hélène2005 a écrit : bon ca y est 1000 messages![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
JF parle d'aller installer des couvarrrrtes chez les parents de Lydianne, ça va lui permettre de voir tes parents vont être contents.
(Oui,j'imagine surtout que ses parents vont lui dire un gars plein de tatoo c'est pas ton genre d'après les propos tenus par Lydianne il y a de cela au moins 3 semaines)
(Oui,j'imagine surtout que ses parents vont lui dire un gars plein de tatoo c'est pas ton genre d'après les propos tenus par Lydianne il y a de cela au moins 3 semaines)
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 13, 2009 9:17 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Exactement, comme on est deux semaines en retard, on est à la semaine 7 qui pour eux était la semaine 5 vu qu'ils sont 2 semaines avant nous. donc, si on est à la semaine 8 la semaine prochaine, ils vont être à la semaine... attends un ti peu... 325 racine carrée de 23... exposant 21... sur l'ordonnée et l'absysse... ça nous fait un total de 63. Si on divise par le nombre de participants, ça nous fait donc... c'est ça, ils sont donc 3 semaines avant nous puisque nous sommes 2 semaines après eux !hélène2005 a écrit : [...]
comme on est deux semaines en retard plus une semaine qui reste ca fait le compte.(3 semaines)......nous on est à la semaine 7.....

oui ont veux des potins de l autre maison la vite la prod réveillez vous avant que keaven sen dort lolllMaya31 a écrit : Je veux voir M-E et j-M![]()
Bravo médame !hélène2005 a écrit : bon ca y est 1000 messages![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais ben c'est platte leur conversation
Peut-on aller du côté JM et ME
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
cibole vous êtes dure à suivre Mme Chica... mais ca doit être çachicaboum a écrit : [...]
Exactement, comme on est deux semaines en retard, on est à la semaine 7 qui pour eux était la semaine 5 vu qu'ils sont 2 semaines avant nous. donc, si on est à la semaine 8 la semaine prochaine, ils vont être à la semaine... attends un ti peu... 325 racine carrée de 23... exposant 21... sur l'ordonnée et l'absysse... ça nous fait un total de 63. Si on divise par le nombre de participants, ça nous fait donc... c'est ça, ils sont donc 3 semaines avant nous puisque nous sommes 2 semaines après eux !
chicaboum a écrit : [...]
Exactement, comme on est deux semaines en retard, on est à la semaine 7 qui pour eux était la semaine 5 vu qu'ils sont 2 semaines avant nous. donc, si on est à la semaine 8 la semaine prochaine, ils vont être à la semaine... attends un ti peu... 325 racine carrée de 23... exposant 21... sur l'ordonnée et l'absysse... ça nous fait un total de 63. Si on divise par le nombre de participants, ça nous fait donc... c'est ça, ils sont donc 3 semaines avant nous puisque nous sommes 2 semaines après eux !
Barbara a écrit : Ouais ben c'est platte leur conversation
une chance que jf est la hihihi
Ha ben bravo madame Hélène
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
merci à tous pour vos félicitations..
:
Dernière modification par hélène2005 le ven. nov. 13, 2009 9:23 pm, modifié 1 fois.
ouin ben c'est long la et
Verrons nous un rapprochement Kevin, Lydi et JF ????

Peut-être sur la cam 3chicaboum a écrit : Verrons nous un rapprochement Kevin, Lydi et JF ????![]()
aille yéééé tu plate le keaven dite lui qui aille ce coucher
chicaboum a écrit : Verrons nous un rapprochement Kevin, Lydi et JF ????![]()
Rêvez rêvez madame Chicaboum, c'est tellement plus beau la vie.
Le vent dans tes cheveux blonds, le soleil à l'horizon, quelques mots d'une chanson !!!! Que c'est beau, c'est beau la vie.....
le seul rapprochement que l on va voir c est avec le coussin de leur chaisechicaboum a écrit : Verrons nous un rapprochement Kevin, Lydi et JF ????![]()
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita