RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Je ronfle en ce moment 

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Flo a écrit : [...]
le seul rapprochement que l on va voir c est avec le coussin de leur chaise![]()
![]()

hélène2005 a écrit : JF demande à Kaeven s'il va s'endormir..........wow...

Je ne trouve pas que Keaven est seulement plate, il est aussi très mal élevé. Il se tient mal, fait la baboune comme un gamin de dix ans et instaure un climat de malaise. On sent le type pas mature et d'un naturel maussade, disons
Au moins, cela montre à Lydiane le mauvais côté de Keaven.

Dernière modification par Psyché le ven. nov. 13, 2009 9:40 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
t'a donc raison ils sont plate en titi mais tva est supposer nous montrer une émission spéciale de tous ce que les gens on a pas vueKarl a écrit : JF est comme déçu qu'ils ont pas de voyage aux USA. Lyly explique que cà dépend des droits pour filmer. Lyly trouve que ce sera difficile de faire un autre OD car elle trouve que cà été super gros... pourtant pour nous on a trouvé cà plate
Povre captain K il est vraiment pas à sa place. les deux autres s'entendent super bien et ont de la conversation mais le keaven avec cé oyoyoye est pas de bonne compagnie, cé comme un briseux de party
C'est parce qu il est pas habituer de converser avec les autres il est solitaire
Pis il se permet de faire des reproches à ME sur son attitude.Karl a écrit : Povre captain K il est vraiment pas à sa place. les deux autres s'entendent super bien et ont de la conversation mais le keaven avec cé oyoyoye est pas de bonne compagnie, cé comme un briseux de party

merde il ns coupe les répnse de keaven au sujet de sophie
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
chu convaincu que Lydianne dans ses commentaires de sa soirée va dire le "mal à l'aise" à être avec Kaeven, on dirait qu'elle essaie de l'intégrer à toutes les deux minutes mais lui n'entre pas du tout du tout (dans les conversations )...

Y'é vraiment solitaire, pas solidaire.TIGRESS a écrit : C'est parce qu il est pas habituer de converser avec les autres il est solitaire
en tous cas lyly aura pas grand chose a raconter sur kev a M-E lollll
trop drole de voir jf et lyly chuchoter quand keaven est pas là et ils osent parler de malaise

Pour un gars pas galant, c'est lui qui offre de l'eau à Lydianne. Marie-Eve a une version des faits et Keaven une autre faut croire.
Je pense souvent à vous ....
Keaven reste lui même ... avec son air de boeuf
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
J' viens de réussir à me rendre sur mon divan ....Karl a écrit : [...]
As-tu besoin d'aide pour te rendre à ton lit tantôt

Dernière modification par Kasskoo le ven. nov. 13, 2009 9:49 pm, modifié 1 fois.
cibole qui m'énerve keven
il est pas mal à l'aise il est poche c'est simple le keaven