J'aimerais vraiment voir ca! Mais pour l'instant; j'ai l'impression qu'elle est trop accroché...Capuchino a écrit : Si elle peut l'envoyer chier une fois pour toute ME, maudit que je serais super contente.

Modérateur : Elise-Gisèle
J'aimerais vraiment voir ca! Mais pour l'instant; j'ai l'impression qu'elle est trop accroché...Capuchino a écrit : Si elle peut l'envoyer chier une fois pour toute ME, maudit que je serais super contente.
Mais elle est à Occupation Double. Elle devrait s'y attendre. T'sais, vas pas à Occupation Double si tu es jalouse à ce point. Tu vas mourir.-k9- a écrit : je comprend un peut MÉ moi... il l'utilise point.... le rejet c'est pas facile a vivre mais encore faut t'il savoir tourné les talons
Mais même si il essayerait de s'éloigner d'elle, elle l'étouffe totalement.-k9- a écrit : je comprend un peut MÉ moi... il l'utilise point.... le rejet c'est pas facile a vivre mais encore faut t'il savoir tourné les talons
il faudrait qu'elle écoute la chanson " il faut savoir " de Charles Aznavour-k9- a écrit : je comprend un peut MÉ moi... il l'utilise point.... le rejet c'est pas facile a vivre mais encore faut t'il savoir tourné les talons
PFFFF! J'ai pas besoin de ca!loft_great a écrit : [...]
Tu voulais te rendre intéressante![]()
Des jokes Missycaro
Niko Bellic a écrit : [...]
C'est Marie-Claudia.
![]()
![]()
![]()
Moi je suis certaine que de voir et connaitre OD c'est pas le vivre vraiment....Adhara a écrit : par moments, on dirait que Me n'a jamais vu OD, ne sait pas c'est quoi? ben voyons donc Réveille ma cocotte, ça presse
Je dois être une éternelle optimiste, mais j'aimerais tellement ça car il ne mérite que ça qu'elle s'en contrefiche.missycaro a écrit : [...]
J'aimerais vraiment voir ca! Mais pour l'instant; j'ai l'impression qu'elle est trop accroché...
elle le fera dimanche, je le souhaite tres fort-k9- a écrit : je comprend un peut MÉ moi... il l'utilise point.... le rejet c'est pas facile a vivre mais encore faut t'il savoir tourné les talons
missycaro a écrit : [...]
PFFFF! J'ai pas besoin de ca!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je le crois aussi-k9- a écrit : [...]
Moi je suis certaine que de voir et connaitre OD c'est pas le vivre vraiment....
Moi itoujeanmau a écrit : [...]
elle le fera dimanche, je le souhaite tres fort
missycaro a écrit : [...]
PFFFF! J'ai pas besoin de ca!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-k9- a écrit : je comprend un peut MÉ moi... il l'utilise point.... le rejet c'est pas facile a vivre mais encore faut t'il savoir tourné les talons
Mais si il le fait pas elle va se sentir mal aussi...LeeLou a écrit : [...]
![]()
Ca serait plus facile de tourner les talons s'il la lachait...jveux dire, il l'a décourage pas vraiment.
Tsé la ptite caresse qu'il lui a fait avant de partir..il a insisté un peu a la fin.
Facile d,interpreter ca comme fais toi en pas.
Et voilà , autant il la décourage en choississant lily autant il se l'attache en la rassurant.
Mais bon c'Est ma vision de ce que je viens de voir.