Moi non plus je ne pense pas que le physique a encore une très grande importante après quelques semaines, l'effet de la nouveauté passe assez rapidement. Ce qui plaît chez Lydiane c'est probablement qu'elle ne met pas de pression du côté des gars et qu'elle ne parle pas beaucoup. Elle écoute plutôt les autres et acquiesce à tout ce que les autres disent (elle ne contredit jamais personne, ça aide à se faire apprécier). Elle est assez difficile à cerner donc ça lui permet de se faufiler tranquillement tout en gardant sa bonhumeur.nijaocet a écrit : Implants ou pas, je trouve qu'elle a une belle personalité, elle est toujours de bonne humeur. Moi mes 2 préféré sont Sophie et Lydianne et qu'elles aient des implants ou pas, ca pas rapport!
Je ne crois pas que ca fait en sorte qu'elle soit populaire a mon avis du coté des gars d'OD... peut etre que oui la première semaine, ou le physique a beaucoup rapport mais a la longue de l'aventure, je crois pas que c'est ce qui la rend plus attirante du coté des gars!
Pourquoi Lydianne est si populaire????
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Pourquoi Lydianne est si populaire????
Sophie et Lydiane sont mes deux préférées aussi. Pourtant au départ Lydiane je ne la trouvais pas belle mais maintenant oui et je peux assurer que ses implants n'y sont pour rien dans mon casnijaocet a écrit : Implants ou pas, je trouve qu'elle a une belle personalité, elle est toujours de bonne humeur. Moi mes 2 préféré sont Sophie et Lydianne et qu'elles aient des implants ou pas, ca pas rapport!
Je ne crois pas que ca fait en sorte qu'elle soit populaire a mon avis du coté des gars d'OD... peut etre que oui la première semaine, ou le physique a beaucoup rapport mais a la longue de l'aventure, je crois pas que c'est ce qui la rend plus attirante du coté des gars!

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
puis si tu dois vivre dans le condo après, elle parait etre la plus facile a avoir comme coloc jusqu a la vente du condo moi si j étais kev pis que j étais pas en amour ni avec me et li je préférerais vivre avec li qu avec me il y aurait moins d orage et de chicane
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Exactlorraine48 a écrit : puis si tu dois vivre dans le condo après, elle parait etre la plus facile a avoir comme coloc jusqu a la vente du condo moi si j étais kev pis que j étais pas en amour ni avec me et li je préférerais vivre avec li qu avec me il y aurait moins d orage et de chicane

Et Keaven a l'air d'être un gars rationnel tout comme Lydiane

apbt a écrit : [...]
Sophie et Lydiane sont mes deux préférées aussi. Pourtant au départ Lydiane je ne la trouvais pas belle mais maintenant oui et je peux assurer que ses implants n'y sont pour rien dans mon cas

Ah mais tu ne me déçois pas du toutmocat a écrit : [...]
Heu désolé de te décevoir...mais c'est effectivement des implants....(en juin pour être plus exact)!!!! Clinique privée à Laval......

Ce qui me fait rigoler c'est plutôt de voir que les gens focalisent sur ses seins, si on ne lui trouve que ça comme défaut c'est une bonne moyenne je trouve hihihihi
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
LYDIANE joue tres bien son jeu...sa se peut pas une fille parfaite
- fluoxetine
- Stagiaire
bien résumé !!! c`est exactement ce que je pense!!! elle joue trrrrrrès bien et s`est attiré la sympathie de tout le monde.MAXIMA a écrit : LYDIANE joue tres bien son jeu...sa se peut pas une fille parfaite
NON, ça se peut pas une fille parfaite !
Lydianne est aimé parce qu'elle est charmante avec tout le monde , elle semble mettre a l'aise tous les gars est n'essaie pas de * séduire* en étant aguichante.....
Oui elle est trop maigre , mais elle a un beau visage , genre coquin plutot que top modèle a la ME ou Sophie.....
Des implants ? pourquoi pas , si elle était plate comme une galette . C'est toujours plus beau avoir quelque chose dans un bonnet de haut de bikini
Oui elle est trop maigre , mais elle a un beau visage , genre coquin plutot que top modèle a la ME ou Sophie.....
Des implants ? pourquoi pas , si elle était plate comme une galette . C'est toujours plus beau avoir quelque chose dans un bonnet de haut de bikini

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
désolée mais des filles agréables comme Lydianne j'en connais. Elles ne sont pas parfaites heureusement car la perfection n'existe pas pour rien sur cette dimension. Mais super agréable, fine et à l'écoute des autres oui...Il y en a qui sont nés dans cette soupe et ce sont de saprées belles personnalités...oh bien sûr avec certaines petites caractéristiques bien personnelles à leur personnalité!
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
En tant qu'homme, personnellement, Lydiane est jolie sans être "wow". Mais elle semble adorable coté personnalité. Mais très indépendante, pour ne pas dire indifférente.Asaliah a écrit : Suis-je la seule à me demander pourquoi Lydianne est la préférée de plusieurs candidats?
Je ne comprends pas.
Sophie est beaucoup plus intéressante, elle est belle, agréable, etc.
Lydianne semble gentille mais c'est tout (coté look:).
Noémie aussi est plus intéressante que Lydianne.
Mais on dirait que Lydianne insécurise moins les hommes mais est-ce un critère de sélection?![]()
Qu'en pensez-vous?
Noémie, à part sa gentillesse et ses gros seins, rien de captivant.
Alexe : Gentille mais très vieille fille comme attitude et pas vraiment assez bien roulée pour l'émission.
Sophie et Marie-êve sont de véritables déesses.

Sophie est mature, intelligente, pleine d'empathie et de diplomatie, mais semble un peu coincée. Elle a une grande intelligence émotionnelle. Et quelle beauté!
Marie-Êve, un paquet d'émotion mal géré. une femme extravertie qui ne s'aime pas du tout et qui manque énormément de confiance en elle. Intelligence émotionnelle à Zéro. Mais passionnée, vivante et quelle beauté!
Dernière modification par Eudemonix_ le jeu. nov. 12, 2009 10:21 pm, modifié 1 fois.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]