Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Soleil47
Immortel du Domaine

Re: Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Message par Soleil47 »

Panda a écrit : [...]

Moi, tant qu'elle ne s'excusera pas publiquement pour les médisances sur ses frères et soeurs qu'elle a dit dans son livre (ceci, tout à fait gratuitement, et je ne parle pas uniquement de René), alors elle méritera mon respect.

Pis qu'elle ne mette pas ça sur le dos de Vastel.

Qu'elle assume pour une fois
Pourquoi devrait-elle s'excuser si cela est vrai, comme nous ne le sommes pas nous non plus à 100%, je ne verrais pas pourquoi nous lui demanderions de s'en excuser???
Shylvi
Modeste Jacasseur

Message par Shylvi »

Soleil47 a écrit : [...]
Pourquoi devrait-elle s'excuser si cela est vrai, comme nous ne le sommes pas nous non plus à 100%, je ne verrais pas pourquoi nous lui demanderions de s'en excuser???
je suis d'accord avec toi, notre façon d'avoir vécue les choses (que ce soit vrai ou faussé) nous appartient et personne ne peut venir nous dire que la façon dont on a ressenti les choses est fausse. Nous ressentons les choses d'une certaine façon, c'est lié à notre manière de penser, à notre sensibilité, à l'époque etc. Elle a le droit, tant qu'à moi d'avoir ou d'avoir eu des sentiments négatifs sur ses frères et soeurs, ses ressentis lui appartiennent.
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

oui mais pas publiquement
les écris restent et blessent
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je ne parle pas de son ressenti. Je parle de faits peu flatteurs qui n'ont aucun rapport avec son histoire à elle. Exemple, dire que son grand frère vendait de la drogue. Ça donne quoi ? Surtout que ça n'a aucun rapport avec son vécu, elle ne fait pas de lien qui nous ferait comprendre la pertinence de ce détail. Idem pour sa soeur Line.

En lisant le livre, j'ai souvent trouvé qu'elle était «méchante», et qu'elle aurait du s'en tenir à son ressenti justement. C'est mon opinion. Et je comprends tout à fait qu'on pense pas tous pareil. Je respecte ça :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

:) Note à moi-même : relire le livre de Nathalie Simard avec comme portrait global, le après (ses agissements)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

J'ai manqué le début, mais elle était à Denis Lévesque ce soir. Tout tournait autour du village de Nathalie (les DVD qu'elle vend car elle en a les droits).

Ensuite sa fille qui arrive à coté d'elle et dit qu'elle veut être une chanteuse. Elle a 16 ans, va pas à l'école, mais a un prof privé. Et elle ira à l'école des adultes dès janvier.

Ça fini avec Nathalie qui veut vraiment dire que si Jacques Michel et Eve Deziel ne sont pas mentionnés sur le DVD, c'est une erreur d'imprimerie (ou de typographie ?) Mais bref, c'est une erreur, pis c'est pas sa faute.

En gros c'est ça :)

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

C'était une redif non? :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mortine a écrit : C'était une redif non? :lol:
Oui mais c'est pas grave, sa vie au complet est une rediffusion alors on peut considérer ca comme de l'actualité. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Malike a écrit : [...]

Oui mais c'est pas grave, sa vie au complet est une rediffusion alors on peut considérer ca comme de l'actualité. :top:
:lol: Tut tut tut! Sa vie est un casse-tête avec 30 000 problèmes mais ce n'est pas de sa faute! C'est pour ça qu'il y a les redifs, pour qu'on le comprenne bien! :p

Edit: Faute grosse comme le monde. Yurk! :gluk:
Dernière modification par Mortine le mar. nov. 10, 2009 10:51 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Malike a écrit : [...]

me semblait hier quand je l'ai vu a Denis Levesque que je l'avais deja vu c'est a croire qu'ils aiment nous la montrer et nous la remontrer comme si on la voyait pas assez souvent tv, magazine ect... :sarcastic:
Dernière modification par rachel le mar. nov. 10, 2009 11:00 pm, modifié 1 fois.
Image
Shylvi
Modeste Jacasseur

Message par Shylvi »

ce qui ne me rentre pas dans la tête c'est que lorsqu'ils sont partis en RD sa fille a été retirée de l'école à 14 ans, il fallait vite la remettre à l'école au retour alors qu'elle avait à peine 15 ans, à l'école régulière car c'est bien là la place d'une ado.

Et là elle nous parle de l'école des adultes car elle va avoir bientôt 16 ans, de grâce remettez-la à l'école normale. J'ai déjà moi-même eu à enseigner à domicile et je suis totalement contre le fait qu'un enfant ne fréquente pas l'école régulière, j'y ai été obligée à cause d'éloignement mais je suis contre par choix.

J'ai l'impression qu'Ève va de peine et de misère terminer son secondaire V (à l'école des adultes? ou en prof privé), ensuite elle va commencer à chanter et si cela ne fonctionne pas à son goût elle va être devant un dilemme. Les choses se répètent, Nathalie a été retirée de l'école vers le même âge, elle semblait en avoir souffert, elle devrait pousser sa fille vers des études supérieures, ouais au moins essayer de le faire. C'est bien beau dire que c'est important de savoir lire et compter mais ça fait un peu simpliste. Apprendre une vraie profession ça aussi ça sert dans la vie.

Ce n'est que mon opinion. J'ai pas trop le goût d'entendre un(e) autre Simard chanter moi, il me semble que la chaîne devrait s'arrêter, bénédiction du paternel ou pas. STOP PLEASE
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Mortine a écrit : C'était une redif non? :lol:

Je pense que tu as raison :lol:

Pourquoi je suis toujours en retard dans les nouvelles moi ? ;) :lol:

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Shylvi a écrit : ce qui ne me rentre pas dans la tête c'est que lorsqu'ils sont partis en RD sa fille a été retirée de l'école à 14 ans, il fallait vite la remettre à l'école au retour alors qu'elle avait à peine 15 ans, à l'école régulière car c'est bien là la place d'une ado.

Et là elle nous parle de l'école des adultes car elle va avoir bientôt 16 ans, de grâce remettez-la à l'école normale. J'ai déjà moi-même eu à enseigner à domicile et je suis totalement contre le fait qu'un enfant ne fréquente pas l'école régulière, j'y ai été obligée à cause d'éloignement mais je suis contre par choix.

J'ai l'impression qu'Ève va de peine et de misère terminer son secondaire V (à l'école des adultes? ou en prof privé), ensuite elle va commencer à chanter et si cela ne fonctionne pas à son goût elle va être devant un dilemme. Les choses se répètent, Nathalie a été retirée de l'école vers le même âge, elle semblait en avoir souffert, elle devrait pousser sa fille vers des études supérieures, ouais au moins essayer de le faire. C'est bien beau dire que c'est important de savoir lire et compter mais ça fait un peu simpliste. Apprendre une vraie profession ça aussi ça sert dans la vie.

Ce n'est que mon opinion. J'ai pas trop le goût d'entendre un(e) autre Simard chanter moi, il me semble que la chaîne devrait s'arrêter, bénédiction du paternel ou pas. STOP PLEASE
Le fond de ma pensée ?

Nathalie renoue avec son père (et est payée pour s'en occuper)

Son père a gagné sa vie en faisant chanter ses enfants.

La fille de Nathalie veut chanter

Nathalie pense gagner des sous en faisant chanter sa fille ? :chepa:

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Aussi, Cloutier lui a donné un cadeau empoisonné en lui cédant les droits du Village de Nathalie.

Si la blessure et les mauvais souvenirs étaient plus forts que son besoin de $$$, jamais elle ne ferait la tournée des centres d'achats pour vendre ce qui la «détruisait» (lire mauvais souvenirs)

Cloutier est pas fou

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Dans Le Lundi cette semaine , ont parle de Nathalie et ses retrouvailles avec ses anciens compagnons du Villages de Nathalie! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Elle a dû faire le saut quand elle a découvert que GBS s'était recyclé en testeur de char. :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »