RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
Est-ce que kk peut m'aider à me situer dans le temps? Alexe et Noémie semblent être partie. Mais est-ce la nuit de Lydiane avec Keaven est terminée? Je suis toute mêlée.

Normal ils ont tous les deux enlevé leurs micros avant de s'approcher de la piscinebébérequin a écrit : JM et Keav qui jasent mais je n'entends rien de ce qu'ils disent...
J'aimerais t'aider mais comme plusieurs ici on est comme confus dans le temps. On ne sait même pas si la nuit entre lyly et keaven a déjà eu lieu ou non.Capuchino a écrit : Est-ce que kk peut m'aider à me situer dans le temps? Alexe et Noémie semblent être partie. Mais est-ce la nuit de Lydiane avec Keaven est terminée? Je suis toute mêlée.![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
scorpy a écrit : hey partez pas sur des guerres de j'aime ou j'aime pas parce que ça va être plate ici cé juste un jeu qu'on parle en mal ou en bien tant qu'ont parlent calmement cé le fun . soyons zen ça acheve.![]()

Elle a eu lieu c certain sinon elle ne passerais pas a la tv ce soir
avec nos 2 cormorans dans la piscine ca va être plate en titi
J'te souhaite la bienvenue dans l'club des melées!!!!!!!!Capuchino a écrit : Est-ce que kk peut m'aider à me situer dans le temps? Alexe et Noémie semblent être partie. Mais est-ce la nuit de Lydiane avec Keaven est terminée? Je suis toute mêlée.![]()

Maya31 a écrit : Elle a eu lieu c certain sinon elle ne passerais pas a la tv ce soir

- bébérequin
- Immortel du Domaine
JM vogue dans la piscine en ramant avec ses mains...bruits d'eau multiples...Keav semble dormir en se faisant bronzer....
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Mais elle n'est pas accaparante, pas jalouse, ne radote pas, pas pleurnicheuse, pas envieuseKarl a écrit : [...]
Lyly est stratégique, calculatrice, observatrice. Elle emploie une attitude enjoué la plupart du temps. Tu la verras rarement s'impliqué ou se mouillé dans des discussions mais plus souvent répondre ce que les autres veulent entendre.

Kikoo TIGRESSTIGRESS a écrit : Aloo Maya31![]()

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
scorpy a écrit : hey partez pas sur des guerres de j'aime ou j'aime pas parce que ça va être plate ici cé juste un jeu qu'on parle en mal ou en bien tant qu'ont parlent calmement cé le fun . soyons zen ça acheve.![]()

si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Merci Karl et Shadow. Me v'là rassurée.

Maya31 a écrit : [...]
Kikoo TIGRESSET tout les autres
![]()

Au point où la "game" est rendu, ça serait surprenant qu'il y est des retraits de gens dans les "tops"Capuchino a écrit : [...]
J'espère que non, ça aurait été bien trop facile pour elle juste à attendre que tout lui arrive sur un plateau d'argent. J'ai comme l'impression que la game va se resserrer pour elle, à moins que Keaven confirme qu'elle n'est plus dans tops elle sera obligé de se mouiller. Etk je l'espère bien.![]()
Si Keaven lui dit qu'elle n'est plus dans son top, y est cabochon rare, il se tirerait dans le pied avec un bazooka!

[b]Espace pour signature à louer![/b]
Je ferai une politicienne de moi je vais vous faire un grandKarl a écrit : [...]
Est-ce qu'on peut te butiner un peu où ben tu vas faire une lyly de toi-même et attendre qu'on te choississe
![]()
![]()

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est ca d habitude qui donne les gagnants, c est un jeu et si tu veux gagner tu fais pour mais sans etre méchant arrogant et faire mal aux autres et sans les dénigrer et lili et soso le font très bienKarl a écrit : [...]
Lyly est stratégique, calculatrice, observatrice. Elle emploie une attitude enjoué la plupart du temps. Tu la verras rarement s'impliqué ou se mouillé dans des discussions mais plus souvent répondre ce que les autres veulent entendre.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Moi aussi je suis mêlée dans le temps mais je pense que la nuit de keav et Lyly est passée depuis un bout car les émotions des candidats semblent assez calmes!Capuchino a écrit : Est-ce que kk peut m'aider à me situer dans le temps? Alexe et Noémie semblent être partie. Mais est-ce la nuit de Lydiane avec Keaven est terminée? Je suis toute mêlée.![]()
Mais ce sont mes déductions...et je peux facilement me tromper car je ne suis pas une très bonne détective!

ça coit avoir eu lieu le lendemain du depart de noemie et alexe puisqu'on va le voir a l'emission de ce soir.Capuchino a écrit : Merci Karl et Shadow. Me v'là rassurée.![]()