Lorsque l'on le saura, l'émission sera terminée.Olivia23 a écrit : C'est quand qu'on va connaitre le tueur messemble que c'est long pour rien![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Lorsque l'on le saura, l'émission sera terminée.Olivia23 a écrit : C'est quand qu'on va connaitre le tueur messemble que c'est long pour rien![]()
Je trouve ça long , y pourrait en finir et passer à un autre enquête non ?Lison48 a écrit : [...]
Lorsque l'on le saura, l'émission sera terminée.
Le gentleman, c'est une télé-série de seulement 8 épisodes. C'est seulement une enquête, Louis veut connaître le meurtrier des prostitués.Olivia23 a écrit : [...]
Je trouve ça long , y pourrait en finir et passer à un autre enquête non ?
Y a juste une seule enquête, c'est pas comme Fortier làOlivia23 a écrit : [...]
Je trouve ça long , y pourrait en finir et passer à un autre enquête non ?
IdemSkarhet a écrit : Il reste 3 épisodes...
Pour ma part, je trouve que ça tourne un peu en rond. Je ne m'attache pas aux personnages et j'ai hâte que l'enquête aboutisse.
Je pense que c'est le personnage de Robert Lalonde.Skarhet a écrit :![]()
![]()
![]()
Ok c'est comme tellement évident de qui est le meurtrier...
Nous, on s'en doute, mais Lucky ne le sait pas encore. La semaine prochaine, il soupçonnera le jeune bizarre étudiant en médecine.fleurissimo a écrit : C'est donc ben mal réalisé ça !
Je m'en doutais bien que la fin serait comme ça. Tadam !!v'là le tueur !!
Pleins de personnages autour qui n'ont vraiment servi a rien.
Ben justement, j'en suis rendue a m'en ficher complètement qu'il le trouve ou non.Lison48 a écrit : [...]
Nous, on s'en doute, mais Lucky ne le sait pas encore. La semaine prochaine, il soupçonnera le jeune bizarre étudiant en médecine.
Et puis, peut-être que ce n'est Robert Lalonde le coupable... on verra.
Seulement 2...apbt a écrit : En tout cas si c'est pas Lalonde il a le profil. Grand, mince,téteuxméticuleux puis ça doit être lui car il écoute du Chantal Paris![]()
Combien d'épisodes il reste?
MerciSkarhet a écrit : [...]
Seulement 2...