Barbara a écrit : Côté traits physiques, je dirais Marie-Eve et Alexe.
Je me rappelle à un moment donné Alexe portait un bandeau blanc dans les cheveux, teint bronzé, et je lui trouvais une ressemblance faciale avec Demi Moore.
Quoique Sophie et Noémie n'étaient pas à dédaigner non plus, disons un p'tit peu moins beauté naturelle.
Personnellement, je trouve qu'elles sont toutes belles, mais j'avoue qu'Alexe est particulièrement belle, une beauté tout à fait naturelle, la chanceuse (moi je lui trouve des petites ressemblances avec Geneviève Brouillette).
Mais au fond, la beauté c'est bien plus avant tout ce qu'une personne dégage et ce, pour la personne qui est en face d'elle. Ce qui peut plaire à quelqu'un va complètement déplaire à une autre personne et c'est bien tant mieux.
TIGRESS a écrit : elle a revu philippe ou? en république
Oui cé cà qui est bizarre. On sait que les candidats restent 2 semaines en république après leur élimination mais je croyais que Philippe était revenu au Québec, Faut croire qu'il y est retourné
Oui cé cà qui est bizarre. On sait que les candidats restent 2 semaines en république après leur élimination mais je croyais que Philippe était revenu au Québec, Faut croire qu'il y est retourné
Ben oui ça pas de bon sens je l'ai vu à la tribune OD avec Jasmin Roy ça fait au moins + qu'une semaine.
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 11, 2009 6:30 pm, modifié 1 fois.
Allo les amies-amis,
Merci d'avoir étés mes yeux et mes oreilles pour la journée. Car sans vous j'aurais tout manquer. Merci aux capteurs et résumeurs.
elle raconte aussi que la production lui a parlé pour qu'elle s'ajuste, que ce n'était pas bon pour le show, donc la production a dû aussi empêcher Noémie et Me de partir??? n'est-ce pas il me semble
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 11, 2009 6:40 pm, modifié 1 fois.
Adhara a écrit : elle raconte aussi que la production lui a parlé pour qu'elle s'ajuste, que ce n'était pas bon pour le show, donc la production a dû aussi empêcher Noémie et Me de partir??? n'est-ce pas il me semble
Adhara a écrit : elle raconte aussi que la production lui a parlé pour qu'elle s'ajuste, que ce n'était pas bon pour le show, donc la production a dû aussi empêcher Noémie et Me de partir??? n'est-ce pas il me semble
Tant mieux pour elle si la production lui a parlé, car il voulait peut-être la protéger pour son image à sa sortie et ça je trouve que c'est bien correct. Après elle avait toujours le droit de faire ce qu'elle voulait et elle a choisi de faire un show beaucoup plus intéressant et pour elle et pour nous. Je trouve ça correct moi de la part de la prod.
si c'était la seule à le faire ( danser sur la table du salon ) je dirais rien ... mais elle n'est pas la seule d,autres l'ont fait mais ce n'est pas mentionné ...mais par contre c'est la seule qui ne met pas ses pieds sur la table de cuisine ni ne s'assoit dessus c'est déjà ça de gagner pour une fille qui n'a aucun savoir vivre c'est pas si pire ...
tu vois tu peux aimé la façon de faire de ME moi j'aime pas ..
tu peux ne pas aimé la façon de faire de Lyli moi j'aime ...
Aucune idée, tout semble être tout croche aujourd'hui rien de vraiment palpitant cé plus mêlant qu'autres choses
Pis pas moyen de se reconnecter avec eux autres, c'est comme si c'était plus le OD qu'on connait, Keaven qui fait à manger, c'est complètement déstabilisant.
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 11, 2009 6:55 pm, modifié 1 fois.