la télépathie ODTIGRESS a écrit : c'est comique ME a parler d embrasser JM pi les gars parlent de ça aussi pi il se doute même pas a propos de ME et Keaven

Modérateur : Elise-Gisèle
la télépathie ODTIGRESS a écrit : c'est comique ME a parler d embrasser JM pi les gars parlent de ça aussi pi il se doute même pas a propos de ME et Keaven
Mais les gars ne sont pas supposé savoir qu'il s'agit d'une élimination de gars cette semaineBarbara a écrit : [...]
---
N'empêche que les deux moineaux (JF et JM) sont très conscients que c'est elle le pivot du jeu pour l'élimination de ce dimanche.
---TIGRESS a écrit : c'est comique ME a parler d embrasser JM pi les gars parlent de ça aussi pi il se doute même pas a propos de ME et Keaven
non non non , il ne veut me dire le cibole hiihihihilorraine48 a écrit : [...]
serait ce ton ti frère qui rumerait quand on écrit serait se ou serait ce en tout cas
Barbara a écrit : [...]
---
N'empêche que les deux moineaux (JF et JM) sont très conscients que c'est elle le pivot du jeu pour l'élimination de ce dimanche.
--Adhara a écrit : [...]
la télépathie OD![]()
![]()
![]()
![]()
--Joally a écrit : [...]
non non non , il ne veut me dire le cibole hiihihihi
Barbara a écrit : [...]
--
Je dirais même télépathie de production. Demandez à Alexe, lorsqu'elle a fait sa crise, qu'un membre de la production lui a dit de remettre son micro et qu'elle était plate dans le show, qu'il fallait réajuster le tir. Nous n'avons jamais vu cette crise, mais elle en parle dans son entrevue.
aie moi aussi hier soir j ai mangé un ti sac de doritos avec une tite oh henry pis un gros verre de vin pis a matin je me suis pesée pis j avais pas pris une livreTIGRESS a écrit : [...]
ben moi depuis que j'écoute OD je mange des Doritos
C plus payant une M-E qui exprime haut et fort c sentiment ca fais de la bonne tvBarbara a écrit : [...]
--
Je dirais même télépathie de production. Demandez à Alexe, lorsqu'elle a fait sa crise, qu'un membre de la production lui a dit de remettre son micro et qu'elle était plate dans le show, qu'il fallait réajuster le tir. Nous n'avons jamais vu cette crise, mais elle en parle dans son entrevue.
du spaguat italien miam miamlorraine48 a écrit : [...]
qu est ce que tu manges dis
par contre Maya, elle était au courant de la game, elle a suivi les autres OD et elle a certainement lu son contrat comme tous les candidatsMaya31 a écrit : [...]
C plus payant une M-E qui exprime haut et fort c sentiment ca fais de la bonne tv![]()
je pense sérieusement qu'ils dirigent tout le scénario et qu'ils s'ajustent au fur et à mesure selon le degré d'émotivité et les comportements des candidats pour essayer de faire lever le show, on parle d'une production de 5.5 millions et de 60 personnes qui y travaillent, dans toute chose télé-visuelle ce sont les $$$$$$$$$$qui parlent le plus fortlorraine48 a écrit : croyez vous que la prod peut s arranger pour choisir son gagnant en mettant les éliminations qu ils veulent quand elleleveulent , en matchant les candidats dans les activités
hihi, moi aussi je le comprend, je lui est dit que quand il auras d'autres scoop et bien je serai la pour l'écouter sagement hihihi, déja que je suis chanceuse qu'il m'en est donner déja un :O)Barbara a écrit : [...]
--
Je peux te comprendre mon neveu est un membre de la production, mais je n'ai pas eu aucun scoop de sa part, je ne lui en ai jamais parlé.
-----lorraine48 a écrit : croyez vous que la prod peut s arranger pour choisir son gagnant en mettant les éliminations qu ils veulent quand elleleveulent , en matchant les candidats dans les activités
comme ça si elle vient lire elle verra qu'elle est très bin comme çaAdhara a écrit : [...]
![]()
![]()
c'est ME truquée par scorpy le coquin
Oui c vrai elle la dit elle memeAdhara a écrit : [...]
par contre Maya, elle était au courant de la game, elle a suivi les autres OD et elle a certainement lu son contrat comme tous les candidats