RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
wow JF essaie me mettre Keaven enrager looool
C'est cool de les voir se prononcer sans se sentir menacé par ce que l'autre peut en penser...Sycha a écrit : Kaeven semble fasciné par la conversation de Lydiane et Jean-François, il baille au corneille.
Si Jean-François avait à choisir entre Sophie et Marie-Eve - il partirait avec Marie-Eve.
Si Lydiane devait choisir entre Jean-Maxime et Guillaume - elle partirait avec Jean-Maxime.
Kaeven ne participe pas du tout à la conversation.
Ça jase de la finale - qu'ils sont souvent interrogés pour gagner à plusieurs et séparés à plusieurs. Ils disent que ce serait cool.
Dernière modification par apbt le ven. nov. 13, 2009 10:07 pm, modifié 1 fois.
On dirait qu'elle a consommé tellement elle est speedée ce soir...du ritalin s.v.p.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Flo a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Sycha a écrit : Kaeven semble fasciné par la conversation de Lydiane et Jean-François, il baille au corneille.
Si Jean-François avait à choisir entre Sophie et Marie-Eve - il partirait avec Marie-Eve.
Si Lydiane devait choisir entre Jean-Maxime et Guillaume - elle partirait avec Jean-Maxime.
Ça jase de la finale - qu'ils sont souvent interrogés pour gagner à plusieurs et séparés à plusieurs. Ils disent que ce serait cool.

j' pense qu' elle doit être un peu gênée la petite ...Ralie5 a écrit : On dirait qu'elle a consommé tellement elle est speedée ce soir...du ritalin s.v.p.

chu pu capable du oyoyoye
Sycha il me semble que j'ai compris qu'il partirait avec Sophie j-f? Pas sure car je faisais autre chose.
JF a dit que s'il avait à donner un voyage il le donnerait à Keaven...
Jean-François dit que Keaven est le gars le plus honnête l'autre côté, il lui offrirait son voyage s'il gagne et doit le faire. Il le donnerait à Keaven.
Il dit que Guillaume c'est pas pareil, mais Keaven il peut vraiment bien lui parler.
Il dit que Guillaume c'est pas pareil, mais Keaven il peut vraiment bien lui parler.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 13, 2009 10:10 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Elle parle beaucoup c'est un fait, comme une hôtesse qui veut mettre ses invités à l'aise..Kasskoo a écrit : [...]
j' pense qu' elle doit être un peu gênée la petite ...![]()

Sycha a écrit : Kaeven semble fasciné par la conversation de Lydiane et Jean-François, il baille au corneille.
il partirait avec Sophie ...

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Barbara a écrit : Jean-François dit que Keaven est le gars le plus honnête l'autre côté, il lui offrirait son voyage s'il gagne et doit le faire. Il le donnerait à Keaven.
C'est Fafouin qui le dit là là

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ayoye articule quand tu parles, j hais cela moi quelqu un qui parle comme si.......................il avait jamais appris à parler la langue c est beau quand la prononciation est bonne sans cela c est.......................ouf je parle pas de toi barbara mais de jfBarbara a écrit : JF parle de son audition Mon chum éta v'nu porté avec mon truck y'avait pas parsonne quétait des pichoux
Dernière modification par lorraine48 le ven. nov. 13, 2009 10:12 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Karl a écrit : [...]
JF a dit qu'il choisirait Sophie
Merci j'ai corrigé, j'ai entendu Sophie, mais écrit Marie-Eve.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
---lorraine48 a écrit : [...]
ayoye articule quand tu parles, j hais cela moi quelqu un qui parle comme si.......................il avait jamais appris à parler la langue c est beau quand la prononciation est bonne sans cela c est.......................ouf je parle pas de toi barbara mais de jf

Je pense que Jeff et keaven risque de partir en voyage dimanche mais un aller simple a Québec

______________________________________Barbara a écrit : Jean-François dit que Keaven est le gars le plus honnête l'autre côté, il lui offrirait son voyage s'il gagne et doit le faire. Il le donnerait à Keaven.
J-F il ajuste son discours selon avec lequel il est de toute façon.
Moi aussi j'ai entendu Sophie.Ralie5 a écrit : Sycha il me semble que j'ai compris qu'il partirait avec Sophie j-f? Pas sure car je faisais autre chose.
lorraine48 a écrit : [...]
ayoye articule quand tu parles, j hais cela moi quelqu un qui parle comme si.......................il avait jamais appris à parler la langue c est beau quand la prononciation est bonne sans cela c est.......................ouf je parle pas de toi barbara mais de jf