SuperWhy a écrit : [...]
pi ME elle a aussi embrasser Keaven![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
SuperWhy a écrit : [...]
Hahah team girouettechicaboum a écrit : C'est ben pour dire, hein... avec tout ça, c'est rendu que JF est mon préféré !!!
Il gagne à être connu ...
reprends, avec juste un ti peu plus de conviction stp. tu l'as presque.SuperWhy a écrit : [...]
ah pi j'y vais aussi ...
j'aime ME
-ah non merci une téléréalité par année c' est assez !!!chicaboum a écrit : [...]
Si jamais ya un autre LS, tu reviendras, c'est pareil... on s'amuse plus qu'eux autres !
Joally a écrit : [...]
vous voyer scorpy, guillaume n'es plus dans la game, il ne reste que vous et j-f, ne lâcher pas.....
chicaboum a écrit : [...]
Pour que ça dure dur ???
comment ils vont faire tu penses pour finir avec 2 couples ils peuvent pas délibérer pendant des jours et des jours quand il va rester 2 gars 2 filles qui veulent tous gagner, jouer à la roulette russe , la prod prend la décision , les candidats éliminés au tapis rouge viennent voter, ah je je sais c est luc le millionnaire qui vient choisir le gagnant live en républiquemarienicole a écrit : d'après la rumeur de Jasmin, Keaven et JM serait éliminé dimanche prochain et habituellement ca arrive ainsi, je suis décue , m-è aura réussie du début a la fin, a lui avoir nuie jusqu'au bout , contribuer a le faire éliminer en plus, je dis bien si c'est ca qui arrive car on sait pas encore, mais au moins elle ne l'aura pas eu Keaven, car sa vie a l'extérieur va débuter , il va surement s'éloigner de ce style de fille... alors bonne chance a Lydianne avec JF et Sophie avec Guillaume, belle finale....![]()
c'était mon opinion
![]()
Toi je voudrais pas t'avoir comme adversaire dans une t/rlorraine48 a écrit : [...]
il se pourrait que le jeu de lili soit; éloigner kev de m.e. ,elle sait que m.e. p`te des coches et que cela peut l éloigner de kev donc m.e.choquée sort kev , elle est arrangée avec jf qui lui sort m.e. donc 2 concurrents éliminés par leur propre coup de coeur ,ca c est du jeu en cliss les amis
J'avoue, j'avoue !!! ( mais Guillaume restera toujours dans mon coeur ! ) il aura beau être pas fin, mesquin, michant, kes tu veux, c'est physique ! Je l'ai dans la peau !apbt a écrit : [...]
Hahah team girouette![]()
oui je suis d'accord, mais elle en as embrasser un et dit être interresser à un seulement. Moi je suis sur que kev et lili se sont embrasser voyonsSuperWhy a écrit : [...]
Maya31 a écrit : Entendez vous pas que M-E embrasse Keaven cette semaine sont chien et mort a lui![]()
![]()
scorpy a écrit :bonne soirée
apbt a écrit : [...]
Toi je voudrais pas t'avoir comme adversaire dans une t/r:lol:ceci dit c'est vraiment bien pensé ton affaire!!
![]()
Je comprend çachicaboum a écrit : [...]
J'avoue, j'avoue !!! ( mais Guillaume restera toujours dans mon coeur ! ) il aura beau être pas fin, mesquin, michant, kes tu veux, c'est physique ! Je l'ai dans la peau !
Kasskoo a écrit : salut tout l' monde![]()
chicaboum a écrit : [...]
reprends, avec juste un ti peu plus de conviction stp. tu l'as presque.
J'aime vraiment sa réaction face a Kevin et Lydianne. Y m'impressione fafouinchicaboum a écrit : C'est ben pour dire, hein... avec tout ça, c'est rendu que JF est mon préféré !!!
Il gagne à être connu ...
Selon Jasmin, ce serait ça... me demande si c'est vrai...Maya31 a écrit : Ci M-E ce lie avec Sophie Jeff et Keaven pourrais partirM-E sort Keaven et Sophie sort Jeff
![]()
TU TU TU TU TU TU TU TUscorpy a écrit : [...]
lâche moi avec ton vous chu pas si vieux
![]()
![]()
![]()