RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
Sniffffffff JF a dit a Keaven..demain t'ewn a une activitée...pas avec ME j'espere
ben, il a toujours sa photo au dessus du lit de Gugus.................pour se le rappelermisssasha a écrit : Keaven il dois s'ennuyer de son ame soeur............................Guillaume![]()

Si peut asser s'ennuier hihimisssasha a écrit : Keaven il dois s'ennuyer de son ame soeur............................Guillaume![]()
a nonnnnnnnnnnnn snifffmisssasha a écrit : Sniffffffff JF a dit a Keaven..demain t'ewn a une activitée...pas avec ME j'espere
Pour moi le plus beau show d'OD serait de voir Lyly perdre ses 2 coups de coeur en même temps. Elle qui se croyait la reine tomberait de son piedestral assez rapidement.TIGRESS a écrit : ça va être le plus beau show de OD
Là on dirait que c'est Keaven qui est entrain de tomber de son piedestral entendre JF comment il a trippé sur sa journée, comment il s'est collé avec Lilly, comment c'était merveilleux, sa plus belle journée depuis le début d'OD! Je ne sais pas encore quelle sorte de nuit Keaven a passé avec Lydiane, mais ça ne l'aura pas empêcher de passer une très belle journée avec kk d'autre.Karl a écrit : [...]
Pour moi le plus beau show d'OD serait de voir Lyly perdre ses 2 coups de coeur en même temps. Elle qui se croyait la reine tomberait de son piedestral assez rapidement.
yes!Karl a écrit : [...]
Pour moi le plus beau show d'OD serait de voir Lyly perdre ses 2 coups de coeur en même temps. Elle qui se croyait la reine tomberait de son piedestral assez rapidement.

oufffff grrrrr une chance que je ne suis pas avec eux hihihihihihi!
plus j'écoute l'émission et plus je bouille en dedans
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais exploser, cibole de lili
yes! m-e commence a comprendre le jeu de kev
ostie lili a embrasser j-f, pus capable grrrrr
excuser mon sacre, car je ne sacre pas habituellement
l'émotion.............j'te comprendsJoally a écrit : excuser mon sacre, car je ne sacre pas habituellement

oui cibole oufffffffjeanmau a écrit : [...]
l'émotion.............j'te comprends![]()
![]()
Moi je me retiens car je dirais des choses que je pense qui serais ultra méchant envers lili alors je me ferme

je ne peut pas croire que le mondes ne voit pas le jeu de lili. grrrr
tu fais bienMaya31 a écrit : Moi je me retiens car je dirais des choses que je pense qui serais ultra méchant envers lili alors je me ferme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Dis-le contraire de ta pensée, fait comme moi et cri sur tout les toits .......... J'aime LylyMaya31 a écrit : Moi je me retiens car je dirais des choses que je pense qui serais ultra méchant envers lili alors je me ferme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mon reveJoally a écrit : je ne peut pas croire que le mondes ne voit pas le jeu de lili. grrrr

JF (que j'aime bien par contre

et Kevin

sortent ce dimanche..................et vlan, pu aucun coup de coeur pour la 'LiLIY''