Bonne soirée Bébérequinbébérequin a écrit : Bon je vous quitte pour le travail..bonne fin de soirée à tous et merci pour tout encore une fois!![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne soirée Bébérequinbébérequin a écrit : Bon je vous quitte pour le travail..bonne fin de soirée à tous et merci pour tout encore une fois!![]()
![]()
J'ai bien fait mes devoirs, finalement je suis capable.Capuchino a écrit : [...]
T'es dont ben bonne rayonsoleil.![]()
rayonsoleil a écrit : [...]
J'ai bien fait mes devoirs, finalement je suis capable.![]()
![]()
![]()
Y'ont pas ben l'air à vouloir se battre ces deux là. Bon je leur laisse encore 5 minutes, pis je pense que je vais aller me coucher.bébérequin a écrit :
Merci, je vais pouvoir plus participerchicaboum a écrit : [...]
![]()
![]()
apbt a écrit : [...]
On dirait que JF tente une approche vers Keaven!![]()
elle pense ;est ce que leur propose une nuit à trois , reste t' il assez de vin pour me donner le courage de leur demander s 'ils veulent, kev a t il trop mal à la tête pour accepter et tout à coup que jf pète en dessous des couvartes ca va puer ah pis tout a coup que jm ramène m.e. ici pour une nuit dans son lit ;ca ferait un trip à cinq pis ca c est pu un trip c est une orgie,le quebec est il rendu là ou ils vont en etre offusqués donc je vas y penser encorebébérequin a écrit : Analysez ce langage non-verbal!
Y'ont tu vraiment fini où ben c'est parce qu'ils sont malades.chicaboum a écrit : Bon, yont fini leur jeu !
Oui je prend le parichicaboum a écrit : gagez vous qu'ils vont laisser le son sur Lydi toute seule ??? hein gagez vous ???
oui combien ?chicaboum a écrit : gagez vous qu'ils vont laisser le son sur Lydi toute seule ??? hein gagez vous ???
jf fait une tite caresse à kev en dessous de la table et kev met sa main devant sa bouche pour retenir ses rales de............bébérequin a écrit :