RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Finalement ils s'en tirent pas si mal. Quoique JF et Lydiane mènent plus la conversation que Keaven...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Oui, du moins je me fais enlever le surplus au niveau du ventre..le reste c'est pas assez problématique. Je me fais opérer d'ici 5 mois à 11 mois..je suis sur la liste d'attente làlorraine48 a écrit : [...]
ton excès de peau ils peuvent ils te l enlever

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je me dépêche à résumer, je cours.....
Lydianne dit serait cool de vivre deux couples dans une maison et JF de répondre ça dépend l'autre gars cruse ta blonde, c'est fuké
(excusez j'ai de la misère avec cette langue là moi)
Lydianne dit serait cool de vivre deux couples dans une maison et JF de répondre ça dépend l'autre gars cruse ta blonde, c'est fuké
(excusez j'ai de la misère avec cette langue là moi)
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Pllus plate que ca ,tu meurs ,ils ont l air à s embêter autant que nous

Déja qui passe pas grand chose il nous montre la pancarte
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

AngelOfDistress a écrit : [...]
Oui, du moins je me fais enlever le surplus au niveau du ventre..le reste c'est pas assez problématique. Je me fais opérer d'ici 5 mois à 11 mois..je suis sur la liste d'attente là![]()
il a combien de temps d attente pour la ramq poir la lipectomie
ouin sont tres plate a suivrecapucine243 a écrit : Pllus plate que ca ,tu meurs ,ils ont l air à s embêter autant que nous![]()
![]()
![]()

capucine243 a écrit : Pllus plate que ca ,tu meurs ,ils ont l air à s embêter autant que nous![]()
![]()
![]()

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Ils disent aux mondes d'aller voir la cam, pis y nous sacre toujour la pancarte
bon ..... à cause de vous qui ditent que c' est plate : ils nous ont foutu la pancarte

Je commence à crère que ou bedon on est une gang de masos... ou bedon on est une gang de curieux en sibole !Maya31 a écrit : [...]
ouin sont tres plate a suivre![]()

yessss Lyly vante ME
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je te réponds en ME, c'est pas vraiment l'endroit pour discuter de ca, jvais me faire taper sur les doigtshallie a écrit : [...]
il a combien de temps d attente pour la ramq poir la lipectomie

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
keaven semble aussi amorphe avec lyly que dans la maison des gars. Cé lyly et jf qui font la discussion
Lydianne parle que ME et elle s'entendent beaucoup mieux, JF dit c'est un peu comme moi et Keaven, au début plus ou moins, disons que je serais sorti et je l'aurais pas rappeller et Keaven de lui répondre j'ai jamais parlé en mal de personne.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 13, 2009 8:51 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
J'ai beau essayé de trouver une raison pourquoi Keaven et JF pourraient se battre pis je trouve e rien. Ca sera pas dans la prochaine demi-heure s'ils continuent de jaser pour e rien dire de même.

keven a l'air de s'emmerder hihihi une chance que jm est la hihi