Je bois voschicaboum a écrit : [...]
Seigneur ! vous me lisez z attentivement, jeune fille !
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
Ouing... c'est ce que je me dis... mais par chez nous on appelle ça un hyppocrite, non ?Adhara a écrit : [...]
oui MME Chica, son langage n'est pas des plus chatiés mais ce n'est pas un mauvais bougre, je ne pense pas qu'il est du genre à rabaisser les femmes en leur présence

chicaboum a écrit : [...]
Je l'ai toujours dit... mon coup de coeur, le premier sur ma liste c'estGuillaume...e non... e e eKevin... non, e e eJM... JFscusez...Mikenon... e e eÉric... Philou !!!non... e je pense que c'estScorpy, mais je dois encore vérifier des choses avant avecKarl... e... je le sais pus !
Je l'apprécie bien JF mais son clair de la lune ça me turn off un peuAdhara a écrit : [...]
oui MME Chica, son langage n'est pas des plus chatiés mais ce n'est pas un mauvais bougre, je ne pense pas qu'il est du genre à rabaisser les femmes en leur présence
Ouing... c'est ce que je me dis... mais par chez nous on appelle ça un hyppocrite, non ?
Kasskoo a écrit : [...]
Karl trippe fort sur la pancarte od ....
![]()
à t'alleure, je vais me rincer l'oeil en silence avec Lucky !

Je l'ai toujours dit... mon coup de coeur, le premier sur ma liste c'estGuillaume...e non... e e eKevin... non, e e eJM... JFscusez...Mikenon... e e eÉric... Philou !!!non... e je pense que c'estScorpy, mais je dois encore vérifier des choses avant avecKarl... e... je le sais pus !
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 12, 2009 9:58 pm, modifié 1 fois.
il préfère vivre de nuit comme ça, il est beaucoup moins visible pour le public et moins en confrontation avec les autres gars et le jour il dort , encore là il se rend moins visible et moins en confrontationKarl a écrit : Bizarrement depuis que les caméras sont revenus cette semaine on ne voit presque plus jamais Keaven. Encore ce soir pendant que JM et Fafouin s'entraine il est absent
Yé mieux de se tenir tranquille !d'ailleurs, on est à la veille de regarder Lucky le Gentleman...
si i veut pas que j'y coupe la télé !
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
mon dieu on s astine pas à soir c est donc bien beau serait ce le calme avant la tempête, la pleine lune est passée, ida est partie, même moi ce soir je suis zen aurais je la folie qui me guette
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Ah! oui MME CHica, je ferais une ME de moi-même avec David Boutinchicaboum a écrit : à t'alleure, je vais me rincer l'oeil en silence avec Lucky !![]()
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
le seul soir ou personne dit rien contre m.e. , jeaneau est pas là ou il est là et ne peut retenir ses larmes dans son kleenex ou est à genoux en remerciant dieu que m.e. soit revenu à la raison
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
lorraine48 a écrit : [...]
il faut éliminer la compétition , présente une ruby à rubia , et donne des recettes de gateaux, de sucre à crême montre tes talents![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et surtout montre que tu n es pas chiante
![]()
Merci pour les beaux résumés, je vous ai découvert hier et je suis vraiment contente de vous lire lorsque je reviens du travail.
Je suis d'accord avec les gens qui disent Lydianne stratégique si vous remarquez elle ne regarde jamais quelqu'un dans les yeux surtout pas les garçons..elle a son back up en J-F donc la conversation qu'elle a eu avec Marie-Eve n'était pas surprenante puisqu'elle a deux chances de gagner.
Moi ma finale parfaite est celle qu'on propose Guillaume Sophie et Marie-Eve puisque cette dernière a mentionné a Sophie qu'elle aimerait aller en Afrique. Par contre s'il ne choisit pas Sophie à la fin il aurait des comptes à rendre a plusieurs partisans..sans enlever rien à Marie-ève Sophie et Guillaume font un très beau couple.
Changement de sujet je veux enregistrer le party de samedi mais je ne sais pas avec quel logiciel est-ce que quelqu'un le fait et avec quoi.
Un gros merci.
Je suis d'accord avec les gens qui disent Lydianne stratégique si vous remarquez elle ne regarde jamais quelqu'un dans les yeux surtout pas les garçons..elle a son back up en J-F donc la conversation qu'elle a eu avec Marie-Eve n'était pas surprenante puisqu'elle a deux chances de gagner.
Moi ma finale parfaite est celle qu'on propose Guillaume Sophie et Marie-Eve puisque cette dernière a mentionné a Sophie qu'elle aimerait aller en Afrique. Par contre s'il ne choisit pas Sophie à la fin il aurait des comptes à rendre a plusieurs partisans..sans enlever rien à Marie-ève Sophie et Guillaume font un très beau couple.
Changement de sujet je veux enregistrer le party de samedi mais je ne sais pas avec quel logiciel est-ce que quelqu'un le fait et avec quoi.
Un gros merci.
A+ moi aussi je vais aller écouter ça A+chicaboum a écrit : à t'alleure, je vais me rincer l'oeil en silence avec Lucky !![]()
A+ moi aussi je vais aller écouter ça A+chicaboum a écrit : à t'alleure, je vais me rincer l'oeil en silence avec Lucky !![]()
MME CHica, quel mâle ce Lucky, n'est-ce pas???
Pauvre ti-gars y'é mort de fatigue il a eu de la misère à faire sa journée tant il était fatigué.Karl a écrit : Bizarrement depuis que les caméras sont revenus cette semaine on ne voit presque plus jamais Keaven. Encore ce soir pendant que JM et Fafouin s'entraine il est absent