J'AIME LilyKarl a écrit : [...]
Dis-le contraire de ta pensée, fait comme moi et cri sur tout les toits .......... J'aime Lyly![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
J'AIME LilyKarl a écrit : [...]
Dis-le contraire de ta pensée, fait comme moi et cri sur tout les toits .......... J'aime Lyly![]()
![]()
![]()
![]()
Karl a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
jeanmau a écrit : [...]
mon reve![]()
JF (que j'aime bien par contre)
et Kevin![]()
sortent ce dimanche..................et vlan, pu aucun coup de coeur pour la 'LiLIY''![]()
![]()
hihiMaya31 a écrit : [...]
Ma maman ma toujours dis que mentire cétais pas beau![]()
![]()
Cé pas mentir mais camoufler la véritéMaya31 a écrit : [...]
Ma maman ma toujours dis que mentire cétais pas beau![]()
![]()
nick11f a écrit : A notez que le lundi prochain et mardi La webcam seras en rediffusion. Donc Dimanche 1 gars partiras et l'autre mardi prochain! Donc ca va faire ca jusqua la fin. Je crois que Lundi prochain on va voir la suite de Dimanche dernier!![]()
Joally a écrit : [...]
ha ouin donc les gars ont réussi a avoir le jeu des fillesjeanmau a écrit : bon, comme c'est le resume de la webcam ici![]()
et que ceux et celles qui n'ont pas la cam veulent savoir ce qui se passe![]()
![]()
en ce moment, JF et JM jouent aux échecs............c'est palpitant![]()
![]()
je bouille encore et il est 8h30 ...$?&& que j'aime pas Keaven et Lyly la pire hypocrite...Joally a écrit : plus j'écoute l'émission et plus je bouille en dedans
C,est sincère, moi pour résumer il ne faut pas qu'ils ou qu'elle parles trop hihibébérequin a écrit : Oups j'ai eu de la visite surprise et j'ai quitté vite...merci Joally et Jeanmau pour vos mots gentils sur mes résumés...c'est sweet!![]()
![]()
chicaboum a écrit :![]()
Je viens passer un ti boutte de veillée avec vous autres !
tu n'es pas tout seulemisssasha a écrit : [...]
je bouille encore et il est 8h30 ...$?&& que j'aime pas Keaven et Lyly la pire hypocrite...