shadow a écrit : [...]
Pas de défauts pour elle-meme? PFFFFFFFFFFFFT!!!!!!!!!!!!!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Pas de défauts pour elle-meme? PFFFFFFFFFFFFT!!!!!!!!!!!!!![]()
Moi, j'ai pas de défauts....... C juste les autres qui en ont..... Baon!!!!!Barbara a écrit : [...]
C'est ce qui est écrit dans sa fiche personnelle
Peut-être parce qu'elle donne un bon show en activité plus que dans les maisons, alors que Marie-Eve c'est le contraire. Tout est question de show.SuperWhy a écrit : [...]
je me pose la question ...pourquoi donc est-elle tjrs choisi ????
Ca devrais s'faire d'ici les 2 prochaines semaines.....sylvie02 a écrit : Marie E. est pas parti voir les dauphins
et oui et elle est sortie ...Barbara a écrit : [...]
---
Noémie a mis les choses au clair avec Jean-François, d'ailleurs à son retour on voyait sur la webcam JF qui disait que Noémie selon son propre système de valeurs est incapable de s'accaparer des coups de coeur des filles.
----SuperWhy a écrit : [...]
et oui et elle est sortie ...
donc si je comprend bien ... si tu décide que tu as un coup de coeur ..les autres peuvent pu rien faire ???? cette personne appartient qu'à une personne ???
Si pour Noémie elle a préféré se retiré ...Lyli n'est pas obligé de le faire ...elle avait compris en entrant là c'était quoi le jeu ...
Il doit prier pour que Marie-Eve continue à fermer les yeux sur le fait que lorsque c'est lui qui choisit c'est toujours avec Lydiane qu'il part.
Moi j'ai donné ma p'tit idée sur Sophie hier sur le topic émission du 10 novembre...sharlie a écrit : Et personne ne parle de Sophie, c'est sur elle est tellement gentille avec M-È. Mais sans rien lui enlever de ses qualités, c'est peu-être elle la plus stratégique des filles. Elle sera surement de la finale car elle aussi joue low profile. Je suis convaincue qu'elle sait exactement où elle s'en va!
Ca devrais s'faire d'ici les 2 prochaines semaines.....![]()