Virginie - Saison 2009/2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Virginie - Saison 2009/2010
eh oui Virginie Charest venait de dire a VÉro qu'elle ne sortirais pas avec Stéphane et dans l'émission de ce soir elle va l'embrasser. Ah que c'est compliqué les téléromans.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
J'espère bien que Fabienne nous fera pas le même tour que le retour de Bernard de sa captivité....on dirait que ça s'enligne comme ça, vu qu'on a pas retrouver le corps, une porte ouverte pour son retour.
Cette semaine c'était méli-mélo leur histoire de guerre entre les générations. J'ai rien compris de leurs revendications syndicales. Ça tient vraiment pas la route. Comme bien des scénarios qui ne vont nul part.

Cette semaine c'était méli-mélo leur histoire de guerre entre les générations. J'ai rien compris de leurs revendications syndicales. Ça tient vraiment pas la route. Comme bien des scénarios qui ne vont nul part.
Oui, c'est sûrement ce qui va arriver, Virginie va tomber amoureuse de Stéphane et Frédéric va revenir, pas dur à deviner, c'est pas pour rien qu'ils n'ont pas retrouvé le corps... 

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
lilieve a écrit : Oui, c'est sûrement ce qui va arriver, Virginie va tomber amoureuse de Stéphane et Frédéric va revenir, pas dur à deviner, c'est pas pour rien qu'ils n'ont pas retrouvé le corps...

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
lilieve a écrit : Oui, c'est sûrement ce qui va arriver, Virginie va tomber amoureuse de Stéphane et Frédéric va revenir, pas dur à deviner, c'est pas pour rien qu'ils n'ont pas retrouvé le corps...

Brousse a écrit : [...]
Fabienne, arrête de chercher Frédéric il est à La Tuque!

Lison de Gatineau
Puis il est peut-être gai, il va revenir dans Virginie et tomber en amour avec Hugo.Brousse a écrit : [...]
Fabienne, arrête de chercher Frédéric il est à La Tuque!

Bon la fille de Ouellet qui reluque Rose-Marie... ça promets!!! Moi, elle aurait été r'volé dans l'mur... Quel est le message que Fabienne essaye de nous passer ?
Maxime Denommé ne reviendra pas dans virginie ...

Dernière modification par jujube02 le ven. nov. 13, 2009 10:13 am, modifié 1 fois.
le hasard n'existe pas
moi aussi je pense pareil, Fabienne est forte pour ce genre de choses faire revenir les morts.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
je répète Maxime Denommé ne reviendra pas dans Virginie 

le hasard n'existe pas
Pensez-vous que Maxime Denommé va revenir dans Virginie ? 

Carolan a écrit : Pensez-vous que Maxime Denommé va revenir dans Virginie ?

Lison de Gatineau
J'étais pas sérieuseLison48 a écrit : [...]
Jujube a écrit 2 fois que Maxime Dénommé ne revient pas dans Virginie.
Elle a probablement une bonne source.

Carolan a écrit : [...]
J'étais pas sérieuse

Lison de Gatineau
- misscool45
J'ai aucune idée qui sait, mais en lisant le sujet je me doute que c'est "Frédérik". Pour vraijujube02 a écrit : Maxime Denommé ne reviendra pas dans virginie ...

Oui Frédéric était interprété par Maxime Dénommé.misscool45 a écrit : [...]
J'ai aucune idée qui sait, mais en lisant le sujet je me doute que c'est "Frédérik". Pour vraij'étais certaine comme plusieurs qu'après le tournage de son émission il allait revenir.
P.S. Aveux a été tourné à l'été 2008, il n'était pas en conflit d'horaire.
Dernière modification par Lison48 le ven. nov. 13, 2009 5:23 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
- misscool45
Ah ok, donc il ne reviendra plus.,, D'un sens "tant mieux" Virginie va sortir avec Stéphane, il est déjà tellement sexy selon moi, il l'est encore plus quand il est amoureuxLison48 a écrit : [...]
Oui Frédéric était interprété par Maxime Dénommé.
P.S. Aveux a été tourné à l'été 2008, il n'était pas en conflit d'horaire.

Je pense qu'il fait bien d'avoir quitter cette émission... Il mérite tellement de meilleurs rôles que ça Maxime Denommée 

S'il n'était pas pour revenir dans l'émission, ils auraient trouvé son corps me semble, je suis certaine qu'on le reverra.