J'ai pas écouté le gala hier (partyyyy party partyMayClo a écrit : FInalement y'a pas d'élimination cette semaine... N'importe quoi![]()
Par contre, je dois avouer que j'ai aimé leur défi cette semaine.

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai pas écouté le gala hier (partyyyy party partyMayClo a écrit : FInalement y'a pas d'élimination cette semaine... N'importe quoi![]()
Par contre, je dois avouer que j'ai aimé leur défi cette semaine.
Bonne analyse!MayClo a écrit : Euh... Karl sauvé par le public![]()
Et Stephanie qui part...
J'ai écouté leur topos sur le site... A mon avis, Tatiana et Karl avaient les moins bons..
J'ai aimé celui de Fanny sur Jonathan Painchaud... Ctait intéressant et un bon dosage entre musique + entrevue.
Fred, j'ai aimé et pas aimé... IL manquait quelque chose. Je ne suis pas fan de Metalicca, et ça n'a pas aidé leur cause ce topo.
Stéphanie, j'adore Hollywood Undead, mais c'est vrai qu'il manque la fin.
Tatiana ... Il y a rien de concret dans son topo sur Pascale Picard... Seulement un ptit 15-20 secondes d'intéressant... MAis j'étais d'accord avec le commentaire des juges, elle a mis trop long au début avant d'offrir du matériel... On a l'impression d'écouter un clip ou du moins, le making-of the "Gate 22"
Karl.. Je comprends pas son topo... Je crois que c'est vraiment son sauvetage du public qui l'a aidé..
J'ai écouté leur émission de 5 minutes, j'ai bien aimé, sauf que j'aurais arraché les cartons des mains de Karl... qui encombrait tellement pour rien.
J'ai hâte de voir le résultat dimanche à 17h de l'émission en direct sur le web. C'est sur que je vais écouter !
Edit : Suite à l'émission de ce soir, je vois bien Fanny comme VJ MoJo.
idemMayClo a écrit : Tu vois, moi c'est le contraire, Fanny me surprend de plus en plus et c'est Fred qui me déçoit de plus en plus
Je vais manquer ce soir, mais j'ai hâte de savoir qui partira
b'en non ma chèvrekamisole a écrit : Hey j'espère que j'ai pas offusqué personne... Je me suis dit que j'allais écrire ce que je pensais vraiment mais je me rends compte que ça peut paraître méchant..