JuLondon a écrit : Vous êtes dans le topic des MEILLEURES pubs télé ici![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
JuLondon a écrit : Vous êtes dans le topic des MEILLEURES pubs télé ici![]()
Oups! Désolé...JuLondon a écrit : Vous êtes dans le topic des MEILLEURES pubs télé ici![]()
Ouiiii! Je l'aime d'amour elle!nancy31f a écrit : je trouve drole l'annonce du lait quand la madame dis
quand le ptit gars a de la peine pour sa tarentule
grand maman en a plein des bibites dans son sous sol
Pareil. J'étais morte de rire lorsque je l'ai vu la première fois.maya213 a écrit : [...]
Ouiiii! Je l'aime d'amour elle!
Cette annonce m'énerve au plus haut point.. Principalement parce que le concept avait déja été pris par une annonce du lait..Mafalda31 a écrit : l'annonce du spaghetti Barilla![]()
son voisin la regarde avec son spaghetti qui est tout colléil vient lui porter une boite de Barilla sur le palier de sa porte
la musique de Andréa Bocelli
![]()
j'en veut un beau voisin comme lui avec du spaghetti Barillaqui m'invite a manger du spaghatt avec un bon vino rouge serait encore mieux
Moi je n'aime pas cette annonce. La maman de la petite fille dit: ben voyons... Et le père du petit gars dit: C"est beau mon fils (me souviens pu de son nom). Mon mais! Tant qu'à faire de la ségrégation sur ce qu'une fille peut faire et qu'un gars peu faire... Bravo!!!!!DJo-Coeur a écrit :
Oui mais la fille le buvait le lait. Elle faisait pas à manger avec hihihi (tite joke)MayClo a écrit : [...]
Cette annonce m'énerve au plus haut point.. Principalement parce que le concept avait déja été pris par une annonce du lait..