Ca se pourrait tu que Keaven il fasse comme ME bouder pour que les gars lui laisse toute la place. C'est juste qu'il est pas ben ben chanceux, parce que les gars y'ont l'air de s'en foutre.
Capuchino a écrit : Ca se pourrait tu que Keaven il fasse comme ME bouder pour que les gars lui laisse toute la place. C'est juste qu'il est pas ben ben chanceux, parce que les gars y'ont l'air de s'en foutre.
---
Disons que les gars ils font un p'tit peu des allusions à son égard depuis un p'tit moment, mais Keaven à l'air de s'en foutre. Et peut-être que lui et ME jouent un jeu, on ne le sait pas ce qu'ils se disent en VL.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
capucine243 a écrit : Les filles se mettent super belle tandis que les deux zozos sont encore en bermudas et étendus
pis l'autre surement couché encore.... ptite jeunesse va!
Pensez vous sérieusement que l'on va pouvoir visionné qqc chose à soir ....... pour moi la pancarte s'en vient. Sinon cela sera très intéressant
pis l'autre surement couché encore.... ptite jeunesse va!
Pensez vous sérieusement que l'on va pouvoir visionné qqc chose à soir ....... pour moi la pancarte s'en vient. Sinon cela sera très intéressant
-- Il se fait peut-être une p'tite beauté lui aussi, on ne le voit pas depuis un bon moment sur la webcam, on sait qu'il est debout mais ousquilé Idontnopassavoir
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je viens d'aller revoir la vidéo du preview de dimanche, j'étais interressé de voir la position des gars lors de l'élimination. Ils sont presque tous en ordre alphabétique sauf Jean-Maxime et Jean-François sinon JF aurait été à côté de Guillaume...