RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
Oufff on aurais tu notre confirmation pour Keaven
byebye le kev

Dernière modification par Maya31 le jeu. nov. 12, 2009 8:30 pm, modifié 1 fois.
Une vraie mutinerie à l'horizon.Adhara a écrit : oups!! les sujets du roi Kev se rallient et vont-elles se révolter contre le roi????

A je ne l.ai pas oublier, au contraire, je me demande moi ce que je pourrais faire pour devenir au moins le 2eme soit a guillaume et scorpy, pour ce qui est de guillaume et bien je vais prendre un coup, glou glou avec lui, pas de probleme, mais pour ce qui est de scorpy, la je ne sais plus, il est dur a avoir hihihi[youtubehd][/youtubehd]Karl a écrit : [...]
pas grave mme chica a scorpy comme boué de secours![]()
![]()
![]()
oui mais juste quelques minutes, le temps de montrerdes photos mais dès que JM a dit : puis MArie et la cam a switché aux fillesKarl a écrit : Est-ce qu'ils ont montré le retour de keaven chez les gars et ses commentaires sur sa journée ?
si c' est de moi que tu parles : non je ne me révolterai pas : c' est vraiment pas mon genreAdhara a écrit : oups!! les sujets du roi Kev se rallient et vont-elles se révolter contre le roi????

Le Québec va tellement crier fort si il est éliminer il va l'entendre jusque chez lui 

Pas très longtemps. Il a donné l'impression d'avoir trippé et a montré ses photos. C'est à peu près tout et après la caméra a switché chez les filles.Karl a écrit : Est-ce qu'ils ont montré le retour de keaven chez les gars et ses commentaires sur sa journée ?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Euh..ca veut dire quoi ca? Que ce que la personne pense, son opinion, c'est du n'importe quoi? Les maudits yeux à la fin de ta phrase...je t'ai déjà averti 1000 fois à ce sujet, coudont.........Maya31 a écrit : [...]
Joally laisse tombé pour moi c du n"importe quoi![]()
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
c,est Sophie qui ne reconnaîtra plus ME
Je pense que si tu commences à lui envoyer des trucs drôles que tu trouverais sur internet en MP tu pourrais peut-être être dans ses tops.Joally a écrit : [...]
A je ne l.ai pas oublier, au contraire, je me demande moi ce que je pourrais faire pour devenir au moins le 2eme soit a guillaume et scorpy, pour ce qui est de guillaume et bien je vais prendre un coup, glou glou avec lui, pas de probleme, mais pour ce qui est de scorpy, la je ne sais plus, il est dur a avoir hihihi[youtubehd][/youtubehd]

Mets en!!Adhara a écrit : c,est Sophie qui ne reconnaîtra plus ME

je parle de ME et Lyli, rien à voir avec toi, c'est une fixation quoi?Kasskoo a écrit : [...]
si c' est de moi que tu parles : non je ne me révolterai pas : c' est vraiment pas mon genre....
pour une fois : je suis d' accord avec vousAdhara a écrit : c,est Sophie qui ne reconnaîtra plus ME

je ne veut pas m'en mêler, ce n,est pas mon habitude, mais elle sait excuser, croier moi. désoler de m'en mêler.AngelOfDistress a écrit : [...]
Euh..ca veut dire quoi ca? Que ce que la personne pense, son opinion, c'est du n'importe quoi? Les maudits yeux à la fin de ta phrase...je t'ai déjà averti 1000 fois à ce sujet, coudont.........
Je me suis excuser ca fais 10 fois que je l'écrie regarde les pages présedenteAngelOfDistress a écrit : [...]
Euh..ca veut dire quoi ca? Que ce que la personne pense, son opinion, c'est du n'importe quoi? Les maudits yeux à la fin de ta phrase...je t'ai déjà averti 1000 fois à ce sujet, coudont.........
ouin c'est pas fou ça, mais mme chica est tres dur a battre vous s'avez, tres dur concurente,Capuchino a écrit : [...]
Je pense que si tu commences à lui envoyer des trucs drôles que tu trouverais sur internet en MP tu pourrais peut-être être dans ses tops.![]()
![]()
![]()

Sophie va la reconnaitre car déjà un peu avant de partir en voyage, M-E semblait déjà débuter son réveil. Sophie va juste être encore plus heureuse pour elle d'avoir enfin comprise le jeu de keavenAdhara a écrit : c,est Sophie qui ne reconnaîtra plus ME
Adhara a écrit : [...]
je parle de ME et Lyli, rien à voir avec toi, c'est une fixation quoi?

--du son SVP la RÉGIE ....
ça aiderait de pouvoir discuter de ce que les filles se disent plutôt que de revenir sur des affaires de même ....
Merci ... !!

Marie dit qu' elle est déçue pas mal mais que ça fait moins se sentir mal le fait qu' elle se justifiait tout le temps ...
Mais qu'il sache ce que les filles ont dit de lui, je vois d'ici l'égo surdimensionné de Keaven dire Ayoyoye.