Keaven mange ...
JM disparu ...

Modérateur : Elise-Gisèle
Fiou!!!!!!!! J,ai eu peur que tu nous fasses le coup de Lilly.... Tsé, j'ai pas de défauts pour moi-meme mais, juste pour les autres!!!!!!!!!scorpy a écrit : [...]
prince charmant jpense pasmais facile a vivre oui
![]()
![]()
shadow a écrit : [...]
Fiou!!!!!!!! J,ai eu peur que tu nous fasses le coup de Lilly.... Tsé, j'ai pas de défauts pour moi-meme mais, juste pour les autres!!!!!!!!!![]()
chicaboum a écrit : [...]
[youtube]Hi hi hi !ben oui, toi !
![]()
![]()
Moi je le laisserais bien venir jouer dans ma basse-cour....bébérequin a écrit : [...]
...j'en veux un réveil matin comme ça!
moi cé un reveil keaven que je veut pas que j'aime les hommes mais j'pourrais lui sacré des claques tout les matins mouahahahbébérequin a écrit : [...]
...j'en veux un réveil matin comme ça!
scorpy a écrit : [...]
moi cé un reveil keaven que je veut pas que j'aime les hommes mais j'pourrais lui sacré des claques tout les matins mouahahah![]()
moi cé un reveil keaven que je veut pas que j'aime les hommes mais j'pourrais lui sacré des claques tout les matins mouahahah![]()
Noémie a eu la réaction qu'elle voulait.. Ça lui appartient!SuperWhy a écrit : [...]
![]()
Lyli n'a juste pas fait comme Noémie ...prendre son trou et rien dire parce que y en n'a à qui ça pourrait déplaire ou qui ne peuvent pas géré ...
quand ME a eu sa sortie à Santo Domingo elle c'est tjrs ben pas retenue de montré qu'elle était contente elle as tu pensé que peut-être elle blesseraient Lyli avec sa démonstration de joie ... ah oui c'ets vrai ME elle peut elle ... il lui appartient Keaven ..
Bin, qu'y s'arrenge baslac!!!! Pis s'pas grave, la semaine prochaine c la porte d'en avant qui va prendre pis y'aura pas l'temps de zigonner avec....stamu a écrit : il m'énerve avec la porte du frigidaire il l'ouvre à tout moment il est pas vite pour faire à manger lui?pauvre lui il ni à personne pour s'occuper de lui![]()
![]()