votre manteau d'hiver

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Mortine
Immortel du Domaine

Re: votre manteau d'hiver

Message par Mortine »

Anya a écrit : Manteaux Manteaux, mais de couleur noire...
http://www.manteaux.com/produit/147-983-4123-Id-852.php" onclick="window.open(this.href);return false;
:love: Je le veux!! :love:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Strophe a écrit : Mon manteau ressemble beaucoup à celui-ci, c'est d'ailleurs la même marque mais le mien est noir. Et je l'adore :love: Coupe classique mais avec une touche contemporaine. Il se porte bien autant avec des jeans, qu'avec une robe ou quelque chose de chic. Je change les accessoires et hop, un nouveau look :)

Image

J'ai aussi des manteaux plus sport pour quand je vais jouer dans la neige avec les enfants.
:love: j'en ai un semblable,mais plus court et je l'adore( j'en ai un noir mi -jambe aussi),un manteau de laine c'est passe partout
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Moi j,ai celui ci que je viens d.acheter un Kanuk
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14032113" onclick="window.open(this.href);return false;
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Mortine a écrit : [...]

:love: Je le veux!! :love:
Super beau mais jen acheter un pareil l,an passé
et je me suis geler le Q la dedans
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Hé en passant Kanuk est en vente
http://www.kanuk.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Kado a écrit : [...]

:lol: Effectivement, il est moins chaud, mais j'en ai un autre plus épais pour la marche.

:hello: Merci Mortine !
Dernière modification par Anya le ven. nov. 13, 2009 11:50 pm, modifié 1 fois.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kado a écrit : Moi j,ai celui ci que je viens d.acheter un Kanuk
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14032113" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est tres beau,mais comme je préfere avoir 10 manteaux plutot qu'un seul ,je trouve ca plutot cher
tsé ca m'en prends un gris,un brun long ,un noir long,une mauve sport,un noir sport,un blanc sport
Aussi j'ai un north face doudoune Gris charcoal
chuis coquette
Pis ben sur avec tou ca ca prends les pantalons de neige,un brun un gris et un noir et une tonne d'accessoires de toutes les couleurs
Jpense que si jdemande a mon mari un manteau a 700 piasses il va pleurer....lollllllllll
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

rikiki a écrit : [...]

Il est tres beau,mais comme je préfere avoir 10 manteaux plutot qu'un seul ,je trouve ca plutot cher
tsé ca m'en prends un gris,un brun long ,un noir long,une mauve sport,un noir sport,un blanc sport
chuis coquette
Pis ben sur avec tou ca ca prends les pantalons de neige,un brun un gris et un noir et une tonne d'accessoires de toutes les couleurs
Jpense que si jdemande a mon mari un manteau a 700 piasses il va pleurer....lollllllllll
Pareil ici. Je rêve d'avoir un manteau Kanuk mais ensuite quand jme mets à penser à tout ce que je peux m'acheter pour ce prix là, je perds le goût bien assez vite :lol:

N'empêche, mon mari a déjà eu un manteau Kanuk et il dit que c'est le manteau le plus chaud qu'il n'a jamais eu. Par contre, lui non plus n'est plus prêt à mettre autant d'argent sur un manteau d'hiver. Alors on endure et on gèle :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Mon chum en a un... et on est tout le deux heureux... il a un bon et beau manteau qui se démode pas, et au prix qu'il a couté, c'est pour 10 ans. Donc je lui fout la paix avec ça et il a pas besoin de remagasiner :lol:

De mon côté, j'espère que mon manteau d'hiver me fera :gla: Disons que mon manteau d'automne est rendu juste :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

rikiki a écrit : [...]

chuis coquette
Idem ici ! J'aime avoir le choix alors il me faut 4-5 manteaux et beaucoup d'accessoires. J'aime beaucoup les vêtements. :love:

Je pense qu'un Kanuk, c'est un bon investissement pour quelqu'un qui veut garder le même manteaux pendant des années. Perso, j'aime trop le changement pour ça et je me tanne vite. Je me vois pas payer 700-800$ pour un manteau dont je vais me tanner avant la fin de l'hiver, si je dois le porter tous les jours (parce qu'à ce prix là, je pense pas que je vais pouvoir m'acheter 4-5 manteaux et accessoires :lol: )... je me connais ! :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Kado a écrit : [...]

Arf. :( J'ai envie de m'en faire faire un sur mesure un jour. Avec doublure et tout et tout. Je trouve le modèle tellement beau! :love:
Chéri a aussi aimé. Il a passé un long moment sur Photoshop pour voir ce que donneraient d'autres couleurs. :lol:

Perso j'ai qu'un manteau. Mais comme Strophe, j'adore les accessoires. J'ai des tonnes de foulards, mitaines, bonnets... :love:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Strophe a écrit : Mon manteau ressemble beaucoup à celui-ci, c'est d'ailleurs la même marque mais le mien est noir. Et je l'adore :love: Coupe classique mais avec une touche contemporaine. Il se porte bien autant avec des jeans, qu'avec une robe ou quelque chose de chic. Je change les accessoires et hop, un nouveau look :)

Image

J'ai aussi des manteaux plus sport pour quand je vais jouer dans la neige avec les enfants.
j'adore ce genre de manteau c juste le materiel lol avec 4 chats 2 chiens le poil va s'incruster :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »