ben nonJoally a écrit : suije rendue tout seule moi la hihi

Modérateur : Elise-Gisèle
ben nonJoally a écrit : suije rendue tout seule moi la hihi
ah je suis une tite ratoureuseapbt a écrit : [...]
Toi je voudrais pas t'avoir comme adversaire dans une t/r:lol:ceci dit c'est vraiment bien pensé ton affaire!!
![]()
Ben oui c'est vrai c'est SophieBarbara a écrit : Je pense que nous avons beaucoup de difficulté avec les montages cassettes cette semaine !! C'est fou en cliss !!!
Aux dernières nouvelles c'est une autre candidate qui a fait ses valises. (c'est une joke)
ouin mais tu t'en vas snifff snifff hihiKasskoo a écrit : [...]
ben nontu sais ben que je suis encore là
![]()
Barbara a écrit : Je pense que nous avons beaucoup de difficultés avec les montages cassettes cette semaine !! C'est fou en cliss !!!
Aux dernières nouvelles c'est une autre candidate qui a fait ses valises. (c'est une joke)
Joally a écrit : suije rendue tout seule moi la hihi
oui oui ce sera pas long : j' y vais là je sais que je l' avais disBarbara a écrit : Bonne nuit Kaskoo
Ca doit être vraiment sûr avec c'te sourire là.Joally a écrit : [...]
oui oui sur sur hihihhihihihihihih i!
moi non plus kev s en est apercu que m.e. était froide avec après la nuit avec lili, et croyez moi à son rendez vous avec m.e. et les dauphins il va etre très très fin avec m.e. pour qu elle le remette dans son coup de coeurSuperWhy a écrit : [...]
je gagerais pas là dessus moi ...
Joally a écrit : Je viens de voir une autres annonces od, c'est mme chica et scorpy en vl, gros moment de romantisme en vue, croyer moi hihihihihi
ok, snif snif je me sentait la rejet du forum sniff sniffff j'ai ue peur d'être éliminer du forum hihiLaura a écrit : [...]
![]()
je suis là
![]()
![]()
scorpy a écrit : dans la pub m-e est avec keaven et lui dit que les becottages c'étais degeulasses