RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
la solidarité féminine a fait des miracles
je n'ai plus de son depuis quelques minutes
misssasha a écrit : je jubile ..j'en suis meme a apprécier Lyly...........y'as tu un psy sur le résumée![]()
![]()
[/comment

Avez-vous du son sur la webcam, moi je n'en ai plus.
Danyka69 a écrit : [...]
je pense qu'elle a le droit a son opinion et elle est aussi valable que la tienne
Euuu ta du retard mes excuse ont été faite

disons que ça doit être çaKarl a écrit : [...]
impossible que cé ki s'passe kasskoo pu stratégique, té tu en amour avec qqun pour être devenu aveugle comme jf![]()
![]()
![]()
![]()

mon coeur balance .. depuis le dernier party ....

j' ai 2 coups de coeur ....
mais j' hésite encore -

on va voir qui va me choisir pour le prochain voyage pi je verrai après

Ouf….j’y suis arrivée, j’ai pu tout lire le compte-rendu d’aujourd’hui. Non mais y’en a du méméring mais je dois avouer que j’aime ça et que si j’aurais le temps ben moi aussi je viendrais en faire du méméring
Après avoir tout lu ben mon coup de cœur et ceux que j’aimerais voir en final n’a pas changé….j’aimerais Guillaume et Sophie. Peu importe ce que Guigui a pu dire ou faire faut toujours garder en tête que c’est un jeu et que seul les plus stratégiques se rendront en finale .Pour ce qui est de l’amour ben ça fait longtemps que je crois plus au Père Noël. Ce que les gens pardonne à l’un ou à l’autre des candidats ce qu’il a fait ou dit parce qu’il est dans un jeu et que dans la réalité il n’est pas comme çi ou comme ça ben faut aussi le pardonner à Guigui parce qu’il se trouve lui aussi à la même place que les autres.
On revient quelquefois sur le fait que Marie-Eve et Hugo avait pu se rendre en finale sans que les autres candidats puissent croire que ce qu’il y avait entre les deux puissent être aussi fort mais faut pas oublier qu’eux s’étaient parlé et avaient d’un commun accord accepté que l’un ou l’autre aille voir ailleurs et que rien ne changerait leur attirance l’un envers l’autre. Très bon exemple de communication ….ce qui ne semble pas être le cas des participants de cette année.
N’en déplaise a Mme Chica ben moi Guillaume je suis prête à apprendre à tricoter pour lui faire des pantouffles et les mettre en dessous de mon lit au lieu de lui offrir des popormans même si on dit qu’on attrappe son homme par la panse.
Oups...ça ressemble à un défi ça là!

Après avoir tout lu ben mon coup de cœur et ceux que j’aimerais voir en final n’a pas changé….j’aimerais Guillaume et Sophie. Peu importe ce que Guigui a pu dire ou faire faut toujours garder en tête que c’est un jeu et que seul les plus stratégiques se rendront en finale .Pour ce qui est de l’amour ben ça fait longtemps que je crois plus au Père Noël. Ce que les gens pardonne à l’un ou à l’autre des candidats ce qu’il a fait ou dit parce qu’il est dans un jeu et que dans la réalité il n’est pas comme çi ou comme ça ben faut aussi le pardonner à Guigui parce qu’il se trouve lui aussi à la même place que les autres.
On revient quelquefois sur le fait que Marie-Eve et Hugo avait pu se rendre en finale sans que les autres candidats puissent croire que ce qu’il y avait entre les deux puissent être aussi fort mais faut pas oublier qu’eux s’étaient parlé et avaient d’un commun accord accepté que l’un ou l’autre aille voir ailleurs et que rien ne changerait leur attirance l’un envers l’autre. Très bon exemple de communication ….ce qui ne semble pas être le cas des participants de cette année.
N’en déplaise a Mme Chica ben moi Guillaume je suis prête à apprendre à tricoter pour lui faire des pantouffles et les mettre en dessous de mon lit au lieu de lui offrir des popormans même si on dit qu’on attrappe son homme par la panse.

Dernière modification par Emmy le jeu. nov. 12, 2009 8:23 pm, modifié 1 fois.
pas de son...elles se racontent des cochoneries

M.E qui se réveille... et moi qui suis en train de rêver
Dites-moi que ce ne sont pas juste des paroles en l'air de sa part, qu'elle ne va pas changer d'avis en chemin et décider de le garder, pour le coup je ne m'en remettrai pas
Keaven, dehors 

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
y qu'ont est forte nous les femme yes! hihiAdhara a écrit : la solidarité féminine a fait des miracles
Kasskoo a écrit : Même Lydiane ce soir m' épate ...........![]()
![]()
Première fois que je vois Lyly avoir une discussion en profondeur
et des arguments songés ... pas des réponses qu' on veut entendre ...
-pas des répliques de d' autres ou non plus des affaires déjà entendues ....
ouais : Lyly :tu marques des points pour moi là ! :
-même si ça ne te donne rien pantoute (mes points ) pour ton jeu d' od![]()
Sérieusement :
discussion des 2 filles très respectables ...
au point de m' avoir fait oublier le jeu et les stratégies là ...

Même que j'ai beaucoup aimé l'analyse de Lilly quand elle a dit à ME qu'à OD on ne voyait que le meilleur d'une personne, car y'a pas de stress quotidien, pas de comptes à payer, pas de problèmes financiers, pas d'épicerie à faire, etc. et que si la personne ne nous plaît pas à OD c'est sûr qu'elle ne nous plaira pas à l'extérieur. Et que si une personne nous plaît ici c'est pas nécessaire sûr qu'elle va nous plaire à l'extérieur. Très vrai ce qu'elle dit Lilly.
Etk très belle conversation et complicité entre Lilly et ME. Le King Keaven va trouver que son royaume se vide tranquillement mais sûrement.

Emmy a écrit : Ouf….j’y suis arrivée, j’ai pu tout lire le compte-rendu d’aujourd’hui. Non mais y’en a du méméring mais je dois avouer que j’aime ça et que si j’aurais le temps ben moi aussi je viendrais en faire du méméring![]()
N’en déplaise a Mme Chica ben moi Guillaume je suis prête à apprendre à tricoter pour lui faire des pantouffles et les mettre en dessous de mon lit au lieu de lui offrir des popormans même si on dit qu’on attrappe son homme par la panse.Oups...ça ressemble à un défi ça là!

oups!! les sujets du roi Kev se rallient et vont-elles se révolter contre le roi????
C vraiment le fun a les voir aller
On devrais prendre exemple sur eux au lieux de traiter de tout les nom Lili et M-E

pas grave mme chica a scorpy comme boué de secoursJoally a écrit : [...]
attention mme chica vous avez une rival hihihi

Psyché a écrit : M.E qui se réveille... et moi qui suis en train de rêverDites-moi que ce ne sont pas juste des paroles en l'air de sa part, qu'elle ne va pas changer d'avis en chemin et décider de le garder, pour le coup je ne m'en remettrai pas
Keaven, dehors 
Est-ce qu'ils ont montré le retour de keaven chez les gars et ses commentaires sur sa journée ?
Lyly semble aussi raconté plus en détails la nuit qu' elle a passé avec Keaven ... ? grrr je suis à moitié là là et je rate pleins de bouts pi en plus ils nous coupent le sonmisssasha a écrit : pas de son...elles se racontent des cochoneries![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Lyly à MArie : ouin mais est ce que c' est vraiment avantageux pour toi de dire que tu es détachée ... ?
ouais! son compte est réglée je crois