Ça n'empêche pas qu'elle en parle encore, je vois aucun jugement faussé la-dedansKarl a écrit : [...]
Oui elle en parle encore mais va lire les derniers articles et le résumé d'hier avant de porter un jugement faussé![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ça n'empêche pas qu'elle en parle encore, je vois aucun jugement faussé la-dedansKarl a écrit : [...]
Oui elle en parle encore mais va lire les derniers articles et le résumé d'hier avant de porter un jugement faussé![]()
![]()
peut-être les 3 petits bonhommes à la fin du message? .........apbt a écrit : [...]
Ça n'empêche pas qu'elle en parle encore, je vois aucun jugement faussé la-dedans![]()
oui oui j'ai tout lu ça mais ca empêche pas qu'elle en parle encore et encore.....Karl a écrit : [...]
![]()
Si tu n'es pas au courant des développements dans le jeu depuis hier, il est facile de croire que M-E parle encore de keaven parce qu'elle en est encore entiché. Mais comme les choses ont évolué depuis hier et qu'elles se préparent à aller justement faire une activité (tennis) avec lui cé comme normal qu'elles en parlent messembleapbt a écrit : [...]
Ça n'empêche pas qu'elle en parle encore, je vois aucun jugement faussé la-dedans![]()
Heuuuu d'accord mais pourquoi ça ne l'irriterait pas Hélène?Karl a écrit : [...]
Si tu n'es pas au courant des développements dans le jeu depuis hier, il est facile de croire que M-E parle encore de keaven parce qu'elle en est encore entiché. Mais comme les choses ont évolué depuis hier et qu'elles se préparent à aller justement faire une activité (tennis) avec lui cé comme normal qu'elles en parlent messemble
apbt a écrit : [...]
Heuuuu d'accord mais pourquoi ça ne l'irriterait pas Hélène?elle a le droit non?
ok j'ai enlevé mes 3 ti-bonhommes, je vais mettre ceux-là à la placeKasskoo a écrit : [...]
peut-être les 3 petits bonhommes à la fin du message? .........
«![]()
![]()
» ... mettons que ....
![]()
Bon matin chef!rikiki a écrit : Bon matin a tous![]()
Je sais pas moi, du safariKasskoo a écrit : c' est d' ailleurs Lydiane qui a ramenné le sujet en lui demandant comment elle se sentait ce matin -à savoir si elle était bien avec sa "décision d' hier" ...
Marie a donc continuer la conversation là-dessus ....
bon tu vas me dire que de toute façon , elle aurait finit par y arriver elle-même , ben oui ! sûrement ! : de quoi tu veux qu' elles parlent d' autres? ...![]()
Kasskoo a écrit : [...]
peut-être les 3 petits bonhommes à la fin du message? .........
«![]()
![]()
» ... mettons que ....
![]()
Comme Kasskoo l'a si bien mentionné cé les tits bonhommes à la fin qui m'ont fait sursauter. J'ai donc cru à l'origine qu'Hélène nétait pas au courant des derniers évènements et je m'excuse si ma réponse a pu offusqué quiconque.apbt a écrit : [...]
Heuuuu d'accord mais pourquoi ça ne l'irriterait pas Hélène?elle a le droit non?
hélène2005 a écrit : [...]
ok j'ai enlevé mes 3 ti-bonhommes, je vais mettre ceux-là à la place![]()
![]()
![]()
je n'interviens pas toujours mais je suis toujours là à vous lire....vous êtes souvent plus intéressants que la cam ou la tv....Kasskoo a écrit : [...]
bon ça va là on est pas tombé dans la face d' hélène hein?
on lui a juste demandé si elle avait lu le résumé d' hier étant donné qu' on ne l' a pas vu intervenir hier soir c' est tout !!![]()
Baon! on va pas se mettre a controler ce que les gens pensent?Karl a écrit : [...]
Si tu n'es pas au courant des développements dans le jeu depuis hier, il est facile de croire que M-E parle encore de keaven parce qu'elle en est encore entiché. Mais comme les choses ont évolué depuis hier et qu'elles se préparent à aller justement faire une activité (tennis) avec lui cé comme normal qu'elles en parlent messemble
Bonjour bonjour!!rikiki a écrit : Bon matin a tous![]()
apbt a écrit : [...]
Je sais pas moi, du safari![]()
Sérieusement le point est pas qu'elles en parlent ou pas mais qu'on peut avoir les réactions qu'on veut![]()
Kasskoo a écrit : [...]
bon ça va là on est pas tombé dans la face d' hélène hein?
on lui a juste demandé si elle avait lu le résumé d' hier étant donné qu' on ne l' a pas vu intervenir hier soir c' est tout !!![]()