jean-Maxime est maintenant au cœur de cette aventure, et constitue une véritable menace.
Celui qui semblait se méfier de lui au début de l’aventure est bientôt sur le point de prendre du thé vert pour calmer ses ardeurs à son égard. Guillaume va littéralement exploser. Selon lui, le petit nouveau n’est qu’un manipulateur, un hypocrite, un moins que rien qui est prêt à tout pour gagner.
Il n’a pas accepté le fait de voir apparaitre quelques larmes de crocodile sur le visage visiblement attristé du maitre d’hôtel lors de l’élimination d’Alexe. Il a profité de la vulnérabilité sentimentale de l’homme Tam-Tam pour déverser ses états âmes, et ce, devant le reste de la tribu. Seul Jean-François est venu prêter main-forte à l’homme aux yeux rougis et boursouflés, encore ébranlé d’avoir sorti la fameuse photo de l’enveloppe rouge.
L’attitude de Guillaume face à Jean-Maxime témoigne peut-être d’une grande insécurité et d’une énorme peur : la peur de perdre Sophie…
La peur de perdre Sophie? Heu... dans le sens de perdre le jeu et les prix oui!
tu lui prête de mauvais mobiles là ... woyons ...Gugus est tellement pas comme ça ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
oui c'est sa stratégique mais c'est impossible de gagner à ce jeu si les personnes n'utilisent pas la stratégie, ça prends au moins 2 personnes sur ton bord pour prétendre se rendre jusqu'à la fin, la preuve cette année la stratégie a été très forte, Noémie n'a pas été capable de l'être ni Alexe
En tout cas la statégie passe pas du côté des gars qui essaie d'avoir 2 personnes sur son bord
m.e. ne mérite pas plus que lidianne ou sophie de gagner la première fois elle a pleuré elle a eu un souper avec kev , cette semaine elle va repleurer, cela ne lui donne pas le droit d avoir un condo ,excusez mais ils méritent les 3 filles de gagner à part égales
euuuuuuu excuse moi j'ai le droit de souhaité que sophie gagne non
ben voyan dan
personne veut gagner un condo qu'ils vont etre pogner pour revendre ensuite, pis a St-Lambert en plus ...............le char, ça va mais pogner pour revendre ou partager les meubles, personne veut ça
ben non, ils visent tous l'amour..........la preuve.............bon devinez le reste
Honnêtement cette année j'ai trouvé les filles vraiment correctes entre elles. On dirait que les patterns étaient inversés, les filles se serraient les coudes et les gars se rentraient dedans.
Bon, je parle comme si c'était terminé, voyons voir la suite...
En tout cas la statégie passe pas du côté des gars qui essaie d'avoir 2 personnes sur son bord
c'est ce qui va nous donner un peu de jus pour la fin, Guillaume va pédaler en clisss et si j'étais JM, je lui payerais une de ces traites à lui, JM n'est pas une tite oie blanche mais Gugus et Keavan, ouf!finalement j'aurais peut-être aimer que JM et Alexe gagnent le prix, ils seraient capables d'être à tout le moins de bons amis, cela aurait été drôle de voir les autres le bec à l'eau mais c'était impossible que cela arrive
bon je suis revenue de la fête à ma mère, moi je ne comprend pas pourquoi que les gens disent que m-e fait une folle d'elle. Cibole elle est justes tres émotive. Elle est tomber dans le panneau du gars. Puis dites vous que c'est gars la, ils savent toujour qui aller chercher. Moi je trouve plutot désolant de la part a keven de le voir jouer avec les sentiments d'une fille qui sais quelle est tres attacher à lui.