RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
ce que Lyli lui dit est vrai, ME va avoir fait un grand bout de chemin à travers OD surtout qu'elle va pouvoir le voir sur cassettes
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est dommage pour elle qu elle se soit apercue de ce qu est kev seulement a la fin, il reste 2 éliminations et cela va lui couter la victoire tout ca pour un gars qui en valait pas la peine et elle aurait été pas mal plus aimé sur le d.b. avec un autre gars que luiMaya31 a écrit : Ca fais tellement du bien de voir M-E comme ca![]()
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
chu tout mélé j'pense que j'va me matché avec RubiaKasskoo a écrit : [...]
c' est elle ton coup de coeur toi???![]()
![]()

Rubia ???Karl a écrit : [...]
chu tout mélé j'pense que j'va me matché avec Rubia![]()
![]()
![]()

est déjà prise

Super le fun ME et Lily.
Les 2 ont vraiment l'air de s'entendre sur le fait que finalement Kaeven c'est un chialeux, impatient, sarcastique +++.
ME racontait que lorsqu'ils doivent attendre Keaven passe son temps à dire Qu'est-ce qu'on attend là? Il dit aux gens de la régie PROFESSIONNEL (comme pour les insulter).
Méchant fraîchier ce Keaven.

ME racontait que lorsqu'ils doivent attendre Keaven passe son temps à dire Qu'est-ce qu'on attend là? Il dit aux gens de la régie PROFESSIONNEL (comme pour les insulter).
Méchant fraîchier ce Keaven.

Oui Lydiane a une super de belle philosophie!Adhara a écrit : ce que Lyli lui dit est vrai, ME va avoir fait un grand bout de chemin à travers OD surtout qu'elle va pouvoir le voir sur cassettes

Qui est pas prise coudonc ................ j'me révailllllllllllllllllllllle yéééééééééééééééééé M-E est enfin disponibleKasskoo a écrit : [...]
Rubia ???![]()
est déjà prise![]()
![]()

nous aussi on chiale beaucoup contre la régieCapuchino a écrit : Super le fun ME et Lily.Les 2 ont vraiment l'air de s'entendre sur le fait que finalement Kaeven c'est un chialeux, impatient, sarcastique +++.
Méchant fraîchier ce Keaven.![]()

scorpy a écrit : [...]
ils nous font tous penser a quelqu'un des autres saison sMil y a un 7 faudrait qu'ils cassent le moule afin de ne pas prendre toujours le meme modele de joueur.

Karl a écrit : [...]
Qui est pas prise coudonc ................ j'me révailllllllllllllllllllllle yéééééééééééééééééé M-E est enfin disponible![]()
![]()
![]()
![]()

c' tune bonne fille et tu m' as l' air de bon gars

Lyly me fait rire en même temps qu'elle voit qu'elle pourra pu avoir le soutien de M-E pour garder Keaven elle essaie maintenant de lui mettre JF dans la tête. lyly est vraiment stratégique

donc le scoop ME , Gui et Sophie en Afrique semble s'avérer vrai
Marie dit que tout ce qu' elle peut viser maintenant : c' est le safari !!
Elle ajoutte : "Je sais qu' avec Jeff je ne gagnerai pas mais je me sentirais donc bien de le faire gagner et de vivre ça avec lui ...."
Elle ajoutte : "Je sais qu' avec Jeff je ne gagnerai pas mais je me sentirais donc bien de le faire gagner et de vivre ça avec lui ...."
- lorraine48
scorpy a écrit : [...]
elle devrais dire « s'il part tu diminue MES chances de ME rendre en finale »

- lorraine48
ben non t es bonneJoally a écrit : [...]
J'espère car moi quand je suis capable de résumer, c'est parcequ'il ny as pas actions, pis même la j'ai de la misère hihihihi