Kikou CathiaCathia a écrit : Kikou tite gang de talles..
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Chu pas encore partie, j'ai de la misère a décollerPassemots a écrit : [...]
Bonne journée turquoise et merci pour tes belles images que je n'ai pas pu toutes citer.![]()
![]()
![]()
C'est moi qui te remercie
Dernière modification par turquoise le ven. nov. 13, 2009 1:21 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Je vous laisse sur celle-ci

[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
ouin tu mettras des pantoufflesmyria a écrit :Etoile38 a écrit : Bon matin tout l'monde![]()
Wowwwwww j'ai regardé toute vos images depuis hier pis je m'excuse si j'en cite pas mais je voulais pas *flooder* a matinun gros bravo a passemot pour tes 2 talles d'images
![]()
![]()
tu m'as vraiment impressionner
tu devrait en poster plus souvent
pis toute les autres aussi vos images était écoeurantes,j'ose pas nommer de noms de peur d'en oublier
![]()
Vous m'avez faite rire avec votre histoire de grandeur un moment donner j'pouvais pas croire que j'étais la plus grande du topic avec mes 5pieds3mais j'ai vue que cé myria la plus grande
si jamais un jour ont viens a se renconter j'mettrai pas de talon haut
![]()
mais non mais non tu en mettras cest moi qui n'en porterais pas
turquoise a écrit :
turquoise a écrit :
turquoise a écrit :
tres belles tes imagesturquoise a écrit : Pour toute les tites talles![]()
mets-en moi-ci j'capote dessusCathia a écrit : [...]
Ayoye............. ça juste pas de bon sens....... mais c'est magique cette image.... !!!Elle fait partie de mes plus gros coups de coeur jusqu'à maintenant... wow !! Juste trop magnifique !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[quote="myria"]

toi aussi tes images était super a matin

toi aussi tes images était super a matin
Cathia a écrit : [...]
Magnifique ta série d'images tite toi........... vraiment.... !!!! Wow .. ça valait la peine d'attendre..![]()
![]()
il te va très bien ton avatar
On va faire un méchant gros party.... la bwésson va couler à flots.... les tites sandwichs pas de croûtes pis la gang va swigner... !!![]()
![]()
![]()
![]()
jointe toi aux grandes parcheCathia a écrit : [...]
Ah ben !!! ma mère mesurait 4 pieds 10 aussi..moi ben.. suis plus grande que vous.. donc pu vraiment une tite puce...
je fais 5pieds..
Oh... coup de coeur !!!!! superbe les couleurs... J'te dis tite toi que tu nous en mets plein la vue.. !!!![]()
oops je vais arreter de citer
etoile

etoile
es grande la madame.......ou cé nous autres qui est petitesShaNnon a écrit : [...]
jointe toi aux grandes parchemoi 6pi1
ShaNnon a écrit : oops je vais arreter de citer![]()
etoile![]()
![]()