RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
Ralie5 a écrit : ok test

Désolée je suis blonde mais là j'ai enfin compris, merci de votre patience...
[quote="Maya31"] J,ai lu un article sur le forum et on devrais avoir une elimination que la prod s'atendais pas d'avoir du au fais que M-E & J-M aurais eu des raprochements
[/
es-tu entrain de dire que ME sera stratégique????
/comment]

J'ai lu cet article mais je pense que ce rapprochement entre ME et JM peut avoir comme effet que ce sera JF et Keaven qui partiront mais je pense que ce dont le producteur mentionne est encore plus gros et imprévus que celà (l'autre rumeur de bagarre me fait pensé que cé celà)Maya31 a écrit : J,ai lu un article sur le forum et on devrais avoir une elimination que la prod s'atendais pas d'avoir du au fais que M-E & J-M aurais eu des raprochements![]()
AngelOfDistress a écrit : [...]
BonjourPour écrire avec le bon vert, juste à cliquer sur le bouton "comment" situé juste en haut de la boite d'écriture. Ca va moins faire bobo aux yeux
![]()

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ralie5 a écrit :
ok j'aime mieux cela c'est plus facile que de me taper le vert à tout coup, merci Angel.
Sauf qu'il faut écrire entre les balises

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
me semble que ça serait bizar de voir JF et Keaven là je pense pas que Lydiane laisserait faire ça
Pourquoi cette bagarreKarl a écrit : [...]
J'ai lu cet article mais je pense que ce rapprochement entre ME et JM peut avoir comme effet que ce sera JF et Keaven qui partiront mais je pense que ce dont le producteur mentionne est encore plus gros et imprévus que celà (l'autre rumeur de bagarre me fait pensé que cé celà)

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Jf fait flotter Jm...

il est où cet article??Karl a écrit : [...]
J'ai lu cet article mais je pense que ce rapprochement entre ME et JM peut avoir comme effet que ce sera JF et Keaven qui partiront mais je pense que ce dont le producteur mentionne est encore plus gros et imprévus que celà (l'autre rumeur de bagarre me fait pensé que cé celà)
Dernière modification par Kasskoo le jeu. nov. 12, 2009 10:50 pm, modifié 1 fois.
Je sais mais quand tu es seul pour te defendre c comme J-M avec Alexe il a dut la laisser partirTIGRESS a écrit : me semble que ça serait bizar de voir JF et Keaven là je pense pas que Lydiane laisserait faire ça

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Jf fait encore des sauts et jm chante encore ...ils ont de l'énergie ces gars là!

quand j'ai entendue ça ils, disaient que j-m et guillaume etait venue à ce battre et que c'est j-f et un cameraman qui les ont séparé ça l'air.Karl a écrit : [...]
Aucune idée mais comme keaven et guillaume ont été très baveux avec JM il se peut que JM le soit si l'un d'eux quitte et que keaven ou guillaume pete une coche ...Maya31 a écrit : [...]
Pourquoi cette bagarreTa une idée
ME est beaucoup plus stratégique que l'on peut s'imaginer et JM serait bête de s'en priver
Vive la stratégie intelligente, ça va nous donner un meilleur show
je croit vraiment que j'ai entendue ça à lÉmission de jasmin et que c'était une rumeur, je peut me tromper remarque, mais je suis quazi sur que c'est la que j'ai entendue ça.
Si ils se battent cà se produira pas avant samedi (retour de voyage pour guillaume) ou suite à l'éliminationJoally a écrit : [...]
quand j'ai entendue ça ils, disaient que j-m et guillaume etait venue à ce battre et que c'est j-f et un cameraman qui les ont séparé ça l'air.
Ah ouin breff j'y crois pas trop moi a cette bagarreKarl a écrit : [...]
Aucune idée mais comme keaven et guillaume ont été très baveux avec JM il se peut que JM le soit si l'un d'eux quitte et que keaven ou guillaume pete une coche ...