Providence
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Providence
de rien je pense....sauf de la part en argent pour chacun
Édith qui s'enfuit en bateau....pour aller se cacher je ne sais trop ou.....je crois pas que son plan fonctionne
Édith qui s'enfuit en bateau....pour aller se cacher je ne sais trop ou.....je crois pas que son plan fonctionne
Tk Patrice Godin il vieillit bien!

Dernière modification par Skarhet le mar. nov. 10, 2009 10:59 pm, modifié 1 fois.
Pierre et Bertrand ont aussi 25% chacun des parts de la fromagerie.
J'ai l'impression qu'Édith s'enfuit comme Laurent mais je ne comprends pas pourquoi le frère d'Édith et sa conjointe l'accompagne. Elle fera croire à une tragédie et pourra continuer sa vie tout en ne subissant pas son procès ou tout simplement chercher Laurent.
J'ai l'impression qu'Édith s'enfuit comme Laurent mais je ne comprends pas pourquoi le frère d'Édith et sa conjointe l'accompagne. Elle fera croire à une tragédie et pourra continuer sa vie tout en ne subissant pas son procès ou tout simplement chercher Laurent.
si je me souviens bien....le frès d'édith lui avait donné cette idée un moment donné
babychoux a écrit : si je me souviens bien....le frès d'édith lui avait donné cette idée un moment donné
Merci
babychoux a écrit : si je me souviens bien....le frès d'édith lui avait donné cette idée un moment donné
ouin c'est vrai

oh la la
*** edit : les ajouts sont en bleus ***
Hier j'ai réalisé pleins d'affaires pendant que je trouvais l'émission platte..

les bébés :
- Pierre a perdu un bébé avec Solange
- Héléna accouche prématurément de Laurent
- Marie-Eve qui se fait avorter au début de sa relation avec Maxime, alors qu'elle était enceinte de Charles-Éric
- Maxime qui trompe Marie-Eve et ça se résulte à un bébé dans le bedon de Kathleen
- Louis dont l'enfant est décédé
- Bertrand perd son bébé avec Isabelle. Pire c'est l'enfant d'Isabelle le meurtrier..
- Le bébé d'Ariane a la fibrose kystique
- Lili-Mai enceinte à risque
les *sti d'histoires de paternité :
- Luc qui est le vrai père de Marie-Eve
- Héléna qui est la fille de LaPuce et Laurent
- Louis qui est le fils d'Edith et Jean-Guy
- Maxime qui met Kathleen enceinte alors qu'il est avec Marie-Eve
- Pierre qui est le vrai père des enfants de Valérie
j'en oublie-tu ?

les amours compliqués
- Edith et Laurent... Edith et Jean-Guy
- LaPuce et Laurent.. LaPuce et Jean-Guy

- Héléna... Benoit.. Louis.. le docteur ?
- Pierre, Solange, Véronique... Valérie
- Bertrand et Diane, qui sont divorcés... mais
- Luc et Diane... Diane qui a trompé Bertrand avec Luc.. ils se retrouvent après le divorce de Diane... mais Luc repart...
- Diane et l'ex d'isabelle

- Antonin, Audrey... Manon... Julie avant ça
- Charles-Éric, Marie-Eve... Maxime...
- Charles-Éric qui sort maintenant avec la meilleure amie de Marie-Eve.
- Marie-Eve, Maxime... Kathleen
- Edith et Mauro... la famille de Mauro pas d'accord
- Bruno, mandaté par Kathleen pour séduire Marie-Eve.. qui semble tomber amoureux d'elle pour vrai
- Napoléon amoureux de Samuel, qui est en fait son demi-frère
- Elliot et le français

Y'a juste Diego et Lili-Mai de fiable coup dont ?

Résumé de la semaine prochaine Alors qu'elle est toujours en voyage, Édith fait parvenir une lettre surprenante à certains membres de sa famille élargie, ce qui confirme, une fois de plus, qu'elle sait faire preuve d'une très grande générosité. Ses enfants sont encore sous le choc de leur récente réunion de famille au cours de laquelle Édith leur a exprimé comment elle entendait voir gérer sa succession. Bertrand, dont la direction de la ferme lui échappera tôt ou tard au profit de Diego, y voit l'occasion de refaire sa vie ailleurs. Éliot est déçu de voir Ludovic repartir en France, incapable d'avouer à son fils Thierry son homosexualité. Helena rend visite à Benoît au centre de désintoxication et constate avec joie le désir de ce dernier de se reprendre enfin en mains. Bertrand apprend avec peine et inquiétude que sa fille Lili-Mai est enceinte. Et pour cette dernière, ce début de grossesse n'est vraiment pas facile... Rendant visite à Bertrand pour lui parler de la précieuse lettre qu'elle a reçue de la part d'Édith, Diane arrive à un moment rempli d'émotion pour Bertrand, qui vient de recevoir une lettre de remerciements de la part des parents du petit greffé ayant reçu le coeur d'Elsa. Touchée, Diane reste pour souper. Elle et Bertrand éprouveraient-ils toujours une attirance l'un envers l'autre? Solange se demande si elle a bien fait de laisser son fils Napoléon, se reposer pour quelques jours chez une amie aux Iles-de-la-Madeleine. Elle apprend alors, par l'entremise de l'enquêteur Paul Dubé que Napoléon devra comparaître devant la justice pour le geste qu'il a posé à l'école. De son côté, Micheline fait la rencontre fortuite de Benjamin et réagit fortement aux propos qu'il lui tient. Enfin, Robert convoque les enfants d'Édith. Visiblement, le voyage en bateau ne s'est pas déroulé comme il l'avait prévu... Ce que je pense... Thierry va se rendre compte de lui-même de l'homosexualité de son père. Ou bien il va penser que Diane le trompe.... et va finir par trouver la vérité sur son père d'une facon ou d'une autre...
Selon moi Lili va rendre sa grossesse à terme mais ne survivra pas... comme on a vu dans la vision que Diego a eu au cimetière.
La soeur de Solange... le voyant qui lui disait qu'elle était en danger... ihhh

Robert va faire croire qu'il y a eu un accident et qu'Edith est disparu.
Dernière modification par Emjibay le mer. nov. 11, 2009 7:07 pm, modifié 1 fois.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Emjibay a écrit : [...]
les amours compliqués
- LaPuce et Laurent.. LaPuce et Jean-Guy![]()
- Pierre, Solange, Véronique...
- Luc et Diane... Diane qui a trompé Bertrand avec Luc.. ils se retrouvent après le divorce de Diane... mais Luc repart...
- Diane et l'ex d'isabelle![]()
- Antonin, Audrey... Manon
Y'a juste Diego et Lili-Mai de fiable coup dont ?![]()
Tu as oublié Valérie dans les amours de Pierre.

Dernière modification par Lison48 le mer. nov. 11, 2009 12:24 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Antonin y'a aussi Julie qui lui avait dit qu'elle avait encore des sentiments aussi m'semble 

Je ne pense pas qu'Édith se sauve elle fait un vooyage avant de comparaitre en cours.
En tout cas on verra bien ce qui arrivera.
Moi je ne pense pas que Lili-Mai meurt elle va peut-etre réussir a s'en sortir on sait jamais.
Moi je ne pense pas que Lili-Mai meurt elle va peut-etre réussir a s'en sortir on sait jamais.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Tu as peut-être raison Melone, ce qui m'a fait croire cela c'est lorsqu'elle essaie une perruque rousse et des lunettes teintées. De plus, elle semblait faire ses adieux à Marie-Ève, comme si elle la voyait pour la dernière fois, enfin on verra. Moi aussi je crois que Lili-Mai survivra à sa greffe et aura un beau bébé.Melonoe a écrit : Je ne pense pas qu'Édith se sauve elle fait un vooyage avant de comparaitre en cours.
-
- Modeste Jacasseur
Le capitaine lui dit : ne vous en faites pas, je vais m'arranger pour qu'elle fasse le plus beau des voyages, le plus LONG aussi...
Moi j'ai pensé a un suicide en couple genre... Je suis trop dramatique LOL
Moi j'ai pensé a un suicide en couple genre... Je suis trop dramatique LOL
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
je sens la fin d'Édith moi
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
[
les bébés :
- Bertrand perd son bébé avec Isabelle. Pire c'est l'enfant d'Isabelle le meurtrier..
Pour les bébés il y a Édith qui a fait une fausse couche.
Pour les amours compliqués tuas oublié l'avocat qui séduit Marie-Eve mais qui a une blonde et puis il y avait charles-olivier au début
les bébés :
Pour les bébés il y a Édith qui a fait une fausse couche.
Pour les amours compliqués tuas oublié l'avocat qui séduit Marie-Eve mais qui a une blonde et puis il y avait charles-olivier au début
ouin Charles-Éric...Pour les bébés il y a Édith qui a fait une fausse couche.
pis j'oubliais aussi l'avortement de Marie-Eve..
l'avocat qui drague M-E... bin il le fait à cause de Kathleen sauf qu'il se fait prendre au jeu comme dans les supers films pour ados...
m'a aller éditer ma liste moi là

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

J'ai édité ma liste :P
...
les bébés :
- Marie-Eve qui se fait avorter au début de sa relation avec Maxime, alors qu'elle était enceinte de Charles-Éric
- Maxime qui trompe Marie-Eve et ça se résulte à un bébé dans le bedon de Kathleen
j'en oublie-tu ?
les amours compliqués
- Bruno, mandaté par Kathleen pour séduire Marie-Eve.. qui semble tomber amoureux d'elle pour vrai
- Elliot et le français

les bébés :
j'en oublie-tu ?

les amours compliqués

- Elliot et le français

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Excellente idée ta liste, je me suis permis d'en ajouter (en rouge) et je suis certaine qu'on en oublie encore.
Emjibay a écrit : J'ai édité ma liste :P
*** edit : les ajouts sont en bleu
Hier j'ai réalisé pleins d'affaires pendant que je trouvais l'émission platte.....
les bébés :
j'en oublie-tu ?![]()
les amours compliqués
- Edith et Laurent... Edith et Jean-Guy Edith et Maoro, Edith et le Capitaine de bateau
- LaPuce et Laurent.. LaPuce et Jean-Guyla Puce et George Smith
- Diane et l'ex d'isabelle![]()
- Antonin, Marie Eve sa cousine ...Audrey... Manon... Julie avant ça
- Elliot et le françaisElliot et Francois le mari de Solange.
Y'a juste Diego et Lili-Mai de fiable coup dont ?![]()
Dernière modification par Galoche le jeu. nov. 12, 2009 12:19 am, modifié 1 fois.
Est-ce que ce serait possible que Robert et Lucille soit complices pour aider Edith à disparaitre? Je ne crois pas que ce serait la première fois que Robert comme notaire rendrait un petit service à sa soeur pour la sortir du pétrin. C'est lui qui lui a présenté ce capitaine, c'est lui qui loue le bateau. Pourquoi ne pas organiser une petite simulation de disparition en mer pour lui permettre de fuir son procès? Le coup des essayages de perruques et lunettes noires est peut être un indice. Riche comme elle est, je ne crois pas qu'Edith aurait besoin des services de Lucille pour lui faire sa teinture. Elle serait plus certaine du résultat dans un salon non? Et puis tant qu'à dire des bêtises, pourquoi ce capitaine qui a eu le coup de foudre pour Edith tout juste à leur première rencontre, ne serait-il pas Laurent que Edith ou Robert aurait fini par retracer. Me semble que ce coup de foudre est encore plus étonnant que celui de tous les autres personnages. En plus, est-ce que George Smith lorsqu'il avait remis le téléscope à Louis lorsqu'il était en dépression, n'avait-il pas mentionné que son ami qui possédait le télescope aimait beaucoup la mer et les navires. Peut être que Smith était à Providence pour évaluer la situation pour Laurent et voir s'il pouvait y remettre les pieds sans problème. S'il est vrai que Laurent s'était enfui aux Etats Unis, peut être que Smith était devenu son meilleur ami au fil des ans. Comme dirait l'autre.... on jase là 
Edit pour compléter mon hypothèse: Pour ceux qui diraient que si le Capitaine était Laurent il n'aurait qu'à se dévoiler pour innocenter Edith. Oui mais....... ne serait-ce pas Laurent qui aurait tué et enterré un partenaire de cartes dans la cave???? Si c'est le cas il a intérêt lui aussi à se faire oublier. Alors Edith et lui auraient une vie meilleure ailleurs. Je sais, je sais je vais chercher cela loin mais sait-on jamais.

Edit pour compléter mon hypothèse: Pour ceux qui diraient que si le Capitaine était Laurent il n'aurait qu'à se dévoiler pour innocenter Edith. Oui mais....... ne serait-ce pas Laurent qui aurait tué et enterré un partenaire de cartes dans la cave???? Si c'est le cas il a intérêt lui aussi à se faire oublier. Alors Edith et lui auraient une vie meilleure ailleurs. Je sais, je sais je vais chercher cela loin mais sait-on jamais.

Dernière modification par Galoche le jeu. nov. 12, 2009 12:54 am, modifié 1 fois.
Encore drôle, faut pas oublier l'amie de Diego à ses cours, elle semble être la 3ième roue de carosse pour l'instant et aimerait bien prendre la place de Lili-Mai avant longtemps!Emjibay a écrit :Y'a juste Diego et Lili-Mai de fiable coup dont ?
Galoche a écrit : Est-ce que ce serait possible que Robert et Lucille soit complices pour aider Edith à disparaitre? Je ne crois pas que ce serait la première fois que Robert comme notaire rendrait un petit service à sa soeur pour la sortir du pétrin. C'est lui qui lui a présenté ce capitaine, c'est lui qui loue le bateau. Pourquoi ne pas organiser une petite simulation de disparition en mer pour lui permettre de fuir son procès? Le coup des essayages de perruques et lunettes noires est peut être un indice. Riche comme elle est, je ne crois pas qu'Edith aurait besoin des services de Lucille pour lui faire sa teinture. Elle serait plus certaine du résultat dans un salon non? Et puis tant qu'à dire des bêtises, pourquoi ce capitaine qui a eu le coup de foudre pour Edith tout juste à leur première rencontre, ne serait-il pas Laurent que Edith ou Robert aurait fini par retracer. Me semble que ce coup de foudre est encore plus étonnant que celui de tous les autres personnages. En plus, est-ce que George Smith lorsqu'il avait remis le téléscope à Louis lorsqu'il était en dépression, n'avait-il pas mentionné que son ami qui possédait le télescope aimait beaucoup la mer et les navires. Peut être que Smith était à Providence pour évaluer la situation pour Laurent et voir s'il pouvait y remettre les pieds sans problème. S'il est vrai que Laurent s'était enfui aux Etats Unis, peut être que Smith était devenu son meilleur ami au fil des ans. Comme dirait l'autre.... on jase là
J'aime beaucoup ton hypothèse.
Lison de Gatineau