RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
jf est pas un gars méchant par chez moi on dirait un gars mal dégrossi, ou un gars du fin fond du bois , enfin le genre qui te ferait peut etre honte lors d un grand souper ou d une grande soirée
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bon va aller écoutervictime du -passé
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
sa va lui retomber sur le nez d avoir juger J-M maintenant M-E se réveille il n aura pas la chance de l'utiliser encore bien longtemps
oufffff oui mets en hihiAdhara a écrit : MME CHica, quel mâle ce Lucky, n'est-ce pas???
ça pas d'allure nous passer ça un mâle comme ça juste avant d'aller se coucher surtout quand on est veuveJoally a écrit : [...]
oufffff oui mets en hihi

Adhara a écrit : [...]
ça pas d'allure nous passer ça un mâle comme ça juste avant d'aller se coucher surtout quand on est veuve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais ça fait des clisss de beaux rêves.Adhara a écrit : [...]
ça pas d'allure nous passer ça un mâle comme ça juste avant d'aller se coucher surtout quand on est veuve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tu me le dis toi làCapuchino a écrit : [...]
Mais ça fait des clisss de beaux rêves.![]()

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ralie5 a écrit : Merci pour les beaux résumés, je vous ai découvert hier et je suis vraiment contente de vous lire lorsque je reviens du travail.
Je suis d'accord avec les gens qui disent Lydianne stratégique si vous remarquez elle ne regarde jamais quelqu'un dans les yeux surtout pas les garçons..elle a son back up en J-F donc la conversation qu'elle a eu avec Marie-Eve n'était pas surprenante puisqu'elle a deux chances de gagner.
Moi ma finale parfaite est celle qu'on propose Guillaume Sophie et Marie-Eve puisque cette dernière a mentionné a Sophie qu'elle aimerait aller en Afrique. Par contre s'il ne choisit pas Sophie à la fin il aurait des comptes à rendre a plusieurs partisans..sans enlever rien à Marie-ève Sophie et Guillaume font un très beau couple.
Changement de sujet je veux enregistrer le party de samedi mais je ne sais pas avec quel logiciel est-ce que quelqu'un le fait et avec quoi.
Un gros merci.
N'oublie pas que les commentaires se font en vert

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
quoi? tu ne les accompagne pasmisssasha a écrit :mettez la cam chez les filles...vor les gars s'entrainer PU CAPABLE

j'ai mal a tout mes muscles juste a les regarder lol et plus tard ca va etre le Keaven show muscles
Ok je ne le savais pas, j'appliquerai cette règle maintenant...
Trop drôle JF fait des poids pis à chaque fois il lâche un Ah!!! Ah!!!! Ah!!!! pis ça finit par OUI!!!!
Je m'en viens peut-être un peu trop cochonne moé là, j'ai arrêter la cam, pas pris de chance.
Je m'en viens peut-être un peu trop cochonne moé là, j'ai arrêter la cam, pas pris de chance.

Keaven se sent peut-etre moins puissant sans sa moitiée...Guillaume car plus facile de baver a 2

Angel est-ce que tu sais comment enregistrer OD?
Merci.
Merci.
pas bête ça, signe des faiblesmisssasha a écrit : Keaven se sent peut-etre moins puissant sans sa moitiée...Guillaume car plus facile de baver a 2![]()
![]()
Je ne fais qu'une supposition sur ce qui va se produire prochainement ... Se pourrait-il que JM s'en sorte lors de la prochaine élimination vu ses rapprochements avec M-E mais que JM aille voulu remettre dans face à keaven son indiscrétion et qu'une bataille s'en est suivi et que JM soit exclu à cause de celà.TIGRESS a écrit : sa va lui retomber sur le nez d avoir juger J-M maintenant M-E se réveille il n aura pas la chance de l'utiliser encore bien longtemps
moi j aimerais tellement ça voir la pub pour dimanche est ce que quelquun l'a