RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
Lyly raconte une expédition en voilier...

Dernière modification par bébérequin le mer. nov. 11, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Elle était avec Jf...
Il mouillait sur eux et ils étaient bien...
Elle dit:"quelle belle vl"
j'espere que son suiveut de guillaume lui donnera pas un coup d'main pour le gratterMerlinetteXXX a écrit : [...]
Pis si le lendemain Rubia se gratte?![]()

Coolbébérequin a écrit : Elle était avec Jf...

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Elle dit une belle journée sans pression...
Elle a même discuter avec Jf de sa nuit avec Keav...et Jf est assez relax à ce sujet...
Elle a même discuter avec Jf de sa nuit avec Keav...et Jf est assez relax à ce sujet...
elle viens de nous cobfirmer que la nuit keaven et lili est passer
Malheureusement on pourra pas voir cet élan de solidarité de Guillaume, celui-ci ayant du quitter avec Sophie. Il peut toujours essayé de convaincre fafouin de prendre la place de guiguiscorpy a écrit : [...]
j'espere que son suiveut de guillaume lui donnera pas un coup d'main pour le gratter![]()
![]()
![]()
![]()

scorpy a écrit : [...]
j'espere que son suiveut de guillaume lui donnera pas un coup d'main pour le gratter![]()
![]()
![]()
![]()

stamu a écrit : elle viens de nous confirmer que la nuit keaven et lili est passer
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Lyly dit qu'elle veut s'amuser et ne pas trop se tracasser avec les éliminations...
Ensuite les filles parlent d'une peinture que MÈ et ? auraient fait mais...coupure et vu sur la porte!
Ensuite les filles parlent d'une peinture que MÈ et ? auraient fait mais...coupure et vu sur la porte!
je viens de lire tout le topic et Merci pour tes beaux commentaires sur ma filleMartinoux a écrit : [...]
Comme ce message semble me viser directement, je t'invites à lire 4-5 messages avant le tient ou je dresse un portrait assez précis des deux jeunes femmes.
Par la suite, jamais on ne pourra m'accuser de ne pas avoir sortis de défaut à ME ni aucune qualité à Lili!
Je crois qu'en bout de ligne, les deux s'équivalent.. Elle ne sont que dans deux situations complètement différente et elles gèrent leurs émotions différemment.
Je trouve juste ça platte qu'on revienne tout le temps sur l'émotivité de ME à chaque jours.. Tsé, un moment donné, on le sait que la fille pleure beaucoup, qu'elle "over-react" plusieurs situations..
Mais je peux juste pas m'enlever de la tête que la pauvre fille se fais planter comme ça, à chaque jours devant son père.. Je sais, vous allez me répondre qu'elle savait dans quoi elle s'embarquait et que personne ne force son père à venir lire ici mais maudit que je suis mal à l'aise certains soir!
Je ne connais pas le père de ME personnellement, mais je lui lève mon chapeau!

mais j'ai ma carapace sur certains propos écrits ici, inquiète toi pas, malgré que parfois, c'est vrai que c'est tufff

mais que veux-tu, comme je l'ai deja ecrits, je viens lire ici car le Domaine Bleu est le 'king' des forums pour savoir ce qui se passe sur les webcam quand on n'y est pas, grâce à tellement de gens généreux

Si cé le cas alors M-E semblait vraiment sereine aujourd'hui sa supposé crise fut de courte duréestamu a écrit : elle viens de nous cobfirmer que la nuit keaven et lili est passer
je ne sais pas pourquoi cibole ils nous coupe toujour les bouts intéressant grrrrrr
j-f arrive, il dit avoir trouver ça journée fou, il a bien aimer ça,il a fait du voilier coller avec lili et jaser, il dit ça a j-m
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Arrivée de Jf chez les gars...JM est seul à la casa pour l'accueillir...

mais elle durera surement toute la demi-heure ce soir, à la téléKarl a écrit : [...]
Si cé le cas alors M-E semblait vraiment sereine aujourd'hui sa supposé crise fut de courte durée

- bébérequin
- Immortel du Domaine
jeanmau a écrit : [...]
mais elle durera surement toute la demi-heure ce soir, à la télé![]()
![]()

ça leur prends du stock pour les émissionsJoally a écrit : je ne sais pas pourquoi cibole ils nous coupe toujour les bouts intéressant grrrrrr

pis la PROD pense dur qu'on ne l'écoutera pas si on le voit en direct

j-f a vraiment adorer son activiter, il se sont masser entre eux