Barbara a écrit : [...]
----
Toi tu dis ne pas l'avoir vu mettre les pieds sur la table de la salle à manger, non elle préfère la table du salon.

je mange pas sur la table du salon moi ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Barbara a écrit : [...]
----
Toi tu dis ne pas l'avoir vu mettre les pieds sur la table de la salle à manger, non elle préfère la table du salon.
------------Martinoux a écrit : [...]
T'es gentille..
Tient juste pour toi, je te fais mon imitations de Lydianne!!
Lydianne heureuse:![]()
Lydianne qui a peur:![]()
Lydianne en amour:![]()
Lydianne qui pleure:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quelqu'un à empoisonner ????TIGRESS a écrit : Les poules vont avoir des dents Keaven fait a manger![]()
---SuperWhy a écrit : [...]
![]()
![]()
moi aussi je rit je me peux pu ...
je mange pas sur la table du salon moi ...
Difficile de critiquer ou rire d'un trait physique de ME car elle a l'un des plus beau corps de l'aventure et sa devanture est 100% naturelSuperWhy a écrit : Ce qui me fait vraiment rigolé c'est que ceux qui critiquent ME ...et bien eux ne comprenne pas son émotivité ...que l'on devrait pas juger si on n'était dans cette situation qu'est ce que nous on ferait et blablabla ...drôle qu'il faut comprendre les agissement de jalousie excessive de cette fille ...
mais que Lyli elle a tous les tords de la terre c'est la méchante qui ose déjoué les plans de manipulation a coup de larmes de ME ... elle n'a aucune qualités ... elle est maigre ...les os sur la peau des faux seins ... un sourire niais etc etc ...
je n'ai jamais lu une seule fois quelqu'un qui en avait contre les agissements de ME dans le jeu ...rire d'un trait physique de ME ...pourtant on ne se gêne pas pour Lyli ... donc avant de me faire redresseur de conscience je vais m'examiné comme il faut ...
Comme ce message semble me viser directement, je t'invites à lire 4-5 messages avant le tient ou je dresse un portrait assez précis des deux jeunes femmes.SuperWhy a écrit : Ce qui me fait vraiment rigolé c'est que ceux qui critiquent ME ...et bien eux ne comprenne pas son émotivité ...que l'on devrait pas juger si on n'était dans cette situation qu'est ce que nous on ferait et blablabla ...drôle qu'il faut comprendre les agissement de jalousie excessive de cette fille ...
mais que Lyli elle a tous les tords de la terre c'est la méchante qui ose déjoué les plans de manipulation a coup de larmes de ME ... elle n'a aucune qualités ... elle est maigre ...les os sur la peau des faux seins ... un sourire niais etc etc ...
je n'ai jamais lu une seule fois quelqu'un qui en avait contre les agissements de ME dans le jeu ...rire d'un trait physique de ME ...pourtant on ne se gêne pas pour Lyli ... donc avant de me faire redresseur de conscience je vais m'examiné comme il faut ...
Il s'écoeure lui même et il va lui-même se mettre des lames de rasoir dans sa sandwich!scorpy a écrit : [...]
quelqu'un à empoisonner ????![]()
![]()
![]()
Du Kraft Dinner surement, y a un mode d'emploi à suiveTIGRESS a écrit : Les poules vont avoir des dents Keaven fait a manger![]()
Ça, je suis 100% d'accord avec toi!Karl a écrit : [...]
Difficile de critiquer ou rire d'un trait physique de ME car elle a l'un des plus beau corps de l'aventure et sa devanture est 100% naturel![]()
![]()
![]()
Martinoux a écrit : [...]
Il s'écoeure lui même et il va lui-même se mettre des lames de rasoir dans sa sandwich!![]()
ouffffffff!!! Vif d'esprit ça!TIGRESS a écrit : [...]
pi si JM mange des lames de rasoirs ben ca va y couper (lame) l'appétit looool
---Martinoux a écrit : [...]
Comme ce message semble me viser directement, je t'invites à lire 4-5 messages avant le tient ou je dresse un portrait assez précis des deux jeunes femmes.
Par la suite, jamais on ne pourra m'accuser de ne pas avoir sortis de défaut à ME ni aucune qualité à Lili!
Je crois qu'en bout de ligne, les deux s'équivalent.. Elle ne sont que dans deux situations complètement différente et elles gèrent leurs émotions différemment.
Je trouve juste ça platte qu'on revienne tout le temps sur l'émotivité de ME à chaque jours.. Tsé, un moment donné, on le sait que la fille pleure beaucoup, qu'elle "over-react" plusieurs situations..
Mais je peux juste pas m'enlever de la tête que la pauvre fille se fais planter comme ça, à chaque jours devant son père.. Je sais, vous allez me répondre qu'elle savait dans quoi elle s'embarquait et que personne ne force son père à venir lire ici mais maudit que je suis mal à l'aise certains soir!
Je ne connais pas le père de ME personnellement, mais je lui lève mon chapeau!
Kid Kodak...je le trouve faux ché pas pourquoi....
un special toutski a la keaven y rammasse toutski resteKarl a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer cé koi la bouette que Keave cé fait ?
Touski reste et bientôt Touski partscorpy a écrit : [...]
un special toutski a la keaven y rammasse toutski reste![]()
![]()