Providence
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Providence
sauf que si le capitaine était Laurent, je doute fort qu'Edith aurait coucher avec lui
elle ne l'a peut être pas tué mais de là à lui tomber dans les bras.... elle ne le porte pas trop trop dans son coeur !

Tu vois ça, j'y avais aussi pensé que le capitaine pourrait être Laurent.Galoche a écrit :
Edit pour compléter mon hypothèse: Pour ceux qui diraient que si le Capitaine était Laurent il n'aurait qu'à se dévoiler pour innocenter Edith. Oui mais....... ne serait-ce pas Laurent qui aurait tué et enterré un partenaire de cartes dans la cave???? Si c'est le cas il a intérêt lui aussi à se faire oublier. Alors Edith et lui auraient une vie meilleure ailleurs. Je sais, je sais je vais chercher cela loin mais sait-on jamais.
BON YEU... ça serait une méchante affaire ça

sauf qu'il ressemble pas beaucoup à Laurent jeune..

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

gabou a écrit : sauf que si le capitaine était Laurent, je doute fort qu'Edith aurait coucher avec luielle ne l'a peut être pas tué mais de là à lui tomber dans les bras.... elle ne le porte pas trop trop dans son coeur !
exact Édith ne portait pas Laurent dans son coeur , elle ne l'a pas tué mais je ne pense pas que ca soit le capitaine il est loin d'y ressembler.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Je crois bien qu'Edith s'est enfui avec son beau capitaine avec la complicité de son frère. Un jour Laurent se montrera le bout du nez et elle pourra revenir.
Bertrand reviendra avec Diane qui vont se rapprocher quand Lilymai va mourir suite à la naissance de son bébé.
Comme Pierre retournera avec Solange.
Juste Marie-Eve dont j'ai aucune idée de ce qu'elle adviendra, son personnage nage toujours entre deux eaux...
Bertrand reviendra avec Diane qui vont se rapprocher quand Lilymai va mourir suite à la naissance de son bébé.
Juste Marie-Eve dont j'ai aucune idée de ce qu'elle adviendra, son personnage nage toujours entre deux eaux...
j'ai un article dans la revue la semaine, qui parle de providence je peux le numériser?? comment mettre un article scanner en spoiler??
merci
merci
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
moi cet acteur là m'a toujours attiré, depuis ses débuts je crois que c'était dans Zap...Skarhet a écrit : Tk Patrice Godin il vieillit bien!![]()

capella a écrit : Je crois bien qu'Edith s'est enfui avec son beau capitaine avec la complicité de son frère. Un jour Laurent se montrera le bout du nez et elle pourra revenir.
Je pense comme toi...je crois qu'Édith veut faire croire à sa mort pour forcer le vrai Laurent à sortir de sa cachette...et revenir pour le confronter...
Diane et Bertrand vont revenir ensemble et je le souhaite bien (ahahaha c'est juste un téléroman pis on espère)...
http://www.casimages.com/img.php?i=0911 ... 141422.jpg
voila j'ai réussis... ca nous en dit pas mal pour la grande finale 

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Providence
7 Jours
Providence: Des nouvelles d’Édith
Mardi 17 novembre, 20 h
Édith (Monique Mercure) prouve encore une fois son amour aux membres de sa famille en leur écrivant une lettre, qui les touchera. Souhaitant discuter de la précieuse missive avec son ex-mari, Diane (Isabelle Vincent) trouve Bertrand (Hugo Dubé) à fleur de peau. Ce dernier vient de recevoir un mot de remerciement des parents du petit greffé, qui a reçu le cœur d’Elsa-Gisèle. Émue par le drame qu’a vécu Bertrand, Diane décide de passer la soirée à ses côtés. Il semblerait bien que les braises de leur amour ne soient pas tout à fait éteintes. Définitivement, les parents de Lili-Mai (Ève Lemieux) vivront une foule d’émotions lors de ce dernier épisode, puisqu’ils apprendront que leur fille est enceinte. La grossesse est désirée de la jeune femme, mais peut avoir de graves conséquences sur sa santé, surtout que le premier terme semble très difficile pour la future maman. Finalement, Robert (Benoît Girard) convoque les enfants d’Édith, eux qui sont encore perturbés par leur dernier conseil de famille. Que va-t-il leur annoncer? http://7jours.canoe.ca/tele/general/200 ... 36-7j.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
7 Jours
Providence: Des nouvelles d’Édith
Mardi 17 novembre, 20 h
Édith (Monique Mercure) prouve encore une fois son amour aux membres de sa famille en leur écrivant une lettre, qui les touchera. Souhaitant discuter de la précieuse missive avec son ex-mari, Diane (Isabelle Vincent) trouve Bertrand (Hugo Dubé) à fleur de peau. Ce dernier vient de recevoir un mot de remerciement des parents du petit greffé, qui a reçu le cœur d’Elsa-Gisèle. Émue par le drame qu’a vécu Bertrand, Diane décide de passer la soirée à ses côtés. Il semblerait bien que les braises de leur amour ne soient pas tout à fait éteintes. Définitivement, les parents de Lili-Mai (Ève Lemieux) vivront une foule d’émotions lors de ce dernier épisode, puisqu’ils apprendront que leur fille est enceinte. La grossesse est désirée de la jeune femme, mais peut avoir de graves conséquences sur sa santé, surtout que le premier terme semble très difficile pour la future maman. Finalement, Robert (Benoît Girard) convoque les enfants d’Édith, eux qui sont encore perturbés par leur dernier conseil de famille. Que va-t-il leur annoncer? http://7jours.canoe.ca/tele/general/200 ... 36-7j.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
tawina a écrit : http://www.casimages.com/img.php?i=0911 ... 141422.jpg voila j'ai réussis... ca nous en dit pas mal pour la grande finale
Merci !
Ouin ça confirme pas mal ce qu'on pensait... Sauf qu'On dirait qu'ils vont tous disparaitre avec elle selon ce qu'ils disent.
Mais on a lu que le frère d'Edith allait revenir pour dire que le voyage ne s'était pas passé comme prévué
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Ils vont sûrement faire croire à une disparition pour qu'Édith évite son procès. Je ne pense pas que le capitaine soit Laurent, ils n'ont pas la même couleur de yeux et ne se ressemblent pas du tout.
Bertrand et Diane reviendront certainement ensemble et tant qu'à moi, le personnage de Lili-Mai, je m'en passerais bien...
Bertrand et Diane reviendront certainement ensemble et tant qu'à moi, le personnage de Lili-Mai, je m'en passerais bien...

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
La disparition ''fake'' d'Edith: r-i-s-i-b-l-e
Ce téléroman est de plus en plus ''tiré'' par les cheveux,on dirait une version cheapette de Dallas et Dynasty.Pour un ptit village,mettons que y en a des malheurs (explosion,meurtre,enlèvement,disparition,etc...).
Ca va être quoi bientôt:Lili-Mai enlevée par des ovnis?
Ce téléroman est de plus en plus ''tiré'' par les cheveux,on dirait une version cheapette de Dallas et Dynasty.Pour un ptit village,mettons que y en a des malheurs (explosion,meurtre,enlèvement,disparition,etc...).
Ca va être quoi bientôt:Lili-Mai enlevée par des ovnis?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
bien moi j, adore ce teleroman la
Moi aussi 

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi!!!!!!
Vraiment, tu m'épates pour avoir décortiqué toute l'histoire des habitants de Providence de cette façon. Méchante job!Emjibay a écrit : J'ai édité ma liste :P
*** edit : les ajouts sont en bleus ***
Hier j'ai réalisé pleins d'affaires pendant que je trouvais l'émission platte.....
les bébés :
- Pierre a perdu un bébé avec Solange
- Héléna accouche prématurément de Laurent
- Marie-Eve qui se fait avorter au début de sa relation avec Maxime, alors qu'elle était enceinte de Charles-Éric
- Maxime qui trompe Marie-Eve et ça se résulte à un bébé dans le bedon de Kathleen
- Louis dont l'enfant est décédé
- Bertrand perd son bébé avec Isabelle. Pire c'est l'enfant d'Isabelle le meurtrier..
- Le bébé d'Ariane a la fibrose kystique
- Lili-Mai enceinte à risque
les *sti d'histoires de paternité :
- Luc qui est le vrai père de Marie-Eve
- Héléna qui est la fille de LaPuce et Laurent
- Louis qui est le fils d'Edith et Jean-Guy
- Maxime qui met Kathleen enceinte alors qu'il est avec Marie-Eve
- Pierre qui est le vrai père des enfants de Valérie
j'en oublie-tu ?![]()
les amours compliqués
- Edith et Laurent... Edith et Jean-Guy
- LaPuce et Laurent.. LaPuce et Jean-Guy![]()
- Héléna... Benoit.. Louis.. le docteur ?
- Pierre, Solange, Véronique... Valérie
- Bertrand et Diane, qui sont divorcés... mais
- Luc et Diane... Diane qui a trompé Bertrand avec Luc.. ils se retrouvent après le divorce de Diane... mais Luc repart...
- Diane et l'ex d'isabelle![]()
- Antonin, Audrey... Manon... Julie avant ça
- Charles-Éric, Marie-Eve... Maxime...
- Charles-Éric qui sort maintenant avec la meilleure amie de Marie-Eve.
- Marie-Eve, Maxime... Kathleen
- Edith et Mauro... la famille de Mauro pas d'accord
- Bruno, mandaté par Kathleen pour séduire Marie-Eve.. qui semble tomber amoureux d'elle pour vrai
- Napoléon amoureux de Samuel, qui est en fait son demi-frère
- Elliot et le français![]()
Y'a juste Diego et Lili-Mai de fiable coup dont ?![]()
Tu mérites une gros Bravo!

P.S. Je te trouve drôle mais tu l'as l'affaire...
joanna a écrit : [...]
Vraiment, tu m'épates pour avoir décortiqué toute l'histoire des habitants de Providence de cette façon. Méchante job!
Tu mérites une gros Bravo!![]()
P.S. Je te trouve drôle mais tu l'as l'affaire...

Merci

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Eh bien...mon chauffeur d,autobus est le père du comédien qui joue Napéléon! et aujourd'hui il tournait proche de mon école et il était dans mon autobus. il m'a dit quand est-ce que ça finissais: Décembre 2010. Celle qui écrit le séries a écrit le reste de la saison six pour l'hiver et est en traind 'écrire la saison 7 qui sera une demi-saison.
Jérémy(le comédien) m'a dit quelques scoop:
- Nap va travailler chez la maitresse de Pierre(sa scène d'aujourd'hui)
- Il va du même coup découvrir que c,est la blonde à Pierre
- il voudra quitter son travail
- Samuel va redevenir son ennemi
- Édith est disparue, elle n'est pas encore la
- LILI-MAI FERA UNE FAUSSE COUCHE
- Elle reviendra sur la liste d'attente pour son poumon
Jérémy(le comédien) m'a dit quelques scoop:
- Nap va travailler chez la maitresse de Pierre(sa scène d'aujourd'hui)
- Il va du même coup découvrir que c,est la blonde à Pierre
- il voudra quitter son travail
- Samuel va redevenir son ennemi
- Édith est disparue, elle n'est pas encore la
- LILI-MAI FERA UNE FAUSSE COUCHE
- Elle reviendra sur la liste d'attente pour son poumon
Donc, Édith a donner 250 000$ a Diane, Valérie, France, Benoit, probablement Miguella (pour River) et possiblement Genevieve (pour William) et Isabelle (pour Elsa). En tout et partout, ca fait 1,750,000$ ... Elle le prend ou exactement son cash ?
Sans oublier qu'elle a 2 arriere-petit enfants, donc 500 000$ de plus pour Julie et Chuck (le chum d'Ariane) ?

Dernière modification par LeoChris le mar. nov. 17, 2009 9:21 pm, modifié 1 fois.