RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009

Message par Jean-marc »

eeeeeeeeee j'ai lu vite mais mon nom apparait queque fois de quessé jai faite encore lolllll.
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Kasskoo a écrit : j' aimerais ça aussi voir le compte-rendu de la journée par Keaven ... question de voir si il a ressentit le détachement de Marie-Ève ....
Malheureusement le focus est mis que sur M-E et sa discussion avec Lyly. Moi aussi j'aurais aimé comme y font normalement voir les 2 côtés de la médaille quand les candidats reviennent d'une activité
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]

Tout à fait d'accord, cependant ME est assez lucide pour savoir qu'elle n'a pas de chance de gagner (elle l'a dit elle-même) mais préfère voir gagner un gars comme JF qui respire l'honnêteté. Rendu là c'est pas de la stratégie de la part de Lily, car ce que ME apprécie de JF c'est son honnêteté envers la même fille, en l'occurrence Lily mais ça aurait été n'importe qu'elle autre fille que ça n'aurait rien changé à ce fait. On ne peut quand même pas accuser Lily d'avoir plu autant à JF au point qu'il soit rester aussi intègre à elle. Il fallait qu'à la base il soit comme ça, sinon il aurait butiné pour ce trouver un autre coup de coeur.
:jap:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Kasskoo a écrit : Marie dit que tout ce qu' elle peut viser maintenant : c' est le safari !!
Elle ajoutte : "Je sais qu' avec Jeff je ne gagnerai pas mais je me sentirais donc bien de le faire gagner et de vivre ça avec lui ...."
bien là j espère qu elle est pas en train d oublier sophie là m.e., c est sophie qui l a aidée tout le long pas jf esprit
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Tout à fait d'accord, cependant ME est assez lucide pour savoir qu'elle n'a pas de chance de gagner (elle l'a dit elle-même) mais préfère voir gagner un gars comme JF qui respire l'honnêteté. Rendu là c'est pas de la stratégie de la part de Lily, car ce que ME apprécie de JF c'est son honnêteté envers la même fille, en l'occurrence Lily mais ça aurait été n'importe qu'elle autre fille que ça n'aurait rien changé à ce fait. On ne peut quand même pas accuser Lily d'avoir plu autant à JF au point qu'il soit rester aussi intègre à elle. Il fallait qu'à la base il soit comme ça, sinon il aurait butiné pour ce trouver un autre coup de coeur.
:jap: :jap: :jap: :jap: Lyli a même suggéré à ME de se confier à JF afin que JF lui démontre comment un homme devrait traiter une femme
Dernière modification par Adhara le jeu. nov. 12, 2009 9:29 pm, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Joally a écrit : [...]

oui c'est suposement guillaume et j-m
ou tu as vu cela toi ma belle joally
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Adhara a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: :jap: Lyli a même suggéré à ME de se confier à JF afin que JF lui démontre comment un homme devrait traiter une femme
Lyly en disant celà cherche trop à montrer que JF est l'homme idéal, je le vois comme étant de la stratégie pour obtenir un second vote de soutien envers JF.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

scorpy a écrit : eeeeeeeeee j'ai lu vite mais mon nom apparait queque fois de quessé jai faite encore lolllll.
Dis le pas à personne que je te l'ai dit, mais y'en a qui essaie de te matcher avec Mme Chica. :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Dis le pas à personne que je te l'ai dit, mais y'en a qui essaie de te matcher avec Mme Chica. :lol:
:lol: :lol: :lol:
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

et use de ta meilleure stratégie car Mme Chica est pas facile, elle connaît bien le jeu :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

en tout cas moi je crois que chaque geste posée est stratégique, on voit chaque personne poser ses jalons pour le moove suivant, ca me fait rire de les voir parler un peu en sous entendu pour s assurer de rester et que l appui reste aussi, ceux qui partent en voyage sont un peu défavorisés, je comprends un peu pourquoi lili a donné son voyage, il faut que tu restes sur place car sans cela tu perds des occasions car tout change très vite
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Karl a écrit : [...]

Lyly en disant celà cherche trop à montrer que JF est l'homme idéal, je le vois comme étant de la stratégie pour obtenir un second vote de soutien envers JF.
et même si c'était ça, c'est un jeu qui veut jouer pour perdre, si ME était dans la même position que Lyli, elle ferait la même chose, d'ailleurs qui dit que ME ne tentera pas une ultime dernière chance avec JM et elle en aurait le droit, c'est un jeu avec un gros prix et ME a beaucoup parlé de sa situation financière donc le grand prix n'est pas à dédaigner pour personne, moi je n'ai rien contre la stratégie en autant qu'il n'y a pas de tricherie et que c'est fair play et Lyli comme JF sont fair play
Dernière modification par Adhara le jeu. nov. 12, 2009 9:40 pm, modifié 2 fois.
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

lorraine48 a écrit : en tout cas moi je crois que chaque geste posée est stratégique, on voit chaque personne poser ses jalons pour le moove suivant, ca me fait rire de les voir parler un peu en sous entendu pour s assurer de rester et que l appui reste aussi, ceux qui partent en voyage sont un peu défavorisés, je comprends un peu pourquoi lili a donné son voyage, il faut que tu restes sur place car sans cela tu perds des occasions car tout change très vite
c'est ce que je pense aussi....plus le jeu avance et plus il va y avoir de la stratégie de la part de tous les candidats sans exception.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

scorpy a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:
bien oui tu vas te trouver en couple avant d avoir pu dire ouf , avec 3 -4 belles déesses autour de toi à te dorloter
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

lorraine48 a écrit : en tout cas moi je crois que chaque geste posée est stratégique, on voit chaque personne poser ses jalons pour le moove suivant, ca me fait rire de les voir parler un peu en sous entendu pour s assurer de rester et que l appui reste aussi, ceux qui partent en voyage sont un peu défavorisés, je comprends un peu pourquoi lili a donné son voyage, il faut que tu restes sur place car sans cela tu perds des occasions car tout change très vite
:no: Lyly a donné son voyage pour pas avoir à choisir qqun. Depuis le début de l'aventure elle fut soit choisi ou la production l'a fait. Elle a jamais eu à faire le moindre choix. Même JF s'en ai rendu compte.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Tu penses vraiment qu'une personne peut être stratégique 24/24 heures, 7 jours par semaine pendant autant de semaine? C'est presque humainement pas possible à moins de t'appeler Keaven.
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Adhara a écrit : [...]

et même si c'était ça, c'est un jeu qui veut jouer pour perdre, si ME était dans la même position que Lyli, elle ferait la même chose, d'ailleurs qui dit que ME ne tentera pas une ultime dernière chance avec JM et elle en aurait le droit, c'est un jeu avec un gros prix et ME a beaucoup parlé de sa situation financière donc le grand prix n'est pas à dédaigner pour personne, moi je n'ai rien contre la stratégie en autant qu'il n'y a pas de tricherie et que c'est fair play et Lyli comme JF sont fair play
Que puis-je dire de plus que te donner raison :crazy: :lol: :lol: :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

C[comment][/comment]apuchino a écrit : [...]

Tu penses vraiment qu'une personne peut être stratégique 24/24 heures, 7 jours par semaine pendant autant de semaine? C'est presque humainement pas possible à moins de t'appeler Keaven.
quand je regarde ton avatar je crois voir m.e. soso et lili en train de regarder les gars et de s en choisir un :ouais: et de lui dire :situsortais: :salut2: et beubye
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Emmy a écrit : [...]

et use de ta meilleure stratégie car Mme Chica est pas facile, elle connaît bien le jeu :lol:
Je l'ai toujours dit... mon coup de coeur, le premier sur ma liste c'est Guillaume...e non... e e e Kevin... non, e e e JM... JFscusez... Mike non... e e e Éric... Philou !!!non... e je pense que c'est Scorpy, mais je dois encore vérifier des choses avant avec Karl... e... je le sais pus ! :crazy:
Image
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »