"Vraiment VRAI" cette fois

puisque je l' ai lu dans le Nouvelliste de ce matin :
Mike sera de retour avec son équipe de hockey "le Caron et Guay "
-ce soir au colisée de trois-rivières dans le match contre le CRS de Saint-Georges
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est fou comment il est sociable le Keaven.TIGRESS a écrit : Fafouin dans la piscine criKEAVEN il est 2h00
A je ne s'avais pas que jeanmau avait été banni. Il n'avait rien fait dernièrement messemble.bébéjo a écrit : [...]
Tout à fait d'accord avec toi.et moi aussi je suis pas mal surprise de ce banissement.
![]()
Le connaissant très bien, je peux assurer que c'est un homme qui ne ferait pas de mal à une mouche et très sensible et moi à sa place avoir ma fille à Occupation double, je ne sais pas si je viendrais lire sur les forums![]()
Mais Keaven a toujours dit qu' il était du genre solitaire .... AVANT OD et PENDANT od ....il s' est déjà expliqué là-dessus -et ce, plus d' une fois ...Capuchino a écrit : [...]
C'est fou comment il est sociable le Keaven.![]()
Keaven est comme une abeille (désolé pour le lien mayaCapuchino a écrit : [...]
C'est fou comment il est sociable le Keaven.![]()
Kasskoo a écrit : [...]
Mais Keaven a toujours dit qu' il était du genre solitaire .... AVANT OD et PENDANT od ....il s' est déjà expliqué là-dessus -et ce, plus d' une fois ...
Karl a écrit : [...]
Keaven est comme une abeille (désolé pour le lien maya), il adore butiné tant qu'y reste du jus mais là y en reste plus et comme toute abeille après avoir piqué m-e hier il s'éteint lentement.
![]()
![]()
![]()
scorpy a écrit :
C'est normal il n'aime pas la rivalité il aime être vu a la première place et la nuit ben il peut pas se chicaner avec personne ils dorment je trouve cela égoiisteKasskoo a écrit : [...]
Mais Keaven a toujours dit qu' il était du genre solitaire .... AVANT OD et PENDANT od ....il s' est déjà expliqué là-dessus -et ce, plus d' une fois ...
lorraine48 a écrit : ben voyons je parle don bemn moe là une vraie pie on se calme lorraine on se calme tu vas tous les étourdir avec ton babillage
pourquoi dit tu que c'est pas ça fille, tu le connaît personnellement pour confirmer ceci?marlène a écrit : lorraine j `ai marqué que jeanmau ce n`est pas sa fille de marie-eve comprent tu . je l aime jeanmau je sais qui fait une joke. juste ca. ok tiguidou merci
est drôle hein?? : moi aussi elle m' a fait bien rire la LorainneJoally a écrit : [...]
![]()
![]()
Maya31 a écrit : Ils ont eu peur de mon messagePas eu le temps de l'envoyer
![]()
![]()
Kasskoo a écrit : [...]
chicaboum a écrit : [...]
Je vais envoyer un courriel à un lion de mes amis pour qu'il tchèque ben ça... Il est assez bien placé dans un parc national en Afrique du Sud.