RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Est-ce que la question qui tue va venir là Lydianne pour la première fois de l'aventure fera un choix difficile.
Avec quel gars veux-tu passer la nuit ? Comme JF n'est jamais allé dans la chambre de l'amour, je le prends. Difficile hein !!!!
Avec quel gars veux-tu passer la nuit ? Comme JF n'est jamais allé dans la chambre de l'amour, je le prends. Difficile hein !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'est pas sa voix que je n'aime pas chez Fafouin c'est les mots qui sortent de sa bouche
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Merci pour les résumés, captures et commentaires....vous êtes vraiment drôles!

Lydiane et JF connaissent des trucs l'un sur l'autre, je suis certaine que Keaven ne sait rien de Lydiane...
Coucou ma bellebébérequin a écrit : Merci pour les résumés, captures et commentaires....vous êtes vraiment drôles!![]()

fafouin aime vraiment pas m-e
Barbara a écrit : Kaskoo veux-tu bien me dire qu'est-ce que tu fais avec ma chaussure depuis 3 semaine que je la cherche

La conversation tourne trop autour de l'émission, des candidats chez Fafouin cela a été souvent le cas, chez Keaven beaucoup moins, ses questions ont toujours été en fonction de connaître la personne.
Vraiment ennuyant...............
Vraiment ennuyant...............
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 13, 2009 10:02 pm, modifié 2 fois.
je les trouvent cute Lyli et JF ensemble
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
lyly fait avec jf ce que keaven fait avec marie-eve je trouve
SuperWhy a écrit : je les trouvent cute Lyli et JF ensemble

moi je pense que Keaven analyse et doit trouver que Lyly est plutôt ... pas ce qu' il croyait qu' elle était .... 

Lyly et JF s'entendent bien mais je la vois pas avec aucun des 2
C'est possible!!Kasskoo a écrit : moi je pense que Keaven analyse et doit trouver que Lyly est plutôt ... pas ce qu' il croyait qu' elle était ....
misssasha a écrit : Lyly et JF s'entendent bien mais je la vois pas avec aucun des 2

Kaeven semble fasciné par la conversation de Lydiane et Jean-François, il baille au corneille.
Si Jean-François avait à choisir entre Sophie et Marie-Eve - il partirait avec Sophie.
Si Lydiane devait choisir entre Jean-Maxime et Guillaume - elle partirait avec Jean-Maxime.
Kaeven ne participe pas du tout à la conversation.

Ça jase de la finale - qu'ils sont souvent interrogés pour gagner à plusieurs et séparés à plusieurs. Ils disent que ce serait cool.
Si Jean-François avait à choisir entre Sophie et Marie-Eve - il partirait avec Sophie.
Si Lydiane devait choisir entre Jean-Maxime et Guillaume - elle partirait avec Jean-Maxime.
Kaeven ne participe pas du tout à la conversation.

Ça jase de la finale - qu'ils sont souvent interrogés pour gagner à plusieurs et séparés à plusieurs. Ils disent que ce serait cool.
Dernière modification par Sycha le ven. nov. 13, 2009 10:11 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
c'est drôle quand y parlent du prix final ils parlent toujours d'une maison, savent-ils que c'est un condo le prix......

captain k veut juste gagner mais là il sait plus comment s'y prendre du toutKasskoo a écrit : moi je pense que Keaven analyse et doit trouver que Lyly est plutôt ... pas ce qu' il croyait qu' elle était ....
Ils parlent (les gars pas Lydiane) qu'il peut y avoir une twist à la fin de la soirée..