Non sa punition c'est......ah pis non je le dirai pasKarl a écrit : [...]
N'importe qui sauf Captain K. Sa punition pour avoir écouter l'entrevue de JM ... Aucune activité pour lui cette semaine![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Non sa punition c'est......ah pis non je le dirai pasKarl a écrit : [...]
N'importe qui sauf Captain K. Sa punition pour avoir écouter l'entrevue de JM ... Aucune activité pour lui cette semaine![]()
![]()
![]()
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Non sa punition c'est......ah pis non je le dirai pas![]()
coucher avec rubia ca aurait été une bonne punitions elle a des puces y ce serait gratter un boutte mouahahahMerlinetteXXX a écrit : [...]
Non sa punition c'est......ah pis non je le dirai pas![]()
Tu l'aimerais pas mon scoopKarl a écrit : [...]
![]()
![]()
Moi qui m'attendait à avoir un scoop incroyable
Moi j'adore la musique de noel, j'en mais parfois même l'été et mon chum et ma fille capottelorraine48 a écrit : ouille je suis assis dans le salon et la tv est ouverte pis les disques de noel ca arrête pas de se faire annoncer bon pas capable de mettre un tréma sur noel excusez
Je sais pas si Rubia voudrait être troisième?scorpy a écrit : [...]
coucher avec rubia ca aurait été une bonne punitions elle a des puces y ce serait gratter un boutte mouahahah
ca doit être pour ca qu'il se gratte la --- et se sens les mains il le faisait tantôt dans la cuisinescorpy a écrit : [...]
coucher avec rubia ca aurait été une bonne punitions elle a des puces y ce serait gratter un boutte mouahahah
est bonne cibole hihihihihihi!scorpy a écrit : [...]
Si Rubia commence à chier et pisser partout on aura la réponseMerlinetteXXX a écrit : [...]
Je sais pas si Rubia voudrait être troisième?![]()
Pis si le lendemain Rubia se gratte?Karl a écrit : [...]
Si Rubia commence à chier et pisser partout on aura la réponse![]()
![]()
![]()
je ne croit pas, ça doit être la seule qui as vue son manège hihiMerlinetteXXX a écrit : [...]
Je sais pas si Rubia voudrait être troisième?![]()
il manges c'est puces hihihihihistamu a écrit : [...]
ca doit être pour ca qu'il se gratte la --- et se sens les mains il le faisait tantôt dans la cuisine![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais le premier signe c'est en crachant dans la poubelle tantôt oui ouiKarl a écrit : [...]
![]()
![]()
Oui pis elle a déjà son coup de coeurJoally a écrit : [...]
je ne croit pas, ça doit être la seule qui as vue son manège hihi
Karl a écrit : [...]
![]()
![]()
stamu a écrit : [...]
oui mais le premier signe c'est en crachant dans la poubelle tantôt oui oui![]()
![]()
![]()
quand on voit des gens se gratter et bien nous aussi ça nous piques. hihistamu a écrit : je sais pas si vous êtes pareil comme moi , mais à les voir se gratter sa me pique pauvre autres