World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
SexyWild
Immortel du Domaine

Re: World of Wracraft.....

Message par SexyWild »

ornitho-max a écrit : Oh non j'ai failé, j'ai oublié que mon druide avait pas la rep pour faire setthek halls heroic :( lol ...

faudrait je em farme de la rep pour pouvoir entrer je suis encore neutral avec lower city

ahhh ca c chiant!!!! ils devraient changer ca ste cochonerie la de rep pour les heroic!!!!

On s'est monter un tit Onyxia 25 tantot.... pis j'ai gagner la head!!!!! fack chu aller me chercher une super belle ring!!!!! :roi:

définitivement c ma semaine!!!! héhéhé

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pleins d'upgrade pour moi ce soir!! :love:

Un nouveau chest, nouveau shoulders, 3 epic gem +20str, 1 nouvelle gem nightmares tear +10stats, un nouveau chest enchant +10stats, pis de nouveaux bracers!!

Bref c'est ma semaine aussi! :lol: :top: Bon, mes nouveaux items sont moins hot que les tiens, mais je suis content pareil! :o :lol:

http://wow-heroes.com/index.php?zone=us ... Dhyerstone" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Yautja88 le mar. nov. 10, 2009 5:56 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Pour ma part, j'ai aussi eu une nouvelle arme, des nouveaux bracelets, une nouvelle ceinture et une nouvelle cape pour mon Priest! :top:

C'était ma soirée! :lol:

J'ai aussi pêché un coffret verrouillé. Ils disent que j'ai besoin de Lockpicking skills... c'est où ça? Jamais vu ça nulle part. :??:
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Madeen a écrit : Pour ma part, j'ai aussi eu une nouvelle arme, des nouveaux bracelets, une nouvelle ceinture et une nouvelle cape pour mon Priest! :top:

C'était ma soirée! :lol:

J'ai aussi pêché un coffret verrouillé. Ils disent que j'ai besoin de Lockpicking skills... c'est où ça? Jamais vu ça nulle part. :??:
Les rogues peuvent t'ouvrir le lockbox :) demande le a qqn sur el trade channel, tu va trouver qqn pour t'aider. tu le tipperas :p. ya aussi les blacksmith qui peuvent l'ouvrir avec des clés qu'ils fabriquent
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Merci! :top:

...Mais je vais attendre. J'ai tellement pas de quoi pour tipper! :gla: :lol:
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : Pleins d'upgrade pour moi ce soir!! :love:

Un nouveau chest, nouveau shoulders, 3 epic gem +20str, 1 nouvelle gem nightmares tear +10stats, un nouveau chest enchant +10stats, pis de nouveaux bracers!!

Bref c'est ma semaine aussi! :lol: :top: Bon, mes nouveaux items sont moins hot que les tiens, mais je suis content pareil! :o :lol:

http://wow-heroes.com/index.php?zone=us ... Dhyerstone" onclick="window.open(this.href);return false;
LOL c pas une question d'etre plus hot que les autres....... l'important c de s'amiliorer!!!! ;)

Ça s'en vien surper bien ton affaire!!!!! :top:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

SexyWild a écrit : [...]

LOL c pas une question d'etre plus hot que les autres....... l'important c de s'amiliorer!!!! ;)

Ça s'en vien surper bien ton affaire!!!!! :top:
Ouin, mais là ça va moins aller aller un peu! :gla: Fait longtemps que moi et des amis on attendait la sortie de Call of Duty Modern Warfare 2 et c'était aujourd'hui le grand, donc on risque de jouer pas mal à ça prochainement et je vais délaisser WoW un peu par défaut! :p
Je t'aime Pinklily <3
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Madeen a écrit : Merci! :top:

...Mais je vais attendre. J'ai tellement pas de quoi pour tipper! :gla: :lol:
Parfois sur le trade channel ya des rogues qui offre leur service pour monter leur skill. Si tu dis que ta pas un sous pour tipper il va surement être content quand même parce que ça peut être un peu chiant à monter ce skill là.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

ptite marie a écrit : [...]

Parfois sur le trade channel ya des rogues qui offre leur service pour monter leur skill. Si tu dis que ta pas un sous pour tipper il va surement être content quand même parce que ça peut être un peu chiant à monter ce skill là.
:jap: Les fois où j'étais pas trop timide (C'est rare. :lol: ) et que j'ai demandé à ce qu'on m'ouvre un coffre, les gens étaient toujours très gentils et contents de le faire. :)
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : [...]

Ouin, mais là ça va moins aller aller un peu! :gla: Fait longtemps que moi et des amis on attendait la sortie de Call of Duty Modern Warfare 2 et c'était aujourd'hui le grand, donc on risque de jouer pas mal à ça prochainement et je vais délaisser WoW un peu par défaut! :p

bon..... Yautja va nous délaisser!!!!! :cry: :cry:

je te boude bon! :o

LOL joke! :lol: :lol:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je suis encore en train de penser à rechanger de spec comme 2e spec! :gla: J'ai pogné 3 bons drops de healer en plate dans H-ToC hier soir, donc là mon gear de healer serait encore meilleur que mon gear de tank!! J'hésite donc à revenir essayer healer comme 2e spec maintenant que mon gear est encore mieux!!

Osti!! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

C est ben long a monter rendu level 35 :gla: ...pis les dongeons shu mieux d oublier ca pour tsuite ,le monde sur les serveur son toutes haut lvl ,donc difficile de grouper.

Je doit me contenter de quester?
Dernière modification par sawman le mer. nov. 11, 2009 3:43 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

sawman a écrit : C est ben long a monter rendu level 35 :gla: ...pis les dongeons shu mieux d oublier ca pour tsuite ,le monde sur les serveur son toutes haut lvl ,donc difficile de grouper.

Je doit me contenter de quester?
Faut parfois être patient! LE truc c'est de te mettre dans les channel LookingForGroup pis de quester, quand du monde se monte un party pour un dongon ils vont voir que tu es en attente pour y participer et si ils manquent de monde ils vont t'inviter! C'est ce que je fais moi pour mon DK! :)
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

C est vrai et en plus je decouvre les territoires ,ou aller , etc... patience est de mise,donc . J imagine que le premier perso est le plus long a monter. :lol:

Et Madden ten es ou avec ton premier perso toi?
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

sawman a écrit : C est vrai et en plus je decouvre les territoires ,ou aller , etc... patience est de mise,donc . J imagine que le premier perso est le plus long a monter. :lol:

Et Madden ten es ou avec ton premier perso toi?
Je joue moins que toi, je pense! :lol:

Mon Priest est au niveau 27-28 (me rappelle pas exactement). Ça va pas mal mieux qu'avant. :)

J'en arrache juste avec mes professions. :/ Mes "recettes" de Tailoring sont pas vraiment nombreuses, ce qui fait que c'est difficile de monter le skill. Même chose pour Enchanting.

Bah, chaque chose en son temps. ;)
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

ptite marie a écrit : [...]

Merci, je vais m'essayer la prochaine fois que je joue! :top:
AnGelWeed
Stagiaire

Message par AnGelWeed »

Des news :)
Ma guilde est rendu a Anub a TOC heroic
Voici mon priest updaté avec son gear :)
angel.jpg
angel.jpg (103.47 Kio) Consulté 257 fois
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Cherchez-vous encore du monde pour votre guild? Je viens de réouvrir mon compte et ça me tente de changer de serveur.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Paradoxale a écrit : Cherchez-vous encore du monde pour votre guild? Je viens de réouvrir mon compte et ça me tente de changer de serveur.
Dans notre guilde il y a personne en haut du level 25 (je crois ça fait un bout je me suis pas connecté).

je sais pas yé quel level ton bonhomme:p mais tu risque de jouer un peu seul sur ce serveur:p (à moins que ça me motive un peu :p)
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

ornitho-max a écrit : [...]

Dans notre guilde il y a personne en haut du level 25 (je crois ça fait un bout je me suis pas connecté).

je sais pas yé quel level ton bonhomme:p mais tu risque de jouer un peu seul sur ce serveur:p (à moins que ça me motive un peu :p)
Tous mes personnages sont sur Smolderthorn en ce moment. Je ne veux juste plus être sur ce serveur. J'aimerais repartir à neuf sur un autre serveur. Donc, j'ai 0 personnages en ce moment. Je voulais me partir un Death Knight pour que ce soit plus vite, au moins comme premier personnage.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »