Dans le magasin 7 Jours cette semaine que Superwhy a mis ici cet encadré a retenu mon attention:

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai aussi remarqué ce paragraphe et il m'amène qu'un candidat a décidé de quitter suite à une élimination. Et je vois que lyly pour ce départ surpriseapbt a écrit : Pour moi une belle finale c'est lorsqu'il y a des affinités entre des candidats. Je serais pas du tout intéressée de voir une finale ME, Guillaume et Sophie quand on sait d'avance que Guillaume choisira Sophie parce qu'il n'y a jamais rien eu de significatif entre lui et MÈ
Dans le magasin 7 Jours cette semaine que Superwhy a mis ici cet encadré a retenu mon attention:
peppermintpatty a écrit : Peut-etre que je me trompe, mais j'avais cru comprendre au début de l'émission que la finale serait qu'une fille devrait choisir entre deux gars.
Est-ce que ca dit quelque chose a quelqu'un?
Karl a écrit : [...]
J'ai aussi remarqué ce paragraphe et il m'amène qu'un candidat a décidé de quitter suite à une élimination. Et je vois que lyly pour ce départ surprise
Des potins qui ont sortie trop tot d'en l'aventure pour être vrai pour le carré finalapbt a écrit : [...]
Dans les potins de Jasmin on parle d'une finale à quatre pourtant![]()
Comme les annonces des candidats exclus qui se sont toutes avérées véridiques?Maya31 a écrit : [...]
Des potins qui ont sortie trop tot d'en l'aventure pour être vrai pour le carré final
Non les eliminers cétais dans la semaine meme pas le carré final qui date de la premiere semaine presque de Octobreapbt a écrit : [...]
Comme les annonces des candidats exclus qui se sont toutes avérées véridiques?
Les 2 gars s'haïssant le plus sont Guillaume et JM ... se pourrait-il que ce soit le cas et que cà brasse suffisamment pour se rendre jusque là !!!apbt a écrit : J'ai lu sur un groupe Facebook que deux candidats masculins en seraient venus au coups, mais il se dit tellement d'affaires
Karl a écrit : [...]
Les 2 gars s'haïssant le plus sont Guillaume et JM ... se pourrait-il que ce soit le cas et que cà brasse suffisamment pour se rendre jusque là !!!
Oui. Joël a dit mercredi soir qu'il y aura 2 gars qui seront éliminés dimanche et que les 2 autres gars qui resteront seront les finalistes. Ce sera donc une des 3 filles restantes qui sera la gagnante du côté des filles, comme en 2007, Isabelle devait choisir entre Robin et Grégoire.peppermintpatty a écrit : Peut-etre que je me trompe, mais j'avais cru comprendre au début de l'émission que la finale serait qu'une fille devrait choisir entre deux gars.
Est-ce que ca dit quelque chose a quelqu'un?
Merci.Tinker-Belle a écrit : [...]
Oui. Joël a dit mercredi soir qu'il y aura 2 gars qui seront éliminés dimanche et que les 2 autres gars qui resteront seront les finalistes. Ce sera donc une des 3 filles restantes qui sera la gagnante du côté des filles, comme en 2007, Isabelle devait choisir entre Robin et Grégoire.
Joel a mentionné celà mais il semble qui va y avoir un certain renversement de situation qui fera en sorte de changer comment la finale devait se produireTinker-Belle a écrit : [...]
Oui. Joël a dit mercredi soir qu'il y aura 2 gars qui seront éliminés dimanche et que les 2 autres gars qui resteront seront les finalistes. Ce sera donc une des 3 filles restantes qui sera la gagnante du côté des filles, comme en 2007, Isabelle devait choisir entre Robin et Grégoire.
Va relire la section du producteur de l'émission dans les articlesapbt a écrit : Le revirement de situation peut être en lien avec MÈ qui se décide tout à coup de coller JM. Peut-être que ça pas fait l'affaire de Keavenpure spéculation de ma part là
oui svp,...élimination de Guillaume et Keaven...je me roule a terrepeppermintpatty a écrit : [...]
Merci.
Il ne nous reste a espérer que les deux gars éliminés dimanche prochain soient Kevin et Guillaume.
Moi aussi j'espère qu'ils seront éliminés dimanche.peppermintpatty a écrit : [...]
Merci.
Il ne nous reste a espérer que les deux gars éliminés dimanche prochain soient Kevin et Guillaume.
Si Sophie gagne, moi je suis heureux. Sophie et Marie-Êve ont toujours été mes deux préférées bien qu'étant toutes deux diamétralement opposées dans leur personnalité.lemurcatta a écrit : Ha non....pas lui.....