AngelOfDistress a écrit : [...]
C'est pas toi que je chicanais c'est l'hôpital Laval qui raconte n'importe quoi![]()
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Karl a écrit : [...]
![]()
A ce stade la ci tu joue pas sort toute suiteSuperWhy a écrit : [...]
et je dirais même plus
![]()
ME commence à joué elle aussi ... avec JM ... toute la gang joue ...
bon on s est quest ce qu elle va repasser pi en plus il va etre fripper ca sera pas long assis sur le divan lool
Kasskoo a écrit : [...]
on ne sait pas si c' est Jean-Pierre ou Marc-André .... par contre ......
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
je fait que ca des fautes de frappes alors t'en bonne hihi (j'ai le poignet droit encore jammer) alors excusez moi d'avanceBarbara a écrit :![]()
[...]
![]()
j'écris trop vite sainte bine !!!!
Totoche a écrit : [...]
nonoune![]()
Kasskoo a écrit : [...]
on ne sait pas si c' est Jean-Pierre ou Marc-André .... par contre ......
Où yé l'homme dé cavernes ?
pi continue comme çaBarbara a écrit :![]()
[...]
![]()
j'écris trop vite sainte bine !!!!
ça mets de l' action un peu au moins
Dernière modification par Kasskoo le ven. nov. 13, 2009 7:36 pm, modifié 1 fois.
coudont Keaven vas tu passer la soirée seul a bouder...ils se préparent tous et lui ont le vois jamais
Ça fait rire les oiseaux oh oh oh rire les oiseaux.
JM boit un RedBull
Pas sûr que c'est une ben bonne idée.
http://www.youtube.com/watch?v=EiqP1MrU6D0" onclick="window.open(this.href);return false;Barbara a écrit : Ça fait rire les oiseaux oh oh oh rire les oiseaux.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
MÈ A a dit que c étaut à 7 hres l activité ,alors c est bientot
Le plus drôle serait que Joel arrive en milieu de soirée dans chaque maison en disant que ME va coucher dans la maison des gars mais que lyly devra choisir qui couchera dans celle des filles, le perdant ira dormir sur la place ... lyly choisit JF
---Capuchino a écrit : JM boit un RedBullPas sûr que c'est une ben bonne idée.
![]()
Il va lui chanter Amore Amore Amore....
Karl a écrit : Le plus drôle serait que Joel arrive en milieu de soirée dans chaque maison en disant que ME va coucher dans la maison des gars mais que lyly devra choisir qui couchera dans celle des filles, le perdant ira dormir sur la place ... lyly choisit JF
En fait , y a qq minutes Jeff a enfilé des pantalons beaucoup trop petits pour lui ,misssasha a écrit : coudont Keaven vas tu passer la soirée seul a bouder...ils se préparent tous et lui ont le vois jamais
il a dû demander l' aide de JM pour se décullotter ....

et là ... maintenant, on les voit tout les deux en bermudas et bedaine ... à attendre au salon ...