Ta raison moi j'aurais aimé mieu lui que GuillaumeAdhara a écrit : [...]
moi j'aurais aimer JM, Sophie et ME même si je ne raffole pas de JM, cela aurait au moins comme effet de rabattre le caquet aux 2 coqs ( Kev et Gui)

Modérateur : Elise-Gisèle
Ta raison moi j'aurais aimé mieu lui que GuillaumeAdhara a écrit : [...]
moi j'aurais aimer JM, Sophie et ME même si je ne raffole pas de JM, cela aurait au moins comme effet de rabattre le caquet aux 2 coqs ( Kev et Gui)
oyoyoye ...j'ai pleins d'images en tête moi là ...chicaboum a écrit : JF et JM
JF est sur le ventre et il va et il vient d'avant en arrière .
JM est sur le dos, immobile
JF est sur le pneumatique et va et vient d'avant en arrière dans la piscine
JM est sur le dos au bord de la piscine.
Gang de pervers !!!
et hier dans la discussion de Lyli et ME, les 2 filles disaient qu'elles aimaient mieux JM pour Sophie que Guillaume, ce serait drôle et ensuite ME pourrait laisser JM à Sophie ou JM éliminerait ME mais nos 2 coqs seraient OUTMaya31 a écrit : [...]
Ta raison moi j'aurais aimé mieu lui que Guillaume![]()
J'avoue que je serais tres heureuse de cette final la moiAdhara a écrit : [...]
et hier dans la discussion de Lyli et ME, les 2 filles disaient qu'elles aimaient mieux JM pour Sophie que Guillaume, ce serait drôle et ensuite ME pourrait laisser JM à Sophie ou JM éliminerait ME mais nos 2 coqs seraient OUT
Flo a écrit :a tous un gros merci pour les résumés
![]()
![]()
alloFlo a écrit :a tous un gros merci pour les résumés
![]()
![]()
a ouin goodTIGRESS a écrit : je vous l'avais dit ME va embrasser JM elle a son costume de bain noir
Je voudrais pas te décevoir mais va checker mon premier message de la journée en page 1TIGRESS a écrit : je vous l'avais dit ME va embrasser JM elle a son costume de bain noir
Ouin tu as raison mais c'est parce que je viens de regarder l annonce sur facebook pi j ai vu son costume de bain noirKarl a écrit : [...]
Je voudrais pas te décevoir mais va checker mon premier message de la journée en page 1![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui rend JM plus intéressant que les 2 autres c'est qu'il est capable d'avoir une conversation qui se tient un peu au lieu d'utiliser toujours le sarcasme pour pallier au fait qu'ils ont rien d'intelligent à dire.Adhara a écrit : crime que si on finissait avec JM Sophie et ME en finale, Keavan et Guillaume ne s'en remettraient pas, imaginez-vous l'ego de ces 2 mâles se faire souffler leur présumés no 1, il me semble que cela serait comique et les filles auraient un fun noir en Afrique avec JM, il est moins heavy que les 2 autres, il est capable de s'amuser au moins, lui
effectivement et il s'amuse, il ne passe pas son temps à mettre les filles sous pressionCapuchino a écrit : [...]
Ce qui rend JM plus intéressant que les 2 autres c'est qu'il est capable d'avoir une conversation qui se tient un peu au lieu d'utiliser toujours le sarcasme pour pallier au fait qu'ils ont rien d'intelligent à dire.