Je doit te dire que même moi je suis mêler avec les éliminationsTIGRESS a écrit : ben là si la semaine prochaine il reste Sophie ME et Lydianne donce il va y avoir Fafouin et Guillaume pi je pense pas que Fafouin va laisser partir Lidyane
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Moi j'ai plutôt hâte d'y voir la face quand sa photo va sortir de l'enveloppe.......capucine243 a écrit : [...]
il réfléchit bc ,je pense qu il doit sentir la soupe chaude ,il n est peut etre pas si sure que caJ ai hâte de le voir en tête en tête avec Gui ,pour savoir ses états d âme

[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
À défaut de voir un Samuel se frottant les 2 mains on entendra un autre oyoyoyeLa Simone a écrit : [...]
Moi j'ai plutôt hâte d'y voir la face quand sa photo va sortir de l'enveloppe.......![]()
![]()

j'espère que la caméra va être braquée sur lui en gros plan, il va sûrement lancer une méchante vacherie à ME quand il va revenir chez les filles après faire ses adieux, ouch!!!! l'Égo du monsieurLa Simone a écrit : [...]
Moi j'ai plutôt hâte d'y voir la face quand sa photo va sortir de l'enveloppe.......![]()
![]()
Selon les rumeur de Jasmin Roy on devrais voir les 2 eliminers dimanche alors pas de reprise pour lundi et Mardi

Ne crie pas victoire tout de suite car il va se produire un évènement (bagarre) après l'élimination et possiblement des reprises jusqu'à ce qu'il en parle mardiMaya31 a écrit : Selon les rumeur de Jasmin Roy on devrais voir les 2 eliminers dimanche alors pas de reprise pour lundi et Mardi![]()
J"y crois pas a cette bagarre moiKarl a écrit : [...]
Ne crie pas victoire tout de suite car il va se produire un évènement (bagarre) après l'élimination et possiblement des reprises jusqu'à ce qu'il en parle mardi
c Bizzare car ci on remonte dans les vieux potins a Jasmin Roy il parle qui aurais eu un gros accrochage entre Jeff et Keaven mais J'ai jamais lue entre Guillaume et J-M bizzare
La Simone a écrit : [...]
![]()

il y a beaucoup de coqs dans la basse cour et comme JF appelle les filles, des poules, les ti-coqs vont se faire aller les plumesMaya31 a écrit : [...]
J"y crois pas a cette bagarre moi

Sortir la photo de Keaven c'est pire que de mettre des lames de rasoirs dans sa bouffe 

yes! Yes! Yes!Maya31 a écrit : Selon les rumeur de Jasmin Roy on devrais voir les 2 eliminers dimanche alors pas de reprise pour lundi et Mardi![]()
etk, ça va être une vraie jouissance collective pour la province de Québec au completTIGRESS a écrit : Sortir la photo de Keaven c'est pire que de mettre des lames de rasoirs dans sa bouffe

a ouin, ben moi j'ai entendue j-m et guigui. Mes ses justes des rumeursMaya31 a écrit : c Bizzare car ci on remonte dans les vieux potins a Jasmin Roy il parle qui aurais eu un gros accrochage entre Jeff et Keaven mais J'ai jamais lue entre Guillaume et J-M bizzare
je pense qu elle est l
là la bagarre parce que tantot j ai entendu JF et Keaven qui avait pas l air content
là la bagarre parce que tantot j ai entendu JF et Keaven qui avait pas l air content
il vont avoir une activité c'est là que ME et JM vont être dans la picsine
En tout cas moi, je ne serai pas déçue si Kevin sort. Malgré le fait que M-È ne soit pas dans ma préférée, je dois dire que l'attitude de Kevin lorsqu'il est descendu de sa nuit avec Lyli, était assez turn off. De lui lancer à la figure ¨aie, y'a même pas de déjeuner?¨ Je lui en aurait fait un déjeuner moi.....croyer moi :grr:Il aurait pu goûter à ma salive autrement qu'en m'embrassant. Ouff sa fait du bien ça.
Excuser moi, c'était ma montée de lait.

Excuser moi, c'était ma montée de lait.

[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Si ME a son costume avec le top noir c'est que ça se passe là
alexe en entrevue ( elle le sais je crois qui sera eliminés ) a dit que c'est marie-eve qui a la conclusion de qui va gagner a la fin entre les mains.
moi j'aurais aimer JM, Sophie et ME même si je ne raffole pas de JM, cela aurait au moins comme effet de rabattre le caquet aux 2 coqs ( Kev et Gui)scorpy a écrit : alexe en entrevue ( elle le sais je crois qui sera eliminés ) a dit que c'est marie-eve qui a la conclusion de qui va gagner a la fin entre les mains.