RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Elle fait une bonne hotesseapbt a écrit : [...]
Elle parle beaucoup c'est un fait, comme une hôtesse qui veut mettre ses invités à l'aise..

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

--Ralie5 a écrit : [...]

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Keaven a raconté que la maman dauphin avec laquelle il a nagé s'appelait...........Lili!!
le destin ou quoi? 

Dernière modification par apbt le ven. nov. 13, 2009 10:17 pm, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Keav raconte qu'un des dauphins s'appelait Lyly...
Il ne voulait pas nager avec MÈ et le dauphin Lyly...
_______________________________________bébérequin a écrit : Keav raconte qu'un des dauphins s'appelait Lyly...
Je suis certaine qu'il voulait pas nager POINT car il était trop fatigué!!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
JF parle à Lidy du souper d'élimination lorsqu'il a répondu à Joel que si elle embrassait Kevin, elle lui reviendrait vite...
Il essaie de faire croire que Kevin poussait des jokes, lui aussi...
On te cré pas, on a pas vu ça nous autres !

Je pense que si Lydiane doit choisir un gars avec qui passer la nuit pis elle choisie Keaven il va lui répondre non non chérie pas à soir je suis fatigué pis j'ai mal à tête.

Keaven raconte quand il est allé à l'activité Dauphins, il avait dit à la production en riant s'il fallait qu'il y est aussi un dauphin qui s'appelle Lili eh bien il en avait un, un p'tit bébé dauphin qui s'appelait Lili, ils ont vraiment rie
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je suppose qu il aurait adoré voir m.e. aller les servir tous les deux; il aurait pu lui dire d 'un air narquois , ah c est pas fameux ce déjeuner je m 'attendais à mieux et ce avec un air baveux ah c est ca son air il a l'air baveuxJoally a écrit : kev n'as vraiment pas pris, de ne pas avoir ue de déjeuner, la dernière fois de al chambre avec lili hihi
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
chicaboum a écrit : JF parle à Lidy du souper d'élimination lorsqu'il a répondu à Joel que si elle embrassait Kevin, elle lui reviendrait vite...
femme de peu de foi ...

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Justement ! La compagnie idéale pour une belle nuit de sommeil réparateur. Quel rêve !!Capuchino a écrit : Je pense que si Lydiane doit choisir un gars avec qui passer la nuit pis elle choisie Keaven il va lui répondre non non chérie pas à soir je suis fatigué pis j'ai mal à tête.![]()

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ah pas devant une fille , il est donc pas éduquéce gars làBarbara a écrit : Ouach Fafoin vient de péter sur le divan.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Vraiment comique Keaven. Un vrai p'tit bout d'entrainBarbara a écrit : Keaven raconte quand il est allé à l'activité Dauphins, il avait dit à la production en riant s'il fallait qu'il y est aussi un dauphin qui s'appelle Lili eh bien il en avait un, un p'tit bébé dauphin qui s'appelait Lili, ils ont vraiment rie

Oh, mais ya fait ça poliement, ya pas levé la patte ! hey, il sait vivre !lorraine48 a écrit : [...]
ah pas devant une fille , il est donc pas éduquéce gars là

Ils vont manger le poulet de Lydiane parce que Keaven est l'homme qui a faim..
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Jf dit à Lyly qu'elles étaient belles ce matin dans leur kit de tennis et que son "raque à balles" était extraordinaire...
Lyly dit étonnée: mon raque à balles!!? J'avais une balle entre les seins...je ne m'en rappèle pas??
Apparemment que Lyly avait mis une balle de tennis entre ses seins...
Lyly dit étonnée: mon raque à balles!!? J'avais une balle entre les seins...je ne m'en rappèle pas??
Apparemment que Lyly avait mis une balle de tennis entre ses seins...
---Capuchino a écrit : [...]
Vraiment comique Keaven. Un vrai p'tit bout d'entrain![]()
C'est vrai quand Marie-Eve parle de lui, il est vraiment pas drôle, mais quand Lydianne va en activité avec lui, tout est super.