Good, ils sont sensés ces deux-làbébérequin a écrit : Elle dit une belle journée sans pression...
Elle a même discuter avec Jf de sa nuit avec Keav...et Jf est assez relax à ce sujet...

Modérateur : Elise-Gisèle
Good, ils sont sensés ces deux-làbébérequin a écrit : Elle dit une belle journée sans pression...
Elle a même discuter avec Jf de sa nuit avec Keav...et Jf est assez relax à ce sujet...
Joally a écrit : [...]
Ils l'ont envoyé se promener avec Rubia pour ses besoins et être sur qu'il écoute pasTIGRESS a écrit : jsuis sur que Keaven écoute tout ca en haut dans son lit
Merci pour le résumé de l'activité Bébérequinbébérequin a écrit : Jf parle d'un massage qu'il aurait fait à Lyly...
Jf décris sa belle journée relaxe avec Lyly...sa version ressemble bcp à celle de Lyly...
JM écoute et dit: "Malade...tu t'es éclater à fond"
Jf dit que c'est sa plus belle journée depuis le début ...cute!!!
Il dit:"j'ai zéro note négative sur la journée...même la pluie était cool"
ah t es donc ben cochon il se met les mains là et aprèsil les sent ,aie c es tu une affaire de gars ca , l autre jour j ai vu jm le faire aussi yeurk (je me rappelle quand j étais en amour à 20 ans je trouvais ca sensuel de prendre la main de mon chum pis de lui lécher les doigts) ben non c est une farce je faisais pas castamu a écrit : [...]
ca doit être pour ca qu'il se gratte la --- et se sens les mains il le faisait tantôt dans la cuisine![]()
![]()
![]()
![]()
TDCKarl a écrit : JF est vraiment cool, il est jammé sur lyly mais yé terre à terre et je souhaite que lyly et M-e voit que Captain K est just un TDC
lorraine48 a écrit : [...]
ah t es donc ben cochon il se met les mains là et aprèsil les sent ,aie c es tu une affaire de gars ca , l autre jour j ai vu jm le faire aussi yeurk (je me rappelle quand j étais en amour à 20 ans je trouvais ca sensuel de prendre la main de mon chum pis de lui lécher les doigts) ben non c est une farce je faisais pas ca
Cé encore plus direct et méchant Trou Du Culjeanmau a écrit : [...]
TDC![]()
![]()
comme dans
T 'es
D ehors
C liss
et tu sorts de l'aventure OD dimanche prochain![]()
dans ce genre là![]()
![]()
![]()
je sais , c'est parce que j'osais pas l'écrireKarl a écrit : [...]
Cé encore plus direct et méchant Trou Du Cul
ah c'est un plaisir!apbt a écrit : [...]
Merci pour le résumé de l'activité Bébérequin![]()
wow tu est super bon pour résumer bébérequinbébérequin a écrit : Lyly raconte que Jf lui a dit que physiquement il a d'abord été attiré par physiquement par Érika et Noémie mais qu'il aime bcp sa personnalité (Lyly)...
Elle s'inquiétait un peu sur la réaction de JF suite à sa nuit avec KeavElle ne voulait pas de froid...Keav aurait décrit à Jf toute la nuit et Jf est très relax...
MÈ écoute et pose des questions à Lyly sur sa journée...les filles parlent calmement de Jf et de Keav....