RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Pourquoi la prod n'a pas offert une caisse de bière? me semble quand on reçoit on offre un verre, une bière tsé...

JF raconte que lorsqu'on a des chauve-souris on a pas de bibittes, c'est vrai!!
crisss que kev es plate franchement c pas comme ca que lili va voter pour lui

Okay merci!! *déception*chicaboum a écrit : capture de la fameuse pomme d'Adam !
Capturer..... pour vrai?apbt a écrit : [...]
Tu penses que tu pourrais capturer la pomme d'Adam en question pour nous?![]()

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
mets-en, y vont rester cheap jusqu'à la fin....apbt a écrit : Pourquoi la prod n'a pas offert une caisse de bière? me semble quand on reçoit on offre un verre, une bière tsé...![]()

Je trouve que Keaven a pas d'allure, avachi comme ça dans le canapé, sans réagir

JF analyse les couleurs qu'il y a dans le fond de son verre, reliquats des peintures de ME!
Dernière modification par apbt le ven. nov. 13, 2009 9:08 pm, modifié 1 fois.
chicaboum a écrit : capture de la fameuse pomme d'Adam !

Merci Chattou et Missmustang
Je crois que tout le monde est tombé dans le panneau politiquement correct cette année... à cause de LS où ils se soulaient à toutes les semaines, et aussi à cause d'une candidate des années passées qui couchait avec tout le monde... je crois que c'est ça la raison.hélène2005 a écrit : [...]
mets-en, y vont rester cheap jusqu'à la fin....![]()
![]()

Keaven il sent peut-être que son chien est mort fake il joue celui qui s'emmerde et il va peut-être demander de sortir de lui-même pour ne pas vivre l'humiliation.

JF parle de gym de boutonneux, crasseux ha ha de plus en plus intéressant comme dialogue.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Keaven disant qu'il court dehors même en hiver et s'entraine toujours tard après 22h, cré menteur, à cette heure là il doit se préparer pour sortir dans les bars pour ajouter une autre brebis à son tableau de chasse
chicaboum a écrit : capture de la fameuse pomme d'Adam !
c p'tit en titi ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Cout donc, comment ça se fait que quand je vais voir la cam il y a toujours la pancarta !!??? 

ont peux tu voir l autre maison svp la prod svp
Mettons que Fafouin est un gars de bar et de boules pi de bière
Je pense souvent à vous ....